Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Lun 28 Nov à 20:50
ok pour moid'ailleurs je vais le lancer de suite
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Lun 28 Nov à 22:40
lol est tonton c t sympas le 1vs1 lol
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Mar 29 Nov à 16:43
Quel genre de probleme? J'ai souvent joué du coté allemand sur cette carte et jamais eu de probleme
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Mar 29 Nov à 19:24
On apparaît sous terre au début de la partiecôté Axe
A chaque fois qu'on l'a lancé ça a foiré... par contre après en cours de partie ça à l'air de passer. Faudra lever les mains en début de partie tant que tout le monde ne sera pas sortie de là côté Axe mais pour le reste ça devrait aller.
De toute façon si ça foire trop on l'annule et puis c'est tout.
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Mar 29 Nov à 19:26
ok no problem
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Jeu 1 Déc à 14:23
Oulà ça approche ... J-2
J'ai rejoué hier à CODUO, bon ça va, les réflexes sont toujours là
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Jeu 1 Déc à 15:27
lol moi aussi ils sont toujours la lol et les autres ?????
papa mischultz Sergent
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Jeu 1 Déc à 21:03
Moi n'aime bien les ricains, petits petits... bon ça approche ^^ Bon zoum on s'entretue (pourquoi toujours zoum, je sais pas une habitude ) a+ papa mischultz
Bob_Le_Moche Colonel
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Sam 3 Déc à 0:37
haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahahahhaaaaaaaaaa tu vas me trouver souvent près de toi petit allemand !![/u]
Bob_Le_Moche Colonel
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Sam 3 Déc à 2:27
c'est le jour J !
papa mischultz Sergent
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Sam 3 Déc à 2:57
Oui! H+1!!! a+ papa mischultz
pipeloupe Adjudant
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Dim 4 Déc à 21:07
a y est c la fin lol et les ricain on gagner lol nous nous sommes vaillement batuent lol nn c t cool merci grég
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Dim 4 Déc à 22:53
pipeloupe a écrit:
a y est c la fin lol et les ricain on gagner lol nous nous sommes vaillement batue lol nn c t cool merci grég
Bob_Le_Moche Colonel
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Lun 5 Déc à 1:37
ouep merci encore
et ... on a gagné !
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées Lun 5 Déc à 11:19
On s'est mange.....
Mais j'ai trouve le challenge encore plus interressant, en defense, on avait de quoi faire...... on s'est pas ennuyé
sauf sur brecourt......pas vrai oliv..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conditions de victoire et cartes jouées