lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Changer de camp lors de chaque map !

Aller en bas 
5 participants

Jouer les 2 camps par map chacun son tour.
Biensûr, trop cool !
Changer de camp lors de chaque map ! Vote_lcap60%Changer de camp lors de chaque map ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non, ça pue cette idée
Changer de camp lors de chaque map ! Vote_lcap40%Changer de camp lors de chaque map ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! EmptySam 17 Juin à 13:24

LEt's go, changer de camp lors de chaque map permet de rendre plus juste les combats, de toucher à toutes les armes (ouinnnnn elle est trop forte cette PPSH... tongue ).

Je pense sérieusement que ça donnera plus de punch et de défis pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! EmptySam 17 Juin à 22:47

je l'envoie sur le portail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! EmptyDim 18 Juin à 12:10

Moi j'ai voté oui car je trouve l'idée très interressante en terme de jeu (équité, stratégie,...), ca fait plus pro quand même ^^. Mais bon je comprends aussi que certains soient contre pour garder l'esprit AxevsAllié. Mais bon ca n'enleve pas l'esprit d'équipe puisque malgrè le camp c'est les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cratum
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! EmptyLun 19 Juin à 19:03

Quelles sont les modalités du vote ?

Telle une vrai démocratie, la majorité l'emporte ?

Si c'est ça, Cr@tùm président, Chirac en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! EmptyLun 19 Juin à 19:16

Moi je suis contre mais plutôt que d'invoquer le simple fait égoiste que je refuse de jouer ricain je dirai qu'il n'y a rien de plus frustrant que de faire une bonne partie sur une carte, de la perdre et de ne même pas pouvoir prétendre à une revanche. Sans compter les stats qui deviendrait inexploitable.

Jouer américain ne me manque pas et quant à la pseudo équité invoquée elle ne peut entrer en compte au vu des différences de niveaux et d'implications dans la rencontre entre les joueurs. Si on voulait être vraiment équitable il faudrait supprimer les entrainenements et choisir les cartes à la dernière minutes pour que personne ne puisse les connaître avant le jour J. Je ne sais pas vous mais je ne suis pas emballer par ces dernières options.

Je trouve de plus que changer de camp casse l'esprit même d'Utopie. Côté Alliés je ne sais pas mais côté Axe il me semble que beaucoup sont attachés à leurs spécificités. Je ne suis donc pas pour l'uniformisation, j'aime les handicaps et les avantages, les défis et les différences. Gagner Stanjel avec l'Axe est mission impossible, je m'en fout, ça me motive. Une carte avantage les défenseurs, tant pis si je suis attaquant, ça me motive encore plus à réussir l'exploit. Je suis conscient que l'on peut toujours améliorer des choses et que tout changement n'est pas néfaste mais il y a des crimes de lése majesté que je ne laisserai pas passer, et le jeu alterné en est un pour moi. Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de camp lors de chaque map ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de camp lors de chaque map !   Changer de camp lors de chaque map ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de camp lors de chaque map !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: organisation :: Utopie 6-
Sauter vers: