| Bilan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Bilan... Jeu 7 Juil à 18:59 | |
| Un sujet pour vous donner la parole... ce qui vous a plu, ce qui vous a déçu, ce que vous aimeriez revoir ou changer la prochaine fois...
Allez-y, tous les commentaires et toutes les remarques sont bonnes à prendre... | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bilan... Jeu 7 Juil à 19:01 | |
| ne change rien s'était excellen sauf mon pc c sa quil ya a changé | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Ven 8 Juil à 15:07 | |
| Alors je cherche, je cherche et trouve pas grand chose à changer en fait.
Peut être, la prochaine fois, réaliser des parties (quelques, pas beaucoup, pour essayer en tous cas) dans un autre mode de jeu. Je crois la domination ne plait pas à grand monde (même si c'est pourtant très bien), mais dans les nombreux modes disponibles nous pourrions trouver quelques choses. Du genre un petit tournoi dans le mode que j'appelerai ici survival parce que je ne me rappelle plus du nom. Dans ce mode "survival" un certain nombre (mais petit) de joueurs sont allemands et ils doivent survivre le plus lontemps possible face aux autres. Dès qu'un allié tue un allemand il prend sa place en tant qu'allemand et doit à son tour survivre. Celui qui tient le plus longtemps gagne. Voilà ca pourrait être rigolo non? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Ven 8 Juil à 17:39 | |
| J'crois que la prochaine sera sur COD 2 !! Yesssssssss M'enfin, sinon ça va... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Ven 8 Juil à 22:24 | |
| Oui faire un tournoi mdr po mal, mais call 2 sera la classeeeeeeeeeee | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bilan... Lun 11 Juil à 20:03 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Mar 12 Juil à 1:23 | |
| j'ai déjà joué ... Je préfère une radio ou une domination. | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mar 12 Juil à 12:48 | |
| c'est quoi le mode radio? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Bilan... Mar 12 Juil à 18:26 | |
| Pour le mode radio (headquarter en anglais je crois) il faut faire tourner AWE , une sorte d'extension gratuite pour les serveurs. Le jeu c'est une radio qui apparait (au hazard) sur la carte, tu dois la conquérir (en restant à côté un certain temps) puis la garder la plus longtemps possible (plus le temps passe plus ton equipe a des points). Le but de l'équipe adverse est de la faire disparaitre(en restant à côté le même tps que pr le faire apparaitre), si cela est fait, une nouelle radio apparaitra ailleurs (en fait au début c'est un point d'interrogation , puis une étoile sur le radar qui correspond à la radio) Voilu. Partis endiablées garanties... | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mar 12 Juil à 23:05 | |
| merci d'avoir expliqué sa doit etre bien tu pourras m'indiqué comment on fait pour avoir cet extension gratuite | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Mer 13 Juil à 10:46 | |
| Mais AWE tu arrives à le faire tourner et à le configurer ? Parce que moi il tourne mais je n'arrive pas à prendre la main sur les options... galère de ne rien pouvoir gérer... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Mer 13 Juil à 14:18 | |
| Idées pele mele : Oui radio, c'est vrai que c'est bien radio. Sinon le retour des jeeps serait sympa aussi. Moi je suis pour conserver le friendlyfire Moi je suis pour les medipacks Il faudrait aussi des cochons de laits de l'espace en guise de soutien satellitaire à la crème de soja aussi. Il faudrait des défenseurs alliés aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan... Mer 13 Juil à 23:11 | |
| Alors pour répondre à Zoum, ça y est les résultats sont là!!!!!!!!!!!!!! Moi également je suis définitivement acquis au feu ami et au trousses de soin (medipack ça fait trop W40000! ) Pour les jeep elles ne m'ont pas manquée mais pourquoi pa à petite dose | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mer 13 Juil à 23:44 | |
| moi les jeep ils mont un peu manqué sur hurtgen | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Bilan... Dim 17 Juil à 0:28 | |
| moi g adorer les feu amis, ainsi que les trousses, le retour des jeeps bof, mais bon la prochaine on sera à cheval avec le COD 2 | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Dim 17 Juil à 0:31 | |
| t fou sur call of2 il y aura des 4-4 americain tu passera partou et meme des moto cross et des gsxr et peut etre des 1300 hayabusa et le zr7 oci mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan... Mar 19 Juil à 0:52 | |
| | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mar 19 Juil à 11:40 | |
| qui c quand sort cal of duty 2 si vou avez des information ou des site donner svp | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mar 19 Juil à 14:15 | |
| et bob le moche ta eu ou au faite ta video avec les head shot 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan... Mar 19 Juil à 14:23 | |
| | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Bilan... Mer 20 Juil à 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan... | |
| |
|
| |
| Bilan... | |
|