lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'la carte, c'est ici les cartes

Aller en bas 
+5
Bob_Le_Moche
Astrobatordorak
Ich bin
Tonton Flingeur
Zoum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 23:31

pf en plus courir c'est F, la touche qu'on utilise pour ramasser les armes, style on cours sur une arme et hop, on l'a.
Définitivement contre la course, pour ça et aussi le fait que ça casse le jeu.

Bon j'ai trouvé cela en explication mais faut fouiller dans les commandes pour changer le temps de respawn :
http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=616

Mais je merde déjà à monter un serveur dédié windows... Help Ludo





Et tous au 1.3 ! study
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 0:59

Non mais c'est bon Stef ça fonctionne avec AWE pas de souci et avec la version 1.3

Après pour les réglages particuliers du genre je veux le point sur la radar, je veux courir, je veux des hamburgers à la place des grenades là par contre je crois que le mieux est de ne pas trop toucher pour rester avec le jeu presque de base histoire de ne pas trop modifier l'équilibre... et puis ça évitera que tout le monde y mette sa sauce et que ça débouche sur un truc tout laid.

Vous en pensez quoi ?

Sinon comme ça au passage vous n'avez pas l'impression que u6 n'attire plus les foules, un peu comme du maillot vert du Tour de France ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 11:45

C'est les vacances Greg, je pense que c'est pour ça, on perd déjà les grums à cause de ça.


Sinon, AWE, ok, on ne touche qu'au respawn time et faire les grenades cookables (comme on a fait depuis un petit bail, cad comme en vrai, on dégoupille et on garde la grenade en main et le temps découle jusqu'à explosion).

Voilà comment faire avec AWE :

Citation :
Dans le répertoire de décompression du mod AWE, vous trouvez ces 4 fichiers :

awe_v3.0beta4b/nadefiles/cookable/frag_grenade_american_mp
awe_v3.0beta4b/nadefiles/cookable/frag_grenade_british_mp
awe_v3.0beta4b/nadefiles/cookable/frag_grenade_german_mp
awe_v3.0beta4b/nadefiles/cookable/frag_grenade_russian_mp

Vous devez remplacer les fichiers existants par ceux-ci dans le répertoire :

- Windows : C :\Program Files\Activision\Call of Duty 2\awe3b4\weapons\mp\


Aura-t-on un PC ou portable en plus afin qu'il serve de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 13:07

y a pas de serveur ou on joue avec ce type de grenade, au début je me faisait exploser la tronche car je dégoupillais et paf....
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 16:10

Pour le pc en plus on va dire non car franchement je pense qu'on va être déjà limite sur certaine bécane donc si on en a une de plus je parie qu'un joueur se jetera dessus Smile

Stef tu as des nouvelles de Chlours car moi aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 23:26

Biensûr c'est sûr qu'il vienne, je l'ai vu ce week-end, il passe me chercher même...

Il devait te prévenir, peut être problèmes de mails.


J'ai trouvé ça, un programme pour stats de serveur, ici ou alors ultrastats. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 12:44

Map france sud, petit village provençal, petite carte mais belle et maisons proposant de nombreuses cachettes et parfaites pour préparer assauts:


D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 France1xr7

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 France2gb9

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Francefn0
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 13:02

je suis tombé dessus par hazard sur un serveur, et je l'ai trouvé compliqué au début, justement du a sa multitude de petites cachettes.
peut être un peu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 0:48

Peut etre...
En voilà d'autres:
Deux remix de CODUO, très bonnes cartes:
Grande et de nombreuses cachettes et chemins (je l'avais déjà proposé pour une précédente Lan Utopie) : Provence

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Provence1ki6

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Provence2cu3



Et Neuvilliers : Village français (pour changer dwarf ), assez belle, ouverte:

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Neuvilliers1nb3

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Neuvilliers2pt0

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Neuvilliers3xe8


Voilu, vous en pensez quoi de ma sélection de customs.
Au fait , j'ai peur pour sandenis (quoi c'est saintdenis ducon !) car les respawn sont bizarre, faudra essayer.

De toute façon ça serait une bonne idée de se donner 5 min de "hold your fire" pour visiter les maps entre amis alliéro-axotiques que nous sommes. Comme ça, on peut s'imprénier de la map et dire si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 13:25

Neuvilliers a l'air sympa... par contre vu que je pense que 90% des joueurs ne connaissent ni les cartes ni le jeu (en tout cas de notre côté Confused ) il faudrait se donner un limite de 10 à 15 cartes que nous jouerons durant le week end histoire de ne pas découvrir les cartes à chaque fois en en jouant 30 différentes.

Je pense à un truc. On fait une carte, l'équipe qui perd à un droit de revanche (pas forcément immédiatement). Si elle ne le prend pas, elle abandonne la carte qui est considérée comme gagnée pour l'autre équipe. On n'accumulera pas plus de 3 droits de revanche comme ça quand on arrivera à 3 hop on est obligé de jouer l'une des revanches, ça évitera l'accumulation des revanches qu'on ne pourra finalement pas jouer faute de temps.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 14:05

Franchement même moi je ne joue pas trop aux customs, enfin je ne les connais pas trop, voire certaines pas du tout.

Pour ton idée, ça peut être bien mais on pourrait passer à côté de très bones maps.

nouvelle map :
j'ai trouvé une béta jouable d'une célébre carte remixée pour cod2, warehouse.Mais tous les toits ne sont pas accessibles (surtout du côté allemand Crying or Very sad lol). Je le mets de côté.
Mais je reste dans l'idée de "tester" chaque map pendant au moins 5 minutes, ce qui permet de la découvrir et de voir ces défauts et qualités.On joue sans tirer puis à la fin on teste les respawn en tuant groupes par groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 15:35

Moi malheureusement greg va m'en vouloir, mais aucun entrainment, je connais pas du tout COD2 donc aucune MAP

Je demande toutes mes excuses à ma TEAM

Mais rigoler pas les ricains je vais vous sniper n'est ce pas CHLOURS
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 16:32

Stef ton idée de test c'est long, c'est galère, on joue on joue, tant pis. Si on commence par tester 40 cartes pendant 5 minutes puis après on vote pour savoir qui aime quoi comment, ça va chipoter moi je veux celle là mais pas celle ci.... c'est bon tu cumules avec les pauses de 10 minutes toute les parties et je suis bon pour ramener ma gameboy histoire de pas trouver le temps trop long !

Alors oui on ratera peut-être une bonne carte dans le tas mais au moins on s'amusera avec les autres...

David, t'inquiète pas chez l'Axe personne n'est entrainé ! Ca va être un carnage au niveau des cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 17:33

Nan mais au moins 3-5 min au début d'une nouvelle carte custom, ça va vite, et ça permet de visiter du pays !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 19:56

y a pas a chipoter si on procède par vote...c'est la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 23:14

Toi tu ne connais pas les joueurs ou tu es un idéaliste Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptySam 22 Juil à 0:31

OUAIS tous pour la guerre !!!!!!!!!!!!
rhaaaaaaaaaaaaa
panpanapanap
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 EmptySam 22 Juil à 0:37

Tamtatammmmmmmmmmmmmm

Boum, attention les grenades volent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   D'la carte, c'est ici les cartes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la carte, c'est ici les cartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cartes des maps
» Conditions de victoire et cartes jouées
» Conditions de victoire et cartes jouées
» vos carte préferées ?
» Pb Carte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Table de guerre-
Sauter vers: