Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Xfire Mer 29 Juin à 10:47 | |
| Salut, voilà Xfire est un logiciel très simple d'utilisation, de beau skins, et qui permet de voir en tant réel (sans avoir besoin de rafraichir, pas comme pgamescam) si ces potes sont connectés et à quoi ils jouent, et on peut rejoindre le serveur ou ils jouent en cliquant droit et "rejoindre jeu". ça marche avec beaucoups de jeu automatiquement (juste voir "option" , "trouver les logiciles installés" puis bien montrer le chemin pour l'exe, je dis ça pour ceux qui ont des exe qui trainent en plus sur ordi, comme moi) Enfin bref, joli, facile d'utilisation , prends très peu de bande passante. http://fr.xfire.com/xf/index.phpIl faut juste se mettre en amis, pour cela avec Xfire on peut rechercher selon le pseudo. Moi pour changer c'est : boblemoche (car les _ pour s'inscrire il aime pas trop), alors je vous attends... ça serait cool, allez les gars svp !! Moi je ne traine que sur des crackés, allez demander pourquoi | |
|
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Xfire Mer 29 Juin à 13:55 | |
| moi g deja essaye je prefere EYE installer | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Xfire Mer 29 Juin à 14:01 | |
| quoi de mieux par rapport à Xfire | |
|
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Xfire Jeu 18 Aoû à 19:10 | |
| Pouvez vous redonner vos speudo XFIRE moi c tontonflingueur02 | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Xfire Jeu 18 Aoû à 19:27 | |
| boblemoche
zoum pr Oumar
Jerelimine | |
|
| Sujet: Re: Xfire Jeu 18 Aoû à 20:35 | |
| | |
|
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Xfire Ven 19 Aoû à 11:22 | |
| sa yé tu a opté pour xfire il faudra voir avec notre clan car on va changer de nom enfin c'estl e bordelle
Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 20:48, édité 1 fois | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Xfire Ven 26 Aoû à 18:20 | |
| Ok j'pars en vacance jusqu'au 15 sept je pense
A + les gars | |
|