| Prochaine Lan ? ? | |
|
+7ludovic Joe_Le_Cowboy Tonton Flingeur Astrobatordorak jerelemine02 pipeloupe Bob_Le_Moche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Prochaine Lan ? ? Lun 8 Mai à 17:09 | |
| Mail de Greg du 05/05/06.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une nouvelle de Julien pour le moins inattendue : Il a son grand garage à disposition le week-end du 03-04 juin et à réussi à négocier avec sa femme pour laisser y pénétrer une bande de guerriers numériques.
Je suis loin de connaître tous les détails de l'arrangement et je n'ai encore rien organisé du tout mais avant toute chose, il faudrait que vous me disiez si vous êtes disponibles ou pas car l'air de rien c'est dans moins d'un mois et il va falloir organiser tout ça en acceléré...
Je compte sur vous pour répondre rapidement ou au moins pour me donner une tendance...
J'ai récupéré les adresse à droite et à gauche, il doit y avoir des erreurs, des oublis et des guerriers qui n'ont pas d'adresse à prévenir par le bouche à oreille, là aussi je compte sur vous pour faire suivre l'info.
Je reviens lundi, j'aurai plus de temps et on fera déjà un premier point sur le forum | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 14:06 | |
| ouép merci bob pour la nouvelle! j'espere qu il y aura du monde ??? lol | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 14:19 | |
| pour l'instant bof bof, allez voir votre boite mail à l'adresse : grums9@yahoo.fr | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 15:58 | |
| moi dsl je ne serai pas present car j'ai un match de foot important | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 17:17 | |
| Ca parait compromis si personne d'autre ne se manifeste... | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 18:58 | |
| oué c'est sur mais gardons 1 espoir enco 1 mois ou 2 pour se maniféster lol | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 9 Mai à 21:18 | |
| ui ui et ui..... vous pouvez compter sur Joe Le Cowboy, waou ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde sur le forum.. | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 11 Mai à 18:54 | |
| je serai le 27 mai si je sui la ou pas car jai une demi finale o foot et si je gagne je jouerai le 4 juin certainement | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 20 Mai à 16:38 | |
| vivement une bonne date définitive car sa commence a daté la derniere lan, et depuis aucun entrainement pour moi. Donc CODUO pas de prob pour moi | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 20 Mai à 21:43 | |
| la dernier c t le week du 3 et 4 decembre je croi oui c vrai sa fai un peu loin mais on a tjr pas les resultats | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Dim 21 Mai à 13:57 | |
| JEREM, faudrait qu'on se fasse une partie internet un c 4 | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 23 Mai à 15:41 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 23 Mai à 19:47 | |
| "un de ces quatre"
Ou alors il veut plastiquer ta barraque avec du c 4 ...
Nan ?
Dernière édition par le Mer 24 Mai à 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 23 Mai à 20:09 | |
| | |
|
| |
jerelemine02 génèral
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 27 Mai à 11:39 | |
| mdr javais pas pensé du tou | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Dim 4 Juin à 0:24 | |
| oui mdrf je voulais dire un de c 4
mais le C4 pas mal osi lolllll
@ bientot les gars | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Ven 27 Oct à 0:27 | |
| Bon bon, alors les filles, en forme ? Quand la prochaine Lan kisuintlefénekaplinné ? Juju, t'es là ? | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Ven 3 Nov à 0:59 | |
| Salut tout le monde! ca fais longtemps que je n'ai pas posté je sais... mais c'est quand la prochaine lan bordel!! Sinon tout le monde va bien??? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 18 Nov à 17:26 | |
| Et bein !
Personne de motivé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 30 Nov à 13:02 | |
| Juju avait proposé une date mais cette fois ci c'est votre humble organisateur qui était indisponible.
La prochaine début 2007... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Ven 1 Déc à 16:30 | |
| Okiii, on peut déjà chercher pour une salle si il faut. | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mer 6 Déc à 0:43 | |
| Ouep mais maintenant faudrait voir si tout le monde est chaud Par contre pour le jeu je vois pas,sinon cod2... Mais si c'est pour avoir encore une defaite côté allemand c'est pas drôle... (humour) | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mer 6 Déc à 14:07 | |
| Marc et Max, vous arrangez la prochaine Lan chez vous ! Y'a moyen | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 7 Déc à 23:51 | |
| bin oué qu'il y a moyen, mais faut que maman nous laisse la maison... nan mais faut trouver quand est-ce qu'on pourait la faire et où... Pas possible a la maison. lol Voilu... Waneguen a bistouchevre | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Dim 31 Déc à 17:40 | |
| rien à voir mais BONNE ANNEE | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| |
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 6 Jan à 20:15 | |
| | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Lun 29 Jan à 1:13 | |
| VOus savez koi? j'ai acheté un nouveau tapis!! wouaaaaaaa.... Euh.... ya kekinnn??? nn? tempis... | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 17 Mar à 2:59 | |
| Yeah wooooooooowoooooooooooooooooo j'ai eu une bonne note ya po longtemps... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Sam 7 Avr à 14:37 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa, fragueurs fous !
De nouveaux jeux vont sortir, d'autres le sont déjà !
Commençons à planifier une prochaine lan (un mois ou un trimestre) et cherchons un lieu pouvant accueillir de nombreux Utopiens (on peut encore grandir) assez grand au allentours de la métropole lilloise pour nous tous.
Allé, on se motive ! | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mar 1 Mai à 20:05 | |
| Bon bin je vois qu'il y a du monde sur ce forum... Moi je suis cahud pour lan mais ya personne qui bouge son popotin... J'espere qu'elle va se faire | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 7 Juin à 11:52 | |
| Bon bon, y'a-t-il encore des motivés ?
On peut avoir peut être une maison pour une prochaine lan à 20 min de Lille (pas dans un garage ni dans des toilettes....)
Alors ? | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Ven 8 Juin à 16:10 | |
| ben salut a tous alors heu moi motivé grave et heu ben quel date aussi ^^ lol | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 14 Juin à 13:31 | |
| Ouep moi aussi motivé, maintenant il faut que les autres se motivent... Et faudrait aussi voir avec la propriétaire de la maison...^^ Mais ouep il faut nous dire quoi vite pour le nombre de joueur ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Mer 18 Juil à 11:45 | |
| Oulala que ça fait longtemps !!!
Bon je pense qu'au bout d'un an sans réseau il est plus que temps de commencer à reformer les bataillons pour un affrontement bien sanglant.
Vu la dispersion géographique des guerriers, il faut s'y prendre bien à l'avance. Je vais donc tenter d'organiser ça pour octobre/novembre... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Lun 23 Juil à 22:50 | |
| N'oublie pas que les frères-fragueurs-fou (3xf...) ont peut être un bon filon !
Et surtout, COD 4 sort le 09 novembre, pas de LAN avant ! !! ! !
y'aura enemy territory : quake wars aussi, je joue à la béta, il est excellent !
Même peut être crysis sera sorti, aussi MOH : Airbournes (mais celui-ci a pas l'air tip top ...) | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 26 Juil à 11:48 | |
| j'attends avec impatience.... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Ven 3 Aoû à 7:59 | |
| Yop yop, de la lan j'en veux, j'en veux... Pour avoir des infos sur les prochains jeux à sortir, et notamment cod4 qui à l'air de défoncer sa baraque et qui nous emmène maintenant dans une époque contemporaine, un seul site à voir: http://www.livepc.fr/ | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Jeu 30 Aoû à 18:30 | |
| Yeah les gens!! Ah entendre parler d'une autre lan ça fait plaisir, surtout que COD4 va faire sa sortie dans pas tres longtemps comme vous le savait... Je suis impatient de savoir si elle va pouvoir se faire... En attendant je frague sur cod2 :p.
Allez les gens faite vivre ce forum bordel!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? Dim 4 Nov à 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine Lan ? ? | |
| |
|
| |
| Prochaine Lan ? ? | |
|