lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 melange STR et FPS : Savage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

melange STR et FPS : Savage Empty
MessageSujet: melange STR et FPS : Savage   melange STR et FPS : Savage EmptyMer 4 Jan à 12:20

Un tit jeu dont le concept est sympa, mélangeant strategie temps reel et shoot a la 1er personne. De quoi satisfaire tout le monde.

Jouable jusque 64 ca nous fait une tite marge Mr. Green

Bon ok les graphismes sont d'un autre age mais bon, si le gameplay est au rendez-vous c l'essentiel.

Je vous invite a recup la demo et eventuellement on peut se choper un de ces soirs pour essayer en rezo.

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1079-0-savage-the-battle-for-newerth.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

melange STR et FPS : Savage Empty
MessageSujet: Re: melange STR et FPS : Savage   melange STR et FPS : Savage EmptyMer 4 Jan à 14:18

en téléchargement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

melange STR et FPS : Savage Empty
MessageSujet: Re: melange STR et FPS : Savage   melange STR et FPS : Savage EmptyMer 4 Jan à 17:38

bah j'ai joué un peu, j'arrive pas à faire de soldats ... lol (malgré le niveau 2 de ma base...)

Mais ça risque d'être long les parties.
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

melange STR et FPS : Savage Empty
MessageSujet: Re: melange STR et FPS : Savage   melange STR et FPS : Savage EmptyLun 9 Jan à 22:02

je viens de recup l'iso + le patch

ok alors quand tu es commandant (STR) tu ne peux faire ke des workers ou des batiments.
les workers recoltent les pierres rouges avec lesquelles tu build les batiments, avec lesquels tu recoltes de l'energie et tu fais des recherches (upgrade weapons, spells, items, et types d'unités)

en fait tu ne fais pas des unités (FPS), les unites sont les autres joueurs
et ils peuvent incarner les unites que tu as recherché avec les batiments et s'equiper en armes et spells et items que tu as aussi recherché.

les unites butent le creep et les autres unites nmi et recupere de l'or, qui permet aux joeurs de s'equiper et utiliser les grosses unites.
genre le behemot ki se balade avec un chene en guise de gourdin rambo et defonce les batiments nmi

donc en solo c relou, enfin tu peux switcher entre commandant et unite avec 'resign'.

faut etre au minimum 6 je pense (1 commandant et 2 unites par equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melange STR et FPS : Savage Empty
MessageSujet: Re: melange STR et FPS : Savage   melange STR et FPS : Savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melange STR et FPS : Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: boite a idees :: Des idées, des fanstasmes !! parlez-en !!!-
Sauter vers: