| COD 2 en multi | |
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+3Astrobatordorak Bob_Le_Moche Ich bin 7 participants |
Auteur | Message |
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Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: COD 2 en multi Mar 22 Nov à 17:24 | |
| Bien sur la liste est a completer!!!
les plus : - il est bo, il est bo - les grenades et les fumigènes ont chacun leur touche, plus besoin de changer d'arme, de lancer et de rechanger. ca marche sur ma config, ouf......mais je dois passer en directX7
les moins : - les cartes, elles sont rikiki, à 20 la dedans ca va plutot etre de la boucherie.
a voir : - je n'ai vu de systeme de grade, ce qui veut dire, tu commences avec une grenade, tu fini sans, vu que tu l'as utilisé pendant la partie et t'en as pas plus (ce qui veut dire, les ricains n'auront pas 150000 fumigenes pour passer a l'attaque) - on peut plus courir.............c juste genant au niveau des habitués, tu appuie pour courir, et hop tu te retrouves alongé. Fo s'habituer koi | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mar 22 Nov à 20:32 | |
| Mais mince, plus j'y joue plus j'aime ce jeu (au fait il y a déjà un mod fait par AWE pour courir mais c'est le bouton use soit "F" donc c'est car si tu cours,déjà c'est chiant pour l'habitude, et tu passes sur une armes tu la prends...).
Plus de grades, tt le monde au même niveau, le trenchgun pour les gros bourrin, moi j'suis pas fan. Les grenades sont facilements "cookable" (on dégoupille et on la garde -> le compte à rebours de la grenade défile) avec un fichier à ajouter.
Certes, on manque de nouvelles maps, mais ça va pas tarder. | |
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Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 11:28 | |
| Pour l'instant les cartes me paraissent vraiment trop petites pour 18 joueurs. Le jeu est plus beau mais bon on a un problème, nos pc sont trop justes même en config minimum avec directx7 ça sacade... Moi je trouve que les grades et la course manquent quand même. Et j'aurai préféré un médic au gain de vie en se reposant. On a une idée de la date de sortie du 1er add-on de COD2 ? Va falloir changer de machine pour U6 si on veut jouer à COD2 | |
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Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 12:37 | |
| Vous avez essayé en config minimale? Pour ce qui est des grenades leur nombre dépend maintenant de l'arme que tu prends. Un fusil trois grenades. Une Mp40 une grenade un fumigène,...
Pour ce qui est des maps, elles paraissent petites à première vue mais ne le sont pas vraiment. Déjà les réédition des anciennes sont de la même taille ou plus (comme dawnville qui s'est transformé en st mère l'église et qui est vachement mieux). Les autres ne sont pas si petites que ca quand on joue (à part l'egypte, sale carte). Et puis je joue souvent sur des serveurs de 50 ou 60 joueurs et je ne me sens pas à l'étroit. | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 13:00 | |
| Heu Greg, ils ont déjà sorti des patch (AWE encore eux) avec des barres de vie et des médis packs qui tombent qt on tue l'ennemi !!!! Trop fort ces gars ! | |
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Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 14:01 | |
| Oui j'ai vu pour les grenades en fonction du type d'arme c'est très sympa.
Par contre les cartes sont plus petites je n'y peu rien... exemple Dawnville/Sainte-Mère l'Eglise... tu te trompes... relance COD et compare tu vas voir.
Et les config minimale ne tourne pas à cause des cartes vidéo je pense. Sur 4 ordi ici, nous en avons 2 avec des vieilles cartes ATI, ça sacade dès qu'il y a deux persos à l'écran.
Va falloir résoudre ça pour U6... | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 14:25 | |
| Humm , même en enlevant l'antialiasing ? et en mettant toutes les textures en moyen ou pire mininum .? | |
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Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 19:35 | |
| J'ai changer de carte graphique et bin meme que ca va mieux maint'nant | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 19:45 | |
| T'as quoi ? CAr même avec une config de fou (j'ai des gars de mon clan qui ont des configs très très grosses), je n'en connais pas beaucoup qui tournent en directx9. Au fait, pour les Nvidieux, de nouveaux drivers sont sortis, et un gars de mon clan dit gagner 30 à 40% de plus en fps (frames/sec) (en directx 9)en multijoueur ce qui est énorme. Maintenant faut voir: le lien http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.95.html (pour les OS 32 bits) http://www.nvidia.com/object/winxp64_81.95.html (pr les OS 64 bits) | |
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Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 19:49 | |
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Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 19:55 | |
| Merci qui ? Par contre pour U6 on aura deux PC en moins avec COD2... donc les joueurs qui ont les pc toponline vont devoir investir... | |
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Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 22:35 | |
| HA j'espere qu'ils pourront sinon il yaura encore des manquants | |
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Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 23 Nov à 23:34 | |
| On verra d'ici là, pour l'instant on va déjà essayer de réussir U5 et de s'éclater tous ensemble...
Je commence à être impatient. | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Dim 18 Déc à 13:36 | |
| patch en vu pour COD2 et l'éditeur de map aussi ! So, Infinity Ward's Call of Duty 2 launched to great reviews on both platforms and the #1 sales position on the Xbox 360 charts. You may be wondering what Infinity Ward is up to now. Well, we were wondering too, and the studio sent us over a quick updating listing a few ways they plan to support the PC version of the game. Hi everyone, Now that we're back in the office, we're continuing to work on several updates, including some new content, map editing tools and an anti-cheat solution and should have more details available soon. To all our fans, thanks for your interest and your support. We'll keep you posted as soon as we can. Thanks, Infinity Ward It is likely the announcement is related to a planned strike on the part of Call of Duty 2 server admins, many of whom claim that "nobody's happy" with the lack of support shown for what they believe is an unfinished game. Mike Nomad had been an avid player of the first "Call of Duty" but had been frustrated by the game's initial flaws. The game didn't sufficiently block cheaters, and it limited the ability of modders to create their own maps, a common and generally sanctioned option for PC first-person shooters. But after months of player complaints, Activision and Infinity Ward began releasing effective patches that remedied those issues. Nomad said a follow-up expansion, "Call of Duty: United Offensive," seemed to get things right at the start. But this year's sequel brought back the headaches of the original. This seems to be one of the first large organized actions of this specific type attempting to directly provoke a developer into improving a multiplayer game. The strike is planned for this weekend, so if you're trying to find some populated servers and not having much luck, this is why. | |
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pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Dim 18 Déc à 14:21 | |
| lol mdr je comprend pas l anglai m l image elle est delir | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Dim 18 Déc à 22:15 | |
| bah en gros Infinite ward's (la société qui a fait cod2) rebosse sur un patch correctif, un éditeur de map (ça c'est trop cool, ça veut dire de nouvelles belles map customs peu après le released de l'éditeur de map !) et une solution anti-tricheur. Peut etre pour février à ce que j'ai lu sur un autre site...
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 16:05, édité 1 fois | |
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pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Lun 19 Déc à 15:00 | |
| ok ok merci bob | |
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tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mer 21 Déc à 14:21 | |
| je trouve COD 2 plaisant mais en restant objectif, c'est COD en mieu graphiquement; pour le reste... | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Mar 21 Mar à 21:18 | |
| pour augmenter les FPS :
ouvrir la console : ² puis effacer le signe De là, taper
/r_gpusync 0 puis entrée
et après
/r_multigpu 1 puis entrée
Ne pas oublier le "/" Moi ça m'a augmenté de 20 à 30 fps notamment ds la fumée, c'est super bien !
Voilu | |
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Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 2 en multi Jeu 20 Avr à 23:36 | |
| ça y est ! Après temps de semaines d'attente, le pack MOD tool avec le radiant pour COD 2 est sorti !
ça veut dire que l'on peut créer ses maps sur COD 2 !
Et dans peu de tps il y en aura de nombreuses ! ! ! ! | |
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| Sujet: Re: COD 2 en multi | |
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