lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ordre de mobilisation

Aller en bas 
+10
chlours
Isamu.Dyson
Tonton Flingeur
al3x52
ludovic
maxz80fr
Cratum
Bob_Le_Moche
jerelemine02
Astrobatordorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 12:07

Me revoilà après deux jours de congés bien mérités ^^

Et oui lorsque j'avais vérifié l'insription des logs la semaine dernière, je n'ai pas assez approfondit pour me rendre compte de l'absence des actions Confused

Nous sommes bien décus de ne pouvoir vous fournir un rapport mais là c'est vraiment foutu Sad Pour les stats U6 restera sans suite, une sorte d'utopie de vacances à l'arrache Cool

Dommage mais nous rectifierons cela pour la prochaine fois !

Sinon je suis d'accord avec Brice sur la bonne heure pour arrêter de jouer le samedi soir. Déjà la dernière était limite en trop, certains ne jouaient plus. Et la prochaine fois nous essayerons de commencer plus tôt et d'organiser tout ça un peu mieux car là c'était quand même un peu léger par moment. Enfin tout le monde s'est bien amusé et c'est le principal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:39

A moi de mettre un petit commentaire.
Alors la lan c'était bien cool. Désolé d'avoir réduit le temps de compétition à cause d'un incident qui est totalement pas de ma faute, totalement impossible à prévoir et à repérer.
Mais voilà on a enfin réussit à jouer et là ce fut très très bien donc MERCI A TOUS.

PAr contre, parce qu'il en faut un et j'avais pas envie de mettre un mais... par contre donc, certains ont trouvé COD2 un peu limité en LAN, en tous cas pas autant d'expérience et de sensation de jeux qu'avant. En fait je suis un peu d'accord avec eux, mais cela ne vient pas du 2 précisément mais, à mon gout, de COD tout court. Ca fait déjà beaucoup de temps que nous jouons avec ce moteur, ce système de jeu et la terrible 2nd guerre.

Pour la prochaine LAN je vous propose donc de chercher un nouveau jeu. Nous avons déjà tenté mais sans succès. Mais nous n'avions pas bien cherché car nous avonbs homis quelques qui a une très grande importance dans les FPS, les Mods.
En effet, la plupart des grands FPS, du moins ceux qui ont le plus de succès, peuvent être modifié par nombres de mods interressants.
Je vous propose donc de chercher dans ce sens. Certains parlent par exemple de Battlefield 2, qu pour moi semble trop léger pour une LAN même s'il reste sympa, et bien sur ce jeu existe un grand nombre de mods. Bien sur pour la seconde guerre mondiale mais aussi pour d'autres mondes et époques. Et même si nous conservons la 2nd guerre j'ai vu qu'il y avait des mods qui mettaent en scène les campagnes du monde entier et non seulement l'europe avec les armées japonaises, canadiennes, polonaises,...
Les Half life 1 et 2 proposent également pas mal de mod. Un plus grand nombre pour le 1 mais je me demande si le moteur graphique est encore d'actualité, dans ce cas ca serait pas mal de s'y interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 17:28

Pour donner un exemple de mods, sur half life 2 il y a un mods capture the flag avec avant le combat un temps donner pour que l'équipe construise son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 17:38

Ou un autre qui se déroule durant la guerre de secession américaine avec sabre baionette et mousquet tous ca en capture the flag.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:53

cod4 (cod3 seulement sur consoles) sera modern war ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 12:29

Modern war... je suppose que derrière ce terme barbare se cache un armement plus moderne ? Si c'est ça alors je dis GENIAL ! Vous le savez pour beaucoup, de mon côté U6 était pour moi la 2eme GM de trop, bien sûr je me suis bien amusé, très bien même mais j'ai vraiment envie de changer d'époque et c'est pour cela que j'avais desespéremment tenté d'installer BF2.

J'ai envie de FAMAS avec lance grenade, de RPG, de mines avec détecteur de présence, de visée infra rouge, d'Uzi, de gilet pare balle... et aussi de classe de soldats pour diversifier un peu plus le rôle de chacun !

Il sort quand COD4... en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:55

bou mince je voulais voir mes stat avec ses ricains lolll g du faire peter les scores a 40-45 frag commis et mort - de 10 fois KEL DOMMAGE

Mais c pas grave, pour le jeu a suivre faut regarder mais half life oui peu etre pas mal, pourkoi pas counter strike, moi perso je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 1:23

Yep moi aussi en stats je me suis débrouillé pas mal...

COD 4, heu ou le 5 sera de type guerre moderne, mais pour la sortie, pffff, on sera à utopie 14 !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 9:35

Moi aussi ,je crois que j'ai bien aidé les bosh, ce week end !!

Dommage pour les stats spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Le_Cowboy
Commandant
Commandant
Joe_Le_Cowboy


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/06/2005

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:28

alor c kan U7?? lol

bien jouer les ricains les bosch aussi

jespere pouvoir faire une prochaine lan...

sinn koi de 9??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mobilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: organisation :: Utopie 6-
Sauter vers: