lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topo Mapo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 18:01

Aloir voilà un petit post pour déterminer nos maps préférés, ce qu'on peut dire dessus, ce qu'on aime pas,.... Chacun donne une note à la map sur 10 je ferai les moyennes dans ce message.



1/ Poniry :
On ne l'a pas faite lors d'Utopie 3, mais moi je la trouve très sympa. Il faut néanmoins la jouer sans véhicule et vu qu'elle est très grande il y a des possibilités de se perdre ou de la traverser pendant longtemps avant d'aller au drapeau adverse. Mais il y a beaucoup de maisons où se planquer, pas mal de décor différent. C'est une carte où on ne mene pas d'assaut répété comme sur les plus petite mais des mouvements plus stratégisés pour ne pas perdre de temps. (Zoum)
Note : 8/10 (2 notes)


2/ Italy:
Une grande map également mais celle là par contre je la trouve plutot chiante sans véhicule. (Zoum)
Note : 5.5/10 (2 notes)


3/ Dauwnville:
Très bien même si un peu bourrin et un peu limité au niveau tactique. (Zoum)
Une autre de mes préférées. Beaucoup d'action pour tous les joueurs, des batiments en ruines qui regorgent d'angles de tir, des passages dans tous les sens. Les techniques qui peuvent être déployées sont à mon avis très nombreuses. Seul petit bémol, l'un des couloir d'attaque alliés passe par l'endroit où les allemands revivent. Personne ni peut rien mais par moment c'est frustrant. (Greg)
Note : 8/10 (3 notes)


4/ Cassino : Très sympa mais elle peut vite finir en combat de camper et sniper. (Zoum)
Très bonne carte, tous les styles de jeu y trouvent leur compte. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de cette carte, le miracle complet ! Les camps sont équilibrés et les matchs toujours palpitants. Là encore je ne sais pas quoi dire pour les tanks mais un chose est sûre pour moi c'est une super carte. Rien à ajouter. (Greg)
Note : 8.33/10 (3 notes)

5/ Kharkov : Je ne l'aime pas du tout. Très grande et fouillie, ca fait un peu sniper avenue. (Zoum)
Note : 3/10 (2 notes)

6/ Kursk : C'est une carte pour de la bataille de tank, alors sans tank même pas la peine. (Zoum)
Note : 3.5/10 (2 notes)

7/ Arhem : Pour moi en ctf c'est l'une des meilleures cartes car il faut jouer en équipe pour réussir quelque chose. La moindre attaque devient impossible si en face l'équipe est bien organisée et qu'on joue comme un chien fou. certains peuvant la trouver frustrante car difficile mais moi c'est dans ce genre de carte très technique ou l'esprit d'équipe et l'organisation jouent un rôle prépondérant que je prends le plus de plaisir. Dernière chose à noter, cette carte est avant tout un défi pour les attaquants ! (Greg)
Note : 9,12/10 (3 notes)

8/ Hurtgen : Un carte en plein air plus que réussie avec des changements de niveau important. Les véhicule ajoutent du piquant mais peuvent aussi saccager l'équilibre de la carte si on les "détournent" de leur objectif premier. En fait je ne sais pas si je suis pour jouer avec ou sans les tanks. A part ça tout est bien. (Greg)
Note : 9/10 (3 notes)

9/ Carentan : Une carte que j'adore jouer en deathmatch à 4 ou 5 et que j'étais impatient de jouer en capture de drapeau. Et là, enorme frustration ! On revit n'importe où, l'emplacement du drapeau allemand est une cage à fumée en puissance et les distances à parcourir sont si petites que ça tourne en boucherie plus qu'en jeu d'équipe, l'organisation est inexistante, le snipe impossible, la meilleure tactique est celle du bourrinage intensif. Nulle ! Alors je ne sais pas peut-être étions nous trop pour jouer cette carte, peut-être que les équipes étaient trop déséquilibrées, je ne sais pas mais quand même quelle déception !!! Allé je me montre quand même indulgent au cas où... [Greg)
Moi c'est une de mes cartes préférées (Zoum)
Note : 6.33/10 (3 notes)

10/ Harbor : Un peu à l'image de Carentan, super en deathmatch à 4 ou 5 et frustrante à l'extrème à 18. Certes un peu moins que Carentan mais quand même, à un moment sur 8 allemands nous étions 6 à défendre le drapeau ... Allié ! Cherchez l'erreur ! Là encore le bourrinage prend le pas sur toute autre forme de jeu, par moment c'est plus du Tekken que du CODUO. Je pense que la carte est trop petite ... dommage. (Greg)
Note : 4.83/10 (3 notes)

11/ Powcamp : Celle là je ne voulais pas la faire, je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais pas du tout m'amuser avec ces enfilements de barraques, j'avais tord. L'action s'enchaine bien et les chemins détournés ne sont pas les moins fréquentés. La mort rode à chaque tournant et les courses poursuites ne s'arrêtent jamais. Et pis au bout de dix minutes, trois quarts des joueurs jouent avec la mitrailleuse soviétique, c'est amusant. (Greg)
Moi je ne l'aime pas trop cette carte, sans raison particulière d'ailleurs. (Zoum)
Note : 7.33/10 (3 notes)

12/ Sicily : Pour moi rien à redire, sans être la meilleure cette carte elle est très bonne même si au bout de 30 minutes et 80 morts la montée centrale ressemble plus à un chemin de croix qu'à autre chose. (Greg)
sympa, mais il lui manque un petit je ne sais quoi pour en faire un truc très bien. (Zoum)
Note : 7,66/10 (3 notes)

13/ Entrepot : Encore une dont je me méfié et pourtant j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer. Les passages sont multiples et je pense qu'il faut bien connaître la carte pour prendre le maximum de plaisir. Et puis c'est sur cette carte que j'ai eu mon plus grand éclat de rire de Utopie 3 en voyant ludo défendre l'emplacement du drapeau américain... bah oui il s'était trompé de côté Je pense qu'elle mérite plus que la note que je vais lui donner mais je n'ai pas assez joué pour en être sûr (Greg)
Note : 7.5/10 (2 notes)

14/ Stanjel : J'aime bien cette carte mais qu'on la prenne dans tous les sens elle semble toujours déséquilibrée. Après tout pas très important car je m'y amuse bien. (Greg)
Note : 6/10 (3 notes)

15/ Dépot :
Note : 8.5/10 (1 note)

16/ Redoktober :
Note : 7.5/10 (1 note)

17/Warehoue :
Note : 9/10 (1 note)




Allez participé un peu


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 18:11

heu il reste encore quelques maps officielles. Je ne sais plus les noms .... Faudrait mettre un truc style Italie(A), Sicily(B), comme ça qt on vote c'est court et ça donnerait:
A:17
B:19

T'en penses quoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 19:14

Très bonne idée, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 19:22

Peux tu rajouter Sicily et aussi la map surpuissante dans les bois enneigée (sans tanks mais jeep ok), merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 19:42

Je les mets quand je les fais, donc un peu à la fois. Mais rien ne vous interdit de faire pareil que moi, je mettrai vos commentaire sur les maps dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 20:12

Super idée ce message pour pouvoir sélectionner les cartes qu'on jouera la prochaine fois.

Au passage une leçon a tiré les carte que nous ne connaissions pas ne nous ont guère amusé et tout le monde ralé en se perdant... donc la prochaine on distribue les cartes avant.

Je fais mes petits commentaires dès que j'ai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 20:31

ouep ouep... Sinon moi je découvre une nouvelle map (bien) toutes les 1 ou 2 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 22:00

J'ai joué à une nouvelle map : mp_warehouse.

20/20 trop bien !! Trop technique et bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyJeu 10 Mar à 23:45

Faut partager d'office les bonnes cartes sur le ftp de ludo comme ça on peut y jouer et juger.

Sinon allé je me lance... moi aussi j'éditerai mon message. Pour l'instant je ne parle que des cartes en ctf.

Arhem : Pour moi en ctf c'est l'une des meilleures cartes car il faut jouer en équipe pour réussir quelque chose. La moindre attaque devient impossible si en face l'équipe est bien organisée et qu'on joue comme un chien fou. certains peuvant la trouver frustrante car difficile mais moi c'est dans ce genre de carte très technique ou l'esprit d'équipe et l'organisation jouent un rôle prépondérant que je prends le plus de plaisir. Dernière chose à noter, cette carte est avant tout un défi pour les attaquants ! (9,5/10)

Hurtgen : Un carte en plein air plus que réussie avec des changements de niveau important. Les véhicule ajoutent du piquant mais peuvent aussi saccager l'équilibre de la carte si on les "détournent" de leur objectif premier. En fait je ne sais pas si je suis pour jouer avec ou sans les tanks. A part ça tout est bien. (8,5/10)

Carentan : Une carte que j'adore jouer en deathmatch à 4 ou 5 et que j'étais impatient de jouer en capture de drapeau. Et là, enorme frustration ! On revit n'importe où, l'emplacement du drapeau allemand est une cage à fumée en puissance et les distances à parcourir sont si petites que ça tourne en boucherie plus qu'en jeu d'équipe, l'organisation est inexistante, le snipe impossible, la meilleure tactique est celle du bourrinage intensif. Nulle ! Alors je ne sais pas peut-être étions nous trop pour jouer cette carte, peut-être que les équipes étaient trop déséquilibrées, je ne sais pas mais quand même quelle déception !!! Allé je me montre quand même indulgent au cas où... (5/10)

Cassino : Très bonne carte, tous les styles de jeu y trouvent leur compte. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de cette carte, le miracle complet ! Les camps sont équilibrés et les matchs toujours palpitants. Là encore je ne sais pas quoi dire pour les tanks mais un chose est sûre pour moi c'est une super carte. Rien à ajouter. (9/10)

Harbor : Un peu à l'image de Carentan, super en deathmatch à 4 ou 5 et frustrante à l'extrème à 18. Certes un peu moins que Carentan mais quand même, à un moment sur 8 allemands nous étions 6 à défendre le drapeau ... Allié ! Cherchez l'erreur ! Là encore le bourrinage prend le pas sur toute autre forme de jeu, par moment c'est plus du Tekken que du CODUO. Je pense que la carte est trop petite ... dommage. (3/10)

Powcamp : Celle là je ne voulais pas la faire, je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais pas du tout m'amuser avec ces enfilements de barraques, j'avais tord. L'action s'enchaine bien et les chemins détournés ne sont pas les moins fréquentés. La mort rode à chaque tournant et les courses poursuites ne s'arrêtent jamais. Et pis au bout de dix minutes, trois quarts des joueurs jouent avec la mitrailleuse soviétique, c'est amusant. (8/10)

Dawnville : Une autre de mes préférées. Beaucoup d'action pour tous les joueurs, des batiments en ruines qui regorgent d'angles de tir, des passages dans tous les sens. Les techniques qui peuvent être déployées sont à mon avis très nombreuses. Seul petit bémol, l'un des couloir d'attaque alliés passe par l'endroit où les allemands revivent. Personne ni peut rien mais par moment c'est frustrant. (9/10)

Sicily : Pour moi rien à redire, sans être la meilleure cette carte elle est très bonne même si au bout de 30 minutes et 80 morts la montée centrale ressemble plus à un chemin de croix qu'à autre chose. (7,5/10)

Depot : Encore une dont je me méfié et pourtant j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer. Les passages sont multiples et je pense qu'il faut bien connaître la carte pour prendre le maximum de plaisir. Et puis c'est sur cette carte que j'ai eu mon plus grand éclat de rire de Utopie 3 en voyant ludo défendre l'emplacement du drapeau américain... bah oui il s'était trompé de côté Laughing Je pense qu'elle mérite plus que la note que je vais lui donner mais je n'ai pas assez joué pour en être sûr (7/10)

Stanjel : J'aime bien cette carte mais qu'on la prenne dans tous les sens elle semble toujours déséquilibrée. Après tout pas très important car je m'y amuse bien. (7/10)

Adlerstein : Découverte lors d'Utopie 3, j'étais sceptique mais j'ai beaucoup aimé. Le combat en plein air ça fait du bien ... (7/10)

Brjansk : Excellente pour se réveiller car l'action ne s'arrête jamais, dommage qu'il y ait si peut de recoins et que les axes d'attaque ressemblent à des couloirs d'abattoirs. Un soupçon de subtilité n'aurait pas été de refus mais les âmes sensibles n'ont qu'à jouer aux dames (6,5/10)


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyVen 11 Mar à 11:21

Greg, j'ai mis tes réponses dans le premier message pour tout regroupper. Allez y voter les gens et ajouter des commentaires et des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyVen 11 Mar à 12:51

Bordel je suis tellement con Mr.Red que je ne me souviens pas des noms des cartes !! Je regarderai chez moi pour noter et en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyVen 11 Mar à 14:57

bon moi des que g un peu de temps car je rentre tard du taf je bosse la dessus, pas mal idee de mettre les map sur le ftp comme sa on peut regader
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyVen 11 Mar à 15:20

Sur le ftp il y a les plans des maps déja. Ca peut aider à ce souvenir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyVen 11 Mar à 18:15

Je les note seulement en mode CTF (sur 10):

1: 8
2: 6
3: 7
4: 9
5: 5
6: 6
7: 8,5
8: 9,5
9: 5
10: 6,5
11: 8
12: 8
13: ?
14: 5,5
15 (depot) : 8,5
16(redoktober):7,5
17(merde la nouvelle map à laquelle j'ai joué y'a pas lgtps... je mettrai le nom plus tard):9

voilu
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptySam 12 Mar à 2:06

17 = mp_warehouse
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptySam 12 Mar à 2:52

Cool j'ai eu ma signature !!!

ALors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptySam 12 Mar à 12:41

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyLun 14 Mar à 11:00

Les notes sont mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyLun 14 Mar à 19:09

Zoum, tu pourrais pas nous faire un présentation style :

1/ Nomdelacarte
Zoum : commentaire du zoum blabla... (note/10)
Grég : commentaire du grég blabla... (note/10)
Bernardo : commentaire du bernardo blabla... (note/10)
Raoul : (note/10)
Superman : (note/10)
Moyenne = notemoyenne/10

Ca serait plus clair parce que là on ne voit pas trop qui a noter quoi, etc...

Au fait je crois que t'as oublié Brjansk...

Voilou :d
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo EmptyMer 6 Avr à 23:35

VOILOU mon vote :

1 = ?
2 = 6
3 = 8
4 = 7
5 = 7
6 = 3
7 = 8
8 = 9
9 = 9
10 = 5
11 = 8
12 = 8
13 = 7
14 = ?
15 = 7
16 = ?
17 = 9

Voila moi c fait je vais pouvoir jouer tres prochainement sur le server, je vois que sa n'a pas evoluer bcq sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo Mapo Empty
MessageSujet: Re: Topo Mapo   Topo Mapo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo Mapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Table de guerre-
Sauter vers: