| Voila..........c fini........ | |
|
+5tomtom44 pipeloupe Astrobatordorak Bob_Le_Moche Ich bin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 11:26 | |
| Merci de mettre tout vos commentaires sur U5 ici..... J'en prendrai quelques uns pour mettre sur le rapport PS : Les toilettes des hommes ont ete nettoye je sais pas quand, ca sent bon le citron et y a plus d'eau par terre...... | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 14:15 | |
| J'ai parle trop vite....une matinée et y a deja plein d'eau partout et ca pue dans les chiottes.......... Premier chiffre : 95 477 lignes dans le fichiers logs.... Allez greg on se depeche.... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 17:03 | |
| haï haï, les quarts d'heure anglo-américano-russes font mal, mais c'était bien marrant...
Je me suis bien amusé, je pense que pour les autres aussi nan ? | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 18:10 | |
| Les premiers retours que j'ai sont tous positifs sur l'ambiance, les participants et le week-end en général. Je crois que je vais passer 2 jours à nettoyer du log En plus j'ai les yeux qui clignotent après un tel week-end alors je ne suis pas aussi rapide que d'habitude Aller je pars écrire mon traditionnel mot de la fin dans un autre sujet.
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 19:06 | |
| oué lol c t cool merci encor | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Lun 5 Déc à 21:13 | |
| moi, c t la 1 ere fois et j'ai trouvé ca cool , bonne ambiance !! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Mar 6 Déc à 14:59 | |
| La fin du nettoyage approche, reste les noms à corriger avec vos satanés code couleur de #*#%! mais le plus dur est fait pour moi !
J'avoue avoir hâte de voir les scores de ceux que je pressens sur le podium des meilleurs joueurs absolus : @lex, Bob et Pipeloupe. Je me demande si nous n'aurons pas des surprises...
Aller moi aussi je vous donne un chiffre : 68 296 ligne de log en tout ! | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Mar 6 Déc à 17:11 | |
| moi sa mettonerer que je sois sur le podium vu ma prestation | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Mar 6 Déc à 19:45 | |
| oue j cartonner a celle la | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Mar 6 Déc à 23:20 | |
| moi podium des nul g rien fais ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Mar 6 Déc à 23:49 | |
| Je ne voulais pas jeter la pierre mais je vois que certains se dénoncent tout seul... même si la défaite reste collective... réunion à la taverne pour un débriefing musclé Y'a du boulot si on ne veut pas être ridicule la prochaine fois ! | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Jeu 8 Déc à 18:44 | |
| moi c pas de ma faute trop de travaille avec l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Jeu 8 Déc à 19:16 | |
| On fera U6 pendant les vacances... c'est quoi les vancances d'hiver en 2006 ? | |
|
| |
Cratum Commandant
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Jeu 8 Déc à 19:56 | |
| Même si on repart un peu amer après une telle leçon, je me suis bien éclaté ce w-e. Pas de lassitude au cours du jeu (ma première participation m'avait laissé un sentiment de longueur). Mon frère, qui ne peut pas venir sur le forum s'exprimer, m'a lui aussi rapporter son contentement. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis que ce w-e soit une grande guerre festive ! Et oui, ça existe ! Je tiens à remercier tout particulièrement ma mère et mon père, sans qui je ne serais pas là ... Mais aussi toute l'équipe de TOPOnline et surtout leur boss qui doit déguster un bon petit champagne à notre santé. Vivement l'an prochain, qu'on se remette sur la gueule pour Utopie 6 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Ven 9 Déc à 0:23 | |
| Moi j'adore j'adore, notre clan utopie, mais je souhaite le voir combattre un jour contre d'autre clan imagine nous 20 reunis contre 20 autres sa peut faire mal tres mal | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Ven 9 Déc à 0:27 | |
| Clair mais ça ne se fera jamais malheureusement j'en ai peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Ven 9 Déc à 1:03 | |
| Me tentez pas vous savez que je suis un fou par moment... Imaginez l'annonce : Clan [Utopie], 20 joueurs, recherche adversaires. Trop bons s'abstenir ! Plus simplement sinon il y a U6 :p | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Ven 9 Déc à 18:54 | |
| Excellent we, le plus important estd e s'amuser et je crois que tout le monde a été comblé sur ce point . a+ papa mischultz | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Sam 10 Déc à 1:37 | |
| OUI il serait bon qd meme | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ Sam 10 Déc à 10:26 | |
| oué trop mais il faudra s organiser lol tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila..........c fini........ | |
| |
|
| |
| Voila..........c fini........ | |
|