lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Médailles, insignes et grades

Aller en bas 
+5
Astrobatordorak
Galeon
Tonton Flingeur
ludovic
Zoum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:55

un ptit indice chez les ricains bcp de changement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:57

Comment tu sais ça?
T'es dans la confidence?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 22:02

bon voila j'ai essaye de remettre les medailles a jour mais j'en ai peut etre oublie ou je me suis peut etre trompe si c pas votre bonne medaille faite le moi savoir Smile
dsl si en ce momment sui pas la je suis en pleine periode d'exam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papa mischultz
Sergent
Sergent
papa mischultz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:59

Superbe ce grade de boulet cheers
j'adore, mici ludo
papa mischultz


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Sergent
Sergent
Galeon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 4:04

euh ....... moi j'ai un petit soucis!! Bad( mais leger hein!! j'ai pu beaucoup de temps la! Very Happy suis en pleine periode DAO......C Bad) lol je sais je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 10:39

mdr !!! qui veux rejoindre le futur clan daoc ^^ deja mic moi galeon david il reste 4 places pour former un bon groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 11:43

Je suis naze mais je ne sais pas ce qu'est DAOC ????????
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 11:56

Dark age of Camelot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 14:38

Désolé pas de daoc pour moi. C'est un jeu auquel je ne peux pas jouer au boulot donc pas le temps de jouer tout court. Par contre allez voir par là www.dofus.com
Revenir en haut Aller en bas
papa mischultz
Sergent
Sergent
papa mischultz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:05

Dofus est pas mal mais graphiquement pas à la hauteur en tout cas durant la bêta d'il y a un an Very Happy
Toutefois on retrouve tout d'un bon rpg, monstre, artisanant, rollplay, ...
Dans la beta le monde était assez petit et pauvre en pnj, j'espère que ça va mieux maintenant.
De plus ce concept d'ange et de démons pour les duels n'est pas très aboutis je pense et je n'aime pas éplucher les patates (pour les connaisseurs Very Happy ).
a+
papa mischultz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 0:11

Je sens que je vais être rabat joie et que je vais me faire lyncher mais vous ne préférez pas un bon vrai jdr ?

Parce que j'ai du mal à dire que je joue à jdr sur ordi... le but du jdr à la base je ne pense pas que se soit buter 12 milliards de monstres pour faire la courses au niveau puis après de jouer les roxors (et oui merci Ludo pour m'avoir initié aux douces joies du langage des mmorpg) pour pouvoir se comparer l'équipement ... "t'as vu c'est moi qu'est la plus grosse" Wink

Bon après c'est sûr il en faut pour tout le monde mais c'était juste histoire de raler un peu sur ces pseudo jdr. Non parce que pour moi un jeu de role c'est la porte ouverte à l'imagination et aux interactions entre les joueurs et les pnj, hors je ne vois pas où est la partie humaine indispensable dans un jeu sur ordi, pris au piège vous pouvez faire semblant d'être mort, vous pouvez négocier avec un monstre, vous pouvez grimper sur un toit pour observer le vil marchand qui vient de vous arnaquer en échaffaudant un plan machiavélique pour vous venger en massacrant sauvagement ses caniches nains qu'il adore, vous pouvez déjouer un piège grâce à la seul force de votre raisonnement, non soyons sérieux demandons plutôt si vous vibrez à l'anonce d'un jet de dés fatidique ? ... la liste est interminable je m'arrête là c'est trop facile... non je pense que vous revivez juste les même émotions que durant un jeu de tir en un peu moins speed ... on bouge, on frappe, on change d'arme, on va chercher un drapeau (comprenez objets magiques ou talisman de machin bidule), on discute avec d'autre perso ("vazy bourrine à droite j'te heal pendant que tu recover ta sword +10"), on mange devant son pc en salopant son clavier (remarquer sa change de sa feuille de perso Wink). Ah là j'approche le lynchage Razz

Et puis il y a un aspect essentiel qu'il ne faut pas oublier, il est très difficile d'aller profaner des tombes avec son pc sous le bras. Bah oui parce que c'est bien connu les rolistes profanent des tombes les nuits de pleine lune de préférence et là problèmes. D'abord ramener l'ordi au cimetière, un ça passe encore mais imaginer un groupe de 7, 8 joueurs entrain de pénétrer dans un cimetière avec tout le matos... je vous laisse imaginer et là normalement les images d'Utopie vous reviennent en mémoire et au minimum vous souriez devant l'expédition. Bon imaginons le groupe est courageux et motivé, le matos arrive. Il faut le monter en pleine nuit à la lampe torche, y'a interêt à pas mélanger les cables. Bon imaginons les gars sont des pros, y'a les torchistes (ceux qui tiennent les lampes torches pour éclairer les autres), les monteurs (ceux qui tentent de brancher le tout) et les chercheurs (ceux qui cherchent pourquoi ça marche pas ou dans quelle allée on a perdu le cable d'Alim de Marcel parce que le sac plastic Auchan c'est de la gnigniotte et ça casse), reste encore a bien choisir l'emplacement. Je m'explique si ils prennent le quartier des morts riches les tombes sont toutes bizarres, concaves, convexes, avec des petits toits et des sculptures (bah oui c'est important l'art quand t'es tout mort!) donc impossible de trouver un endroit stable pour l'écran et le clavier. Si ils vont dans le quartier pauvre là c'est encore pire c'est au raz du sol style fosse commune et on peut rien faire donc faut choisir le quartier des classes moyennes (remarquez que cela empêche donc les enfants du 16eme d'être des rolistes !). Bon on imagine les gars ont de l'expérience ils connaissent le coin et on fait du repérage, l'installation se passe bien... reste quand même que dans le cimetière ils ont l'air cons avec leur pc sans prises de courant !!! Bon on imagine les gars forment une équipe de pro et Francis bosse chez Kiloutou alors ils ont même ramener un groupe électrogéne. Reste quand même que dans le cimetière ils sont tintins sans le net !!! Bon j'arrête ce message ça devient n'importe quoi jocolor

Un conseil si vous voulez absolument jouer à un jdr par ordi, demander à Zoum pour jouer à Vampire, il fait ça avec les moyens du bord mais moi perso je lui tire mon chapeau ! (éh Zoum un compliment au MD ça peut rapporter des xp ? Wink Mr.Red

Grég pour qui un jdr est un jdr et un jeu sur ordi un jeu sur ordi... frappez pas j'ai plein d'excuses... euh je suis petit, je porte des lunettes, je suis handicapé (si, si !), je suis un intégriste du jdr papier, je ... aïe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Sergent
Sergent
Galeon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:45

loll l'mick y fait ca star Very Happy mdr!! Bon Greg, ca suffit!! pi j'ai jamais parlé de jdr moi Very Happy je tape juste des monstres sur mon pc et j'adore ca!! au moin, un monstre c'est plus beau qu'un ricain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ich bin
Lieutenant
Lieutenant
Ich bin


Nombre de messages : 181
Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard!
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:47

Grég...STOP...
Désolé...STOP...
Pas lu...STOP...
Trop long...STOP...
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 12:24

Alors pour répondre à Mico:
Oui Dofus a évolué depuis la béta et évolur encore toute les semaines. C'est un jeu en évolution en fait, où ca évolue quoi, à base de changement et d'évolution

Pour répondre à Greg:
Tu as tout à fait raison. Les mmorpg ne sont que des pales reflets de ce qu'est vraiment le jeu de role. Mais au moins ca passe le temps au boulot Very Happy entre deux réponses à Vampire.
Pour l'invitation à Vampire, oui je peux encore acceuillir des joeurs motivés. D'autant plus que l'introduction vient de se terminer.
Pour les xp : non.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 14:53

Allé hop moi aussi réponse groupée...

Galeon : d'accord un monstre c'est quand même plus beau qu'un ricain mais c'est quand même moins jouissif de frapper un gob que de voir un ricain baigner dans son sang Wink

Ich bin : je peux pas te jeter la pierre, y'avait pas d'image...

Zoum : sans commentaire sur le boulot (c'est quand même grâce à ça qu'on joue Very Happy)... euh sinon pour les xp t'es sûr ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 15:45

BCQ TROP LONG C MESSAGE OUF, hé oui g repris daoc
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:01

pffff on abandonne COD ? personne pour se mettre en amis le jour J, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 18:20

ba non on abandonne pas call of bounce
daoc et une activite autre de plus la c marrant de voir mic la tapet et tonton dans des mmporgs lol!
ps pour greg oula doucement sur la quantite mon ptit cerveau n'arrive pas a enregistrer autant de ligne...... me faut plus d'image affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 20:03

Au début ça devait être court puis je suis parti dans un délire sur le cimetière... désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 15:00

non moi mon activite principal est tout de meme COD mais je suis osi décu de ne pas voir bcq + de monde sur le forum surtout que quasi tous sont inscrit alors bouger un peu + les autres, car a deux en amis sur cod c pas top


Dernière édition par le Sam 12 Mar à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 17:27

oui ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
al3x52
génèral
génèral
al3x52


Nombre de messages : 69
Localisation : infini et au dela
Date d'inscription : 20/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 12:37

viendez tous sur WOW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 15:45

J'lai pô WOW .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médailles, insignes et grades   Médailles, insignes et grades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles, insignes et grades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Table de guerre-
Sauter vers: