lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur

Aller en bas 
+4
pipeloupe
Zoum
Astrobatordorak
Bob_Le_Moche
8 participants
AuteurMessage
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 28 Oct à 13:06

je joue en single player, 1024*800, direct 9x, qlt moyenne et pas de lag ! Cad que la démo déconnait car je ne pouvais pas la faire tourner en cette résolution.
Bref j'ai juste commencé, c'est trop beau, superbe immersion ... Pas de sprint et grenades non comprises dans changement d'armes mais là le jeu prend en compte les touches 4 et 5 de la souris dc cool !!!

Plus de "critiques" du jeu plus tard, car là, let's go to COD 2 ! !! !! !
Allez un peu de frime :

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Shot00003qr
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 28 Oct à 19:41

On attend la suite de tes impressions...

Tu vas y jouer en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 28 Oct à 19:58

JE ne peux pas jouer en multi (je te laisse deviner pourquoi...), enfin pr l'instant pas de multi...

Sinon grandiose, plus chaud le shoot, son incroyable.
Bref cool (je n'ai joué que 1 heure).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptySam 29 Oct à 1:59

J'ai réussi à jouer un peu sur un serveur hongrois rambo (mais seulement en SD) et bon ça change grave, on se positionne plus, le tir est réellement plus difficile.
Mais ça reste très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptySam 29 Oct à 3:37

Sur WcK (un serveur "special") joué à HQ pas mal !

Mais merde ça change grave ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptySam 29 Oct à 13:11

J'y ai joué aussi en simple joueur. Première impression c'est beau, y'a de l'ambiance, rien à dire.
Néanmoins ca me parait beaucoup moins précis, plus fouillis... je ne sais pas bien l'expliquer mais je sens que le 2 sera beaucoup plus bourrin et beaucoup moins technique, donc bof, enfin c'est ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptySam 29 Oct à 19:24

Alors voilà j'ai moi aussi joué en multi.
Alors deux options d'analyses:

- Soit c'est comme je l'ai dit avant et que cod 2 est plutot bordélique et bourrin.

- Soit le jeu est plus stratégique que je le pensai et qu'il faut vraiment faire attention en progressant et pas avancer vite comme dans le 1.

En jouant plus je pense tirer tous ca au clair.

Sinon quand même des gros avantages dans cette nouvelle version :
De nouvelles armes pour tous les camps (ou de léger changement pour les anciennes comme le BAR)
C'est quand même vachement beau
De nouvelles maps multi (un peu)


Les moins :
Peu pas courrir, ca désoriente au début (mais on s'y fait au bout d'un moment)
Les grenades c'est quand même bien chiant.
Beaucoup de reprises d'anciennes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 30 Oct à 13:29

Alors plus stratégique ou plus bourrin ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 30 Oct à 13:55

moi je dirais plus bourin lol m vachemant beau merci bob colors
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 30 Oct à 16:10

Définitivement plus plus stratégique ! ! ! J'ai encore parfois le réflexe "shift" pour courir drunken , mais on devient très vite addict !
Je trouve que les snipeurs sont très très à l'aise avec COD 2, mais bon y'a pas mal de map différentes.


J'ai joué pas mal en multi, c'est plus réaliste, moins de je cours partout avzec le drapeau volé Mr. Green , et punaise, le tir est méga chaud, je me sens comme un noob dans ce jeu blackeye .

Certes pas mal de map "reprises" de COD et CODUO mais certaines ont été rééquilibrés ( des mg qui n'était pas dans certains coins de map...)

Gros gros point fort pour nous si on veut y jouer à U 5 (je pense d'ailleur qu'on pourra tout au moins essayer !) -> on peut forcer le jeu à tourner en mode direct 7x, c'est à dire que même une petite config (comme l'ordi de mes fréros) peut le faire tourner normallement (je vais leur filer et je testerais, mais comme la démo tournait sur le leur et que la démo merde par rapport au jeu c'est bonne augure !). Pour les machines un peu plus puissantes, en direct 9x et 1024*800 ça va. Autre truc bête, on a le jeu... lol même si c'est en anglais. Et on peut se le filer avant la lan, je suis dispo et prêt à bouger ...

Voilà vous en pensez quoi ?

Prochain post extraits de maps en mp CFT
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 30 Oct à 16:58

trés cool
les autres??,
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyLun 31 Oct à 20:35

moi je suis en train de tele la version complete
je vous dit quoi une fois que j'ai finit le dl
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyLun 31 Oct à 22:17

Bon après un approffondissement de la chose en mode multi, un trait fort en ressort : c'est vachement plus dur. Donc c'est finalement plus stratégique car si quelqu'un s'amuse à avancer le plus vite possible en essayant d'éviter les balles face à des gens bien postés et organisés et bien il fait pas deux secondes. Dans cet opus il faut maintenant avancer avec précaution et de de facon plus organisée pour être efficace. Bref, nous, les alliés, va falloir ce discipliner un peu sinon on est mal.

Finalement le 2 est vraiment bien mieux que le 1. Mais on s'en rend compte après avoir joué pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 5:11

Bon encore un truc, là j'ai installé sur 'tiote config en direct 7 x il tourne impec...

Par contre, moi je tuais pas des masses, alors j'ai matté avec Fraps mon fps j'étais à 15 ! Je suis passé en direct 7x et là j'ai 60 fps,bref je tue plus là et le jeu est un peu moins beau mais bon ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 12:22

Fraps?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 13:37

Fraps est un utilitaire destiné prioritairement aux joueurs, permettant d'indiquer le nombre d'images par seconde affichié durant une partie. Celui ci pourra être affiché en surimpression lors de la partie ou tout simplement enregistré dans un fichier.
Fraps réalise également des copies d'écran et sauvegarde des session de jeu en une vidéo avi.


Cf mon FTP !
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 17:18

Changement pour moi aussi des paramètres et ca y est moi aussi je me mets à tuer de nouveau. Plus j'y joue plus je trouve ce deuxième opus addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 17:57

J'ai joué au 1er mod de COD 2 en beta: extreme mod.
JE l'ai chopé, voici les principaux changements ( en anglais ...) mais on retiendra les grenades cookables cad tu gardes ta grenades en main et le "compte à rebours" de la grenade se déclenche jsuqu'à, si on le garde trop lgps, explosion. ça veut dire qu'on peut préparer ces grenades pour un impac -explosion plus rapide.

Citation :
GOM Extreme+ Beta 1 for Call Of Duty 2
======================================

Features

+ Fall Damage Modifiers
+ Clan Control, call vote control up to four clans
+ Welcome messages for clans and for public
+ Map Voting - End of game for all, 5 maps
+ Player based map rotations
+ Spectator/Death Music
+ End of map music
+ Voting music
+ Goodluck announcements
+ Firstblood announcements
+ Player connecting/disconnecting announcements
+ Score / Time announcer
+ Hud grenade indicator enable/disable
+ Deathicon indicator enable/disable
+ Custom obituary and Killspree system
+ Weapons control
+ Cookable grenades

All controlable via dvars (except cookable nades)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 2 Nov à 18:38

Opus... addictif... éh oh Zoum faut pas oublier que t'es censé être un ricain alors molo sur les mots "compliqués" de se genre Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyJeu 3 Nov à 12:31

bon voila je viens de tester call of 2 version non beta machin mais la version americaine qui est deja sortie.

cote estetique oui c beau mais celui qui a dit que ca ne bouffe pas en config ..... mais c vrai que le fait de pouvoir stwich entre direct x7 et 9 c vraiment bien.

sinon campagne solot, c banal rien de bien change, peut etre un peu plus longue que le premier volet. j'y ai joue hier toute la journee et a vrais dire me suis fait chie mais bon ca c moi. il y a q'une sequence que j'ai bien aime c le combat de char. sinon le reste trop repetitif et longt

cote arme ba .... c ptet moi qui delire mais j'arrive toujiour a sniper avec une mitrailleuse .....et aussi et la suis mort de rire si vous voulais abatre un maximun de personne dans une embuscade mieu vaut utiliser le coup de manchette ... car le coup de la mitrailleuse qui tire nimporte ou et surtout la ou tu veux pas des que tu laises le boutton tire enfonce c du jamais vue. par contre un qui vas ce faire plaise c alex, il vas pouvoir tuer tout un escadron avec le celebre coups de manchette.

sinon cote pv par contre ca c bien pue de course poursuite sur les packs vie on s'auto regenere en quelques secondes.

cote map multijoueur ..... ba la prefere me taire telment je trouve ca a chier...
un addons des cartes aurait emplement suffit et encore vue le nombre de carte qu'il propose ..... de plus la majorite des cartes sont celle du premier volet remis a neuf.

cote arme multijoeur ba des nouveaute comme le fusil a pompes mais bon rien de formidable


bon ba voila mon avis. c pas tres optimiste mais j'ai peut etre loupe des trucs enfin tous ca pour dire que celui la risque pas de l'acheter .....

si vous voulez des screems de chose bien precis dite le

je vais mettres les screems cartes

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Demar5ju.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Map17fy.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Brecourt0eh.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Burgundi0vp.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Caen4ie.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Carenta1nn.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Elalamein9vq.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Stalingrad4pz.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Eglise3gf.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Map101dw.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Map116pk.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Map120lj.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Toujan1ci.th

et la derniere

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Map139do.th

bon maintant sceem des armes !

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Amearmes0nv.th
J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Allearmes0yi.th

voila j'arrete la ca me fatigue lol


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyJeu 3 Nov à 12:54

Bon y'a tous les goûts dans la nature et c'est tant mieux...

Je rappelle quand même qu'U5 se jouera sur CODUO. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il serait dommage que certains (au hasard Bob et Zoum Razz) passe leur temps à s'entrainer sur COD2 et perdent leur niveau sur CODUO, déséquilibrant ainsi totalement les équipes...

Et oui il est comme ça le Grég, il aime quand c'est serré, c'est quand même bien plus amusant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyJeu 3 Nov à 15:44

Bon bon Greg, on pourra faire un petit test quant même sur COD 2 nan ?
Allez !
Juste en échauffement de souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyJeu 3 Nov à 18:14

Si les 3 ou 4 qu'ils l'auront d'installer profitent d'une pause comme par exemple le temps d'un repas pourquoi pas mais je préfère te donner la douche froide tout de suite plutôt que de reproduire l'erreur de Wolfenstein... la chose est dite, U5 tournera exclusivement au niveau de la compétition sur CODUO (cette fois ci pour la dernière fois).

Et il sera inutile de raler, je ne fais ça contre personne mais uniquement pour ne par transformer U5 en foutoir et surtout pour ne pas avoir les reproches qui vont avec par la suite.

Si encore on avait des joueurs avec un bon suivi mais il suffit de voir le taux de fréquentation du forum pour se rendre compte qu'il faut mieux renoncer à l'installation le jour même d'au moins 10 versions de COD2. Rien que d'imaginer les plantages et les "moi ça marche pas", j'en frémis Shit

Console toi en te disant que ça sera pour U6... bom
Revenir en haut Aller en bas
Cratum
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 9 Nov à 20:47

D'accord avec Astro.
On a déjà du mal a lancé correctement CODUO sur tous les PC le Jour-J, alors j'imagine même pas installer le 2 début décembre.

Par contre on peut p'têt se faire un réseau un de ces 4 de chez soi...

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 9 Nov à 21:21

Biensûr ! !! !




Cratum, stp, télécharge le soft Xfire !

Et dès que tu l'as, préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cratum
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyJeu 10 Nov à 20:34

Hi Bob,

J'ai déjà du mal à obtenir CoD2, mon tapis volant n'arrive pas à passer la deuxième...

Comme je le disais à Zoum il y a 5 min dans mail, Mathilde travaille vendredi et samedi a-m, une parfaite occasion pour me faire la main sur ce nouvel épisode. Sauf que je n'ai encore rien à installer...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 11 Nov à 2:36

Si t'as rien contre une version ricaine ça peut très vite s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 11 Nov à 12:00

J'ai rejoué un peu sur le 1, moins de deux minutes d'accord, mais c'était surtout pour voir si les sensations étaient toujours là. Et ben c'est comme le vélo ca s'oublie pas ce genre de chose donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyVen 11 Nov à 13:25

ouep idem mais je voulais lancer une grenade avec le bouton 5 de ma souris... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 13 Nov à 19:12

oui astro a raison pour les plantage lolll si on attends 1 h
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyDim 13 Nov à 22:22

moi aussi le 1 me convien et bob t nul quoi que moi aussi jeme suis gouré alor chut et ca me tente bien
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyLun 14 Nov à 13:10

Si tous les alliés jouent au 2, je suis plus confiant d'un coup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyLun 14 Nov à 14:58

'Tention Greg, le 2 permet de jouer plus tactique Razz


Nan, mais bon, il est bien ce putain de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyLun 14 Nov à 15:54

Bah entrainez-vous bien sur le 2 alors, parce que vu le niveau tactique des Alliés vous avez une sacrée marge de progression !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Le_Cowboy
Commandant
Commandant
Joe_Le_Cowboy


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur EmptyMer 16 Nov à 0:27

moi je joue pas mal au 1 aussi donc vla mais c'est vrai que ça change quand meme.. mais faut pas s'inquieter pour u5 NOUS SOMMES PRETS!!!!!!! rambo Twisted Evil salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty
MessageSujet: Re: J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur   J'ai COD 2   impressions à chaud en mode simple joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai COD 2 impressions à chaud en mode simple joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo jouables COD 2 : impressions ! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: boite a idees :: Des idées, des fanstasmes !! parlez-en !!!-
Sauter vers: