lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utopie v3 c'est fini...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMar 1 Mar à 11:48

Salut à tous,

Un message pour tous vous remercier de votre venue et de votre bonne humeur. L'équipe présente était très sympathique et je pense que nous formons maintenant un bon noyau dur pour les éditions suivantes.

Les premières parties étaient vraiment trop déséquilibrées et je pense que nous serons tous d'accord sur le fait que le changement de camp de ludo nous a permis de plus nous amuser.

Comme vous l'avez déjà vu, Zoum a fait un bon boulot avec ses captures d'écran et après recalcul des points quelques corrections au niveau des grades ont été apporté. Il va falloir procéder à l'échange de quelques médailles ! Je ne sais pas si c'est Zoum qui n'avait plus la vue claire ou moi qui avait les doigts trop lourds pour utiliser une calculatrice mais bon au bout d'un tel week-end je pense que la faute est pardonnée d'office :p

Pour affiner les résultats, le fichier log (très détaillé !) des parties est en cours d'analyse. Là les résultats seront fiables à 100% et incontestables... mais je ne pense pas qu'il y ait de surprise.

Concernant les repas, la prochaine fois nous essaierons peut-être de grouper les choses avec par exemple des salades, des sandwichs, etc. parce que les comptes d'apothicaires ce n'est pas très drôle (n'est-ce pas Antho Wink). En plus ça nous fera gagner du temps.

Enfin la mauvaise nouvelle, surtout pour moi en fait, c'est que mon comptable m'a appelé pour me signifier que les locaux étaient exclusivement réservé à un usage professionnel. J'ai fait profil bas et ça à l'air d'être passé, je vous préviendrai si je reçois une lettre de licenciement Wink Le plus triste, c'est que nous avons du être dénoncé par quelqu'un de notre groupe, la connerie et la méchanceté humaine n'ont décidemment pas de limite... La prochaine fois (car j'espère qu'il y aura une prochaine fois) nous serons donc ailleurs, ne vous inquiétez pas je suis déjà sur une piste :p

Allé encore bravo et merci à tous. Merci à ceux qui sont venus de loin pour aider à la préparation (David, Mic, @lex, etc.), merci à ceux qui ont été cherché les repas, merci à ceux qui ont logé des participants (ça c'est bien passé au fait?), merci aux joueurs qui ont accepté de jouer pendant un petit lapse de temps pour remplacer certains, etc., etc., etc.

A bientooooooooooooooooooooooooooot ...................................
Grég


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMar 1 Mar à 12:33

Ce message ne peut rester sans réponse.
Un grand merci à toi pour avoir organiser toutes les Utopies, ca t'a fait pas mal de boulot prit sur du temps précieux.
Ensuite pour les problèmes concernant la salle c'est vraiment dommage et je ne dirai qu'une chose... no comment (ou alors un petit "ouinnnn dans quel monde vivons nous")
Et encore merci à tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMar 1 Mar à 12:47

De même encore merci Very Happy mais je croyais que le temps de la délation était fini. Il reste encore des pétinistes ???
Mad

Bouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMar 1 Mar à 22:27

Bien je osi je te remercie, j'espere que tu n'auras pas de probleme pour la salle, et que Utopie ne s'arretera pas la, je suis partant pour la cotisation de salle, sandwich.
Merci de ton organisation super bien carré, et c vrai encore merci à tous ceux qui nous ont logé.

Restons solidaire, pour la survie de Utopie cheese
Revenir en haut Aller en bas
Galeon
Sergent
Sergent
Galeon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMer 2 Mar à 0:35

c'est clair, un grand merci a toi gregobil ;-) !! piniase y'a qd meme des gros con sur terre Very Happy bon pour la prochaine, on trouvera bien un endroit Very Happy y a plein de place moi au boulot Very Happy j' ai un bureau de 10000m² :-D mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... EmptyMer 2 Mar à 12:36

On pourrai peut être convoquer plein de chanteur pour faire un tube humanitaire "Save the Utopie" et on pourrai ce payer une salle, un serveur,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie v3 c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Utopie v3 c'est fini...   Utopie v3 c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie v3 c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila..........c fini........
» lan-utopie v3
» utopie 10
» utopie v4
» fin d'utopie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Table de guerre-
Sauter vers: