lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix du jeu

Aller en bas 
+10
chlours
papa mischultz
olisniperball
Galeon
Zoum
pipeloupe
Tonton Flingeur
Bob_Le_Moche
al3x52
Astrobatordorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 19:06

Je serai curieux de savoir le nombre de joueurs U5 qui ont migré de CODUO vers COD2 sachant que déjà chez l'Axe PAS UN SEUL joueur ne joue à COD2... ah si y'a peut être Brice qui essaye...

Alors si c'est uniquement pour préserver les nouvelles habitudes de 2, 3 joueurs top niveau chez les Alliés c'est assez limité comme argument...

De toute façon pour me faire un avis définitif sur cette question il faut que je fasse le tour des cartes car les dernières que j'avais vu étaient de simples reprises de CODUO ou proprement injouables à beaucoup...

Je rappelle de plus, et cela concerne tout le monde faites passr le message, qu'il faudrait que tout le monde essaye d'installer COD2 voir si il tourne car de notre côté il n'y avait que 2 machines sur 4 qui le supporté. Cette remarque n'a rien avoir avec le choix du jeu, c'est juste pour éviter de se retrouver coincé comme des *censuré* le jour J bom
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 19:11

je parlais en "général" , pas aue des membres des alliés...

pour de ce qui est du reste, tu as raison...il faut vraiment que les autres testent leurs bécanes afin de vérifier si ç atourne correctement... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 9:44

Bon hormis cette question de bécane qui est prépondérante avant tout choix de gout je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas jouer à Cod2.

Greg tu dis que les premières cartes sont injouables à plein, mais as tu joué à plein dessus?
En tout cas moi si et je les trouve parfaitement bien moi.

Ensuite pour les changements opérants entre le 2 et le 1, comme le fait de ne plus pouvoir courrir, l'enlevement des mg,... bah moi je trouve que ca apporte un plus au jeux et pas un moins. Le fait de ne pas pouvoir courrir force les gens à faire gaffe quand il passe un coin de mur, voir même de regarder avant s'il y a quelqu'un susceptible de lui tirer dessus. .Oui je sais c'est dingue pour quelqu'un souhaitant avant tout préserver sa vie (oui parce que le pauvre soldat a été enrolé comme ca sans savoir où il allait ensuite on l'a emmené sur le front et il a vu la vrai vérité de la guerre et d'un coup et bien plus refroidit. A partir de là les grandes idées nationals sur la gloire, l'honneur au combat, la vaillance et la bravoure à mon avis ca passe après).
Pour ce qui est des mg non sélectionnable, d'abord je tiens à rétablir le fait que si, il y en a des fixes sur certaines cartes, je ne trouve pas ca grave du tout, mais alors du tout, mais ca je l'ai déjà dit.

Si on devait retourner à coduo, suivant les machines et le choix de la majorit, parce que malgrè tout je ne suis pas un sale gosse je me rangerait gentillement au choix de la majorité et en plus je m'amuserai quand même (mais en signe de protestation) il faut néanmoins absolument faire quelque chose pour changer. De nouvelles cartes, jouer à autre chose que capture le drapeau, changer les équipes, alternance des camps, jouer avec un chapeau vert et des lunettes noirs,.... Quelques choses quoi. Parce que à U5, même si je me suis très bien amusé, je sais que la lassitude du jeu commencait à gagner et, la preuve, je n'y ai pas rejouer depuis (alors qu'avant dès la fin d'utopie je m'y remettai tellement j'était dans l'excitation et le plaisir total ^^).

Enfin, si on devait choisir un autre jeu, très franchement je ne sais pas lequel. Lors du premier essai d'U6 on avait chercher mais sans grand résultat en fait. Je ne vois pas bien quel jeu pourrait nous proposer les mêmes services que Cod, coduo et coD2.

Voilà pour le petit speetch en espérant que ca fera avancer les choses.
Et surtout (en phrase de fin, genre "pensée du jour" ou "le bon mot du Zoum") dans ce débat il ne faut surtout pas être BORNÉ. Soyons tous lucide et objectif pour faire avancer les choses. Construisons la tolérance et amenons la paix au pouvoir. Ah mais non merde c'est un jeu de guerre...
Bon bah faisons la guerre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:03

La polémique commence à devenir lourde surtout quand on considère le peu d'intérêt qu'elle a en elle même alors je vais être concis.

Pour moi COD2 manque de punch, je ne saurai dire pourquoi mais je l'ai trouvé poussif et limité lors de mes essais. Pour dire qu'il m'a si peu emballé que je suis resté accroché à CODUO après que nous ayons échoué à trouver un autre FPS style BF2 pour n'en cité qu'un. Si j'étais seul dans ce cas, vous me connaissez je ne dirai rien et j'essairai juste de jouer avec les options que je préfère mais pour en avoir parler au moins avec @lex et Ludo ils sont comme moi et je ne veux pas qu'un bloc motivé et bavard (Stef, Zoum et Tomtom au hasard Wink ) impose un jeu aux autres. Nous avons déjà eu ce cas de figure avec ET lors d'U3 et j'en entends encore parler 2 ans après alors faut comprendre le syndrome...

Et merde j'avais dit que je faisais court ! dwarf

Voilà pourquoi ce vote et ces réticences. Après je pense que personne ne jouera les bornés et si il y a une chose sûre c'est qu'il faut éviter le phénomène d'usure ressenti à U5.

Sinon je suis pour jouer avec un chapeau vert et des lunettes noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:16

Ouah comment tu le prends mal.......
Pour la peine pas de chapeau vert, que les lunettes.

Moi je veux rien imposer mais il faut bien que ceux qui ont joué au 2 disent ce qu'ils en pensent (et puis c'est pas de ma vote si les seuls qui parlent sont les plus virulents, bon d'accord un peu extrémiste, voir fanatique. Oui je sais imposé les chapeaux verts c'était pas forcément une bonne idée démocrate. Allez le chapeau sera de la couleur que chacun souhaite. Ava mieux là?)

En fait il faudrait que plus de monde s'exprime sur le sujet pour savoir où va la majorité, comme c personne n'aura plus rien à dire et le sujet sera clos.

Mais bon moi qui aime bien polémiquer et rentrer dans le débat comme un mort de faim (souvent pour rien ou je sais mais c'est le genre de truc qui m'amuse et je ne peux pas m'empecher d'ailleurs) du coup je relance le problème (pour rire, pour passer le temps et parce que je compte monopoliser ce forum (genre dictature quoi) (ouah une double parenthèse)).

Donc je reprends:
Quoi, Greg, comment oses tu nous traiter de bavard alors que nous donnons juste notre opinion du plus profond de notre ame. Nous sommes prêts à défendre nos positions jusqu'à la mort (virtuel bien sur) et défendrons (j'ai pas dit imposerons comme certain (oui oui je connais les noms (mais je les citerai pas pour cause de représaille possible)) (ouah encore une triple cette fois)) COD2 en combat. Alors je propose qu'U6 soit le combat pour le choix du jeu d'U7 (combat sur COD2 bien sur ^^).

Et non je confirme je ne suis pas bavard
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:27

Ouah t'es susceptible, je ne le prends pas mal Shocked

Comme tu le dis si bien j'ai joué aux deux et je donne mon avis... mais c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde participe (oui je sais je rêve), c'est ça le vrai problème en fait. Dernier point, on ne peut pas savoir qui vote quoi et certains ne viennent pas sur le forum donc je relance le vote sur les participants uniquement par mél comme ça y'aura pas de "ouah c'est pas juste, j'ai pas voté, on m'a rien dit, etc."

D'ailleurs si COD2 passe faudra que je le récupère car je l'avais trouvé tellement bof que je l'ai effacé lors de mon déménagement numérique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:35

Apparemment le début du sondage est favorable à COD2..
si c'est COD2 qui est choisi il faudra aussi savoir sous quel patch on jouera ? (1.1 / 1.2 / 1.3)
salut
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:37

Oui je n'avais pas vu, il y a 8 répondants... ça semble suffire donc je ne relance rien ça me fera gagner du temps Razz

Je ne relancerai que si certains proteste avec des arguments comme "ouah je suis sur que des joueurs qui viennent pas ont voté et moi j'ai pas donné mon avis" ou ce genre de truc limite...
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:39

Eh mais c'est pas juste là. Tu arretes comme ca le débat (stérile oui je sais) en proposant un vote démocratique.
C'est injuste, je proteste.
Et puis tu n'as pas le droit de dire que je suis susceptible, c'est une déclaration de guerre ouverte ca. Ca va pas se passer comme ca.
J'appelle immédiatement Bush sur le téléphone rouge pour lui dire de ne pas manger de bretzels avant juillet afin qu'ils puissent envoyer ses troupes pour punir ces allemands qui se complaisent à aller dans les stades, à boire de la bière et à gagner des matchs (c'est une honte ça, est ce qu'on fait ca nous?).



...
...
...

Bon j'ai appelé mais il a pas compris...
Et il avait déjà un bretzel dans la bouche.
(Faut que je me calme là parce que là CIA va venir sur le forum et avec le nom que je me tape je suis bon pour le camps de con... de prisonniers)
(Je m'égare du sujet là non? (oui je pense (je pense moi?)))

PS: Ouah d'abord Greg t'es trop nul t'as même pas de double ou de triple parenthèse. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 13:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 14:28

((((((((((((((( prend ça espèce d'américain !)))))))))))))))

Je te laisse compter pour savoir si il y en a autant à droite qu'à gauche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : tu peux dire camp de concentration... tu seras plus proche de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cratum
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 18:38

Wouah, y'a eu de l'échange aujourd'hui . . . PHP

Pour ajouter mon cailloux à l'Intifada, je dirais que les bretzels en forme de parenthéses multiples sont d'une totale inefficacité face aux mg fixes qui ne savent plus courir !

J'espère avoir fait avancer le débat et que les idées seront plus clairs dans les esprits de chacun.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 19:03

Oui franchement maintenant c'est beaucoup plus clair : on reconnait là la rigueur germanique qui caractérise tous les héros de l'Axe que nous sommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cratum
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 19:40

Plus sérieusement, on a évoqué l'idée d'un remaniement des équipes pour équilibrer le jeu.

Je pense qu'il est, par exemple, indispensable de séparer les deux joueurs qui connaissent sur le bouts des doigts toutes les cartes, à moins que Tom et Steph ne forment une équipe à eux deux... puker pukel

L'affectation des camps doit aussi prendre en compte le classement de la dernière Utopie, le temps passé sur le jeu ces derniers mois, mais aussi et surtout de l'hostilité de certains joueurs à passer du côté obscur de la Force !

Sauf si, bien sûr, nous introduisons le nouveau concept de partie spiderman bi-latérale batman sur la même carte, auquel cas, ce dernier souci ne devrait plus en être un. Enfin, pas pour tous, je crois... rambo
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 19:43

que ce soit du côté des ricains ou de l'axe , ça ne me dérange pas...et pui sà utopie 5 G T nul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 23:10

RAgnaaaagnaaaaaa gneuuuuu Exclamation

les MG mobiles on peut les annihiler grâce aux fusils et grenades...

D'accord on a plus de véhicules à COD2, avec UO on ne les utilisait plus d'ailleur.

Far cry, je vais le tester en SP, mais enfin si on regarde les jeux les plus joués en ligne (FPS) y'a en gros les COD, Battlefield et Countershit et wolfenstein ennemy territory. A moins que la plupart des gens soient idiots, ils doivent y jouer car ils y éprouvent un certain plaisir...

Maintenant je suis pas contre jouer à un jeu auquel pas mal sont passés à côté, mais lequel ?


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 9:28

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne veux plus voir ni entendre wolfenstein ennemy territory...........

c compriss!!!! on y pence meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 11:43

Je pense comme Stef que si 4 jeux sont en tête haut la main au niveau du nombre de joueurs ça n'est pas pour rien !

WET je crois qu'on peut laisser tomber car certains font de l'urticaire rien qu'en entendant le nom... peut-être qu'un jour la blessure se refermera mais il est encore trop tôt Laughing

BF2 j'aurai vraiment bien aimé tenter l'aventure mais là le problème vient des machines, le jeu est vraiment trop gourmand.

Counter, pour moi ça n'éveille rien, je sais que c'est une référence mais franchement je ne connais pas assez pour dire et ça ne m'attire même pas en fait.

COD le classique. Dommage qu'un vrai add-on ne soit pas sorti... on sait combien de cartes sont jouables en CTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 23:27

Tu parles de cartes COD2 en CTF ?
Si tu parles de ça, heuu faudrait matter lesquelles bien en officielles et toutes les customs.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 10:48

Oui il faut commencer à rassembler toutes les cartes CTF, officielles ou customs ça n'a pas d'importance du moment qu'elles sont bien. Stef, Tomtom, vous avez l'air d'être les plus aware sur COD2, vous pouvez vous occuper de réunir toutes les cartes afin de les distribuer. Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 12:19

Ok, je vais les mettre petit à petit dans table de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 0:34

Moi je l'ai testé, bof bof point de vue sensation de tir et déplacements.
Mais c'était le red orchestra add on de Unreal, pas le jeu lui même.

Je me renseigne pour le jeu de steam.
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:08

tenez pour optimiser BF2 c ici

on sait jamais, ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:10

au fait alors, ya koi comme jeux retenus ?

UT2004 ? UT2004 ou UT2004 ? Mr. Green

bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:14

c doit etre.... je dirais Red Orchestra rabbit
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:29

Red Orchestra c le mod de UT2004 ?
ou la version 'ost-front 41-45' ?

je peux pas voir car ya un putain de proxy pourri ici Evil or Very Mad
Choix du jeu - Page 4 Denygames3cl.th
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:40

C'est le mod d'UT2004 je crois
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 15:53

cool alors on pourra se faire du UT2004 sans mod des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 16:10

tient l'adresse d'un proxy http et https tu dois pouvoir passez avec ca !!
http://www.kproxy.com/index.jsp si ca passe pas je t'endonne un autre
il suffit de rentrer l'adresse du site auquel tu veux accede dans la zonne de saisie et votre proxy n'y verra que du feu a moins que cette page soit deja black liste

pour le https suffit de tel la clee

sinon vla une liste que je viens de recup il y en a bien un dedan de pas blak

http://www.urlencoded.com/
http://www.snoopblocker.com/
http://www.bigate.com/cgi-bin/bigate/b/k/k/
http://www.userbeam.de/
http://www.calcmaster.net/
http://www.misterprivacy.com/begin_anonymous_surfing.htm
http://www.myshield.com/
http://www.idzap.com/
http://www.safegatetech.com/
http://www.breiter.ch/
http://www.rrdb.org/rrdbproxy.php?l=en
http://proxy.decodes.biz/
http://proxy.mxds.ch/
http://www.spondoo.com/
http://search.sicomm.us/
http://schnarre-monika.celebrityblog.net/cache.cgi
http://filter2005.com/
http://www.kproxy.com/
http://www.websitereactor.org/cgi-bin/001/nph-.pl
http://www.goproxing.com/
http://anonycat.com/
http://www.proxy7.com/
http://www.merletn.org/anonymizer

voila Smile a consomer avec moderation biensur hihi vous allez rendre fous les administrateurs reseau ^^

astuce si vous avez un gars du style qui passe ca journee a regarder les log prenez un site ou c pas marque proxy dans l'adresse ^^

et pour le jeu je parle de Red Orchestra : Ostfront 41-45 pas ut


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 16:17

Apparemment le jeu sera COD2, reste juste à vérifier qu'il tourne sur TOUTES les machines...
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 17:58

snif Sad
Choix du jeu - Page 4 Denyproxy4xb
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 18:57

Bon ça commence bien ma CV n'est pas d'accord pour que j'essaie COD2 ! Demain je vois pour les pilotes... ah je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 21:40

Surtout enlevez l'antialiasing et mettez directx7 ! !

Pour les config petites et moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 8:56

Alex n'essaye pas de replacer ce jeu, c'est pas bien. Tu veux me faire pleurer c'est ca?
Vilain va...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 9:11

alex tu vas pas me dire qu'il on tout bloque il y en a bien un qui on oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 18:50

Ma CV ne supporte pas le vertex stream offset en anglais dans le texte !

J'ai le droit de l'insulter aussi Laughing

Bon sinon je vais tout désinstaller et on va recommencer. Par contre Zoum, le dvd que tu m'as donné c'est la version avec laquelle tu joues parce qu'il manque des trucs qd même : nocd, keygen, patch...

Stef tu pourrais pas nous faire un joli répertoire sur un FTP avec tout ce qu'il faut ? Ca serait super parce que je sens la galère arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 20:34

Non c'est la version installable normallement pour pouvoir mettre les patchs. Mais je l'ai pas ercore installé, ca fait un bail que j'ai pas joué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 21:56

J'ai plus de FTP, et en plus, j'ai une version originale avec clef légale.
Au pire envoyez moi un message perso pour la clef "de secours".

Pas besoin de nocd pour le multi joueur je crois.

Les patchs sont dispo partout (cf google) avec de très bons débits de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 11:40

ludovic a écrit:
alex tu vas pas me dire qu'il on tout bloque il y en a bien un qui on oublier ^^
et non, zont tout bloqué Sad
en meme temps ils ont du matter les logs car tous les sites sur lesquels j'allais sont desormais blacklisted ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du jeu   Choix du jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: organisation :: Utopie 6-
Sauter vers: