lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROBLEME AVEC MON PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Adjudant
Adjudant
thierry


Nombre de messages : 12
Localisation : toujours devant
Date d'inscription : 21/02/2005

PROBLEME AVEC MON PC Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC MON PC   PROBLEME AVEC MON PC EmptyLun 1 Aoû à 15:26

SALUT A TOUS

g un petit soucis avec call of duty, un probleme a mon pc est survenu lorsque je jouais quand j ai rallume call of duty un messsage d'erreur est arrive style pc mal eteint donc mode sans echec etc etc
j'ai taper oui et depuis ce temps j'ai un probleme de configuration sur la page principale du jeu comment puis je retrouver la bonne configue merci a tous pale
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

PROBLEME AVEC MON PC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON PC   PROBLEME AVEC MON PC EmptyLun 1 Aoû à 18:30

Qu'appelles tu problème de configuration ?

Parce que moi j'ai un problème également, toutes les options de jeu sont par défaut à non, donc pas d'armes, pas de véhicules, pas de grades, etc... C'est prise de tête de remettre tout ça à oui à chaque fois et je ne sais pas comment enregistrer les options...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

PROBLEME AVEC MON PC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON PC   PROBLEME AVEC MON PC EmptyLun 1 Aoû à 19:45

désolé Thierry, on a déjà eu ce problème, le seul moyen de rejouer est de réinstaller COD et CODUO proprement (efface le jeu ds supp programme et enlève les clefs de registre si tu peux).

Moi j'ai eu le même problème qt j'ai mis ma version originale...

Alors après tu auras (peut-être) encore la demande pour démarrer en sans-échec, je crois que tu devrais dire non et voit ....

Sinon qt ça t'arrive, que tu ne l'as jamais eu, mets toujours non pr question mode sans échec .


Voilu

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC MON PC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON PC   PROBLEME AVEC MON PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC MON PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: aide :: Résolution de pb-
Sauter vers: