lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COD 4

Aller en bas 
+7
pipeloupe
tomtom44
Tonton Flingeur
Zoum
Astrobatordorak
papa mischultz
Bob_Le_Moche
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: COD 4   COD 4 EmptyVen 4 Avr à 22:14

Hey hey les amis, un peu d'explications sur COD4 (bcq de trucs pompés sur sites) :

Call of Duty 4 ce modernise surtout dans le mod multijoueurs en proposant plus de mods de jeu, de maps et de joueurs. En toute logique le jeu a pour objectif d'accueillir 32 joueurs maximum, cependant certains serveurs vont plus haut mais sa devient vite injouable.

La grande nouveauté ici c'est les grades et les "cadeaux", vous allez donc chercher un serveur dit "ranked" qui va vous permettre de gagner des points à chaque frag et objectif rempli pendant une partie. Plus vous fraggez, plus vous gagnez de points, et donc vous allez monter en grade pour débloquer de nouvelles armes. Ces armes poccèdent chacunes des accessoirs (visieur laser, lance grenades...) pour les débloquer il voussuffira de terminée différents défis.

Mais ce n'est pas tout, car le jeu offre des"bonus" aux meilleurs fraggeurs, car tuer c'est bien mais sans mourir c'est mieux, il y a 3 "bonus" à gagner :

Le Drône :
Le drône est obtenu après avoir tué 3 énnemis d'affilés sans mourir. Il vous suffit de tapez sur la touche "-" par defaut, et le jeu lancera le drône pour votre équipe, vous gagnez 10 points pour vous et détectez les ennemis sur le radar.

Le soutien aérien :
Le soutien aérien est obtenu après 5 tués d'affilés sans mourir, en tapant sur la touche "-" vous pourrez selectionner la zone à attaquer. Vous gagnez 10 points, plus les points par énnemis tués par les avions.

L'hélicoptère :

L'hélicoptère, la bête noir pour les ennemis, est offert après 7 tués d'affilés sans mourir. Toujours avec la même touche, l'hélicoptère approche et s'occupe des énnemis.

Bien entendu une fois l'hélicoptère activé, après vous n'avez plus rien, le jeu vous précisera par exemple "15 tués d'affilés" mais n'offrira plus rien. Il se peut aussi que les avions ou hélicoptère soit déjà en action, donc patienté un peu avant de les lancer, sachant que si les avions vous tues 2 ennemis et que vous êtes toujours vivants, l'hélicoptère sera à vous. Evitez aussi d'attendre pour les activer, car si vous optenez le drône, et que vous en tués 2 autres, vous aurez les avions mais plus le drône ! Et regardez le temps restant, sa serait bête de les perdres ces bonus...

Maintenant, découvront ensemble les modes disponibles pour le multijoueurs :


Mêlée Générale :

Mode très connu, ici les régles sont simples, vous êtes tout seul ! vous devez tuer tout le monde, donc vous n'avez pas à vous posez de question, si vous croisez quelqu'un, boom ! Chacun pour soit.

* Jusqu'à 32 joueurs
* Score limite : 150


Match à mort par équipe

Mode très connu aussi, vous choisissez au départ le camps de votre choix, et ensuite, vous devez éliminer le plus d'ennemis possible (le camp adverse)

* Jusqu'à 32 joueurs
* Score limite : 750


Recherche et Destruction :

Dans ce mode, vous devez soit défendre 2 points ou soit les détruires. Si vous êtes le poseur de bombe, n'oubliez pas de la prendre avant de vous rendre aux endroits indiqués. Si le poseur de bombe meurt, reprené la bombe à l'endroit de sa mort. Si vous êtes en défence, si la bombe est posée, désarmorcez la bombe, c'est plus rapide et vous gagnerez à coup sur !

* Jusqu' 32 joueurs
* Score limite : 4


QG :

Mode assez marrant, vous choisissez votre camp, et le but est de trouver et de prendre le QG indiqué par le serveur le plus rapidement possible, ensuite défendez-le. Attention une fois le QG prit, si vous mourrez, vous ne reviendrez qu'une fois le QG détruit ou à la fin du temps de renfort.

* Jusqu'à 32 joueurs
* Score limite : 250


Sabotage :

Le mode le plus compliqué suivant le nombre de joueur présent, ici, la bombe ce trouve entre les deux camps, et l'objectif est de détruire la cible dans le camp adverse. Attention, celui qui poccède la bombe est identifiable sur la map !

* Jusqu'à 32 joueurs
* Score limite : 1


Domination :

Une sorte de capture de drapeaux remixé, ici vous devez capturer 3 drapeaux, et les tenirs le plus longtemps possibles.

* Jusqu'à 32 joueurs
* Score limite : 10

Attention, ici les scores basiques sont les scores par défauts, ils varient suivent la configuration du serveur choisie.


Bon, la frappe aérienne peut être chiante (je verrai si on peut l'enlever si ça vous dit). Mes types de jeu préférés : les trois derniers (HQ, Sabotage, Domination), de quoi tenir de lonnnngguuues heures cheers

Le mode Hardcore permet de rendre les armes plus "réelles" (plus puissantes) et enlève le HUD (le radard permanant qui gache tout avec les points des joueurs) mais laisse la possibilité d'appeller un HUD pour 30 sec si qq a 3 ennemis tués d'affilés (et ce radar est uniquement pour l'équipe dont le joueur a fait 3 kills de suite sans mourir et a appellé le HUD...).
Vraiment un bon mode, quoique les mitrailleuses lourdes sont terribles dans ce mode de jeu (je suis sûr que quelques joueurs de l'axe ont un marge sourire en lisant cela Mr.Red)

Bon, les Perks maintenant (ou aptitudes spéciales). Ils dépendent du niveau, donc il serait bien de faire tourner un fichier complet (un fichier data)afin d'avoir un niveau maximum (l 55):


C4 x2
Description : vous portez 2 charges de C4, explosifs commandées à distance.
Niveau requis : aucun
Grenades spéciales x3
Description : vous portez 3 grenades spéciales, mais pas de grenade fumigène.
Niveau requis : aucun
RPG-7 x2
Description : vous portez 2 lances-roquettes avec 2 roquettes chacun.
Niveau requis : 2
Unité de déminage
Description : vous permet de détecter les explosifs.
Niveau requis : 14
Claymore x2
Description : vous portez 2 mines anti-personnel.
Niveau requis : 23
Frag x3
Description : Vous portez 3 grenades à fragmentation.
Niveau requis : 41
Cartouchière
Description : Vous portez des chargeurs, pour vos 2 armes, supplémentaires.
Niveau requis : 32


Catégorie 2 (rouge)

Force d'opposition
Description : vos balles font plus de dégâts.
Niveau requis : aucun
Mastodonte
Description : vous avez plus de santé.
Niveau requis : aucun
Onde de choc
Description : vos armes explosives font plus de dégâts à l'explosion.
Niveau requis : aucun
Brouilleur de drones
Description : vous n'apparaissez pas sur le radar ennemi lorsque celui-ci est activé.
Niveau requis : 11
Tour de passe-passe
Description : vous rechargez beaucoup plus rapidement.
Niveau requis : 20
Double coup
Description : votre cadence de tir est deux fois supérieure.
Niveau requis : 29
Surarmement
Description : vous permet de porter 2 armes, en remplacement de votre pistolet.
Niveau requis : 38

Catégorie 3 (vert)

Conditions extrêmes
Description : vous permet de courir plus longtemps.
Niveau requis : aucun
Visée solide
Description : vos tirs sont plus précis quand vous tirez "à la volée", c'est à dire sans utiliser le viseur de l'arme.
Niveau requis : aucun
Impact lourd
Description : vos balles pénetrent mieux, vous faites des dégâts même à travers un mur.
Niveau requis : aucun
Baroud d'honneur (ça craint ! On devrait ne pas le mettre !)
Description : vous êtes allongé par terre avec le pistolet comme seul arme juste avant de mourir.
Niveau requis : 8
Martyr (ça craint aussi ! On devrait ne pas le mettre !)
Description : vous découpillez une grenade à vos pieds lorsque vous vous faites tuer.
Niveau requis : 17
Poumon d'acier
Description : vous avez une meilleure respiration pour des tirs au sniper plus précis
Niveau requis : 26
Ecoute aux portes
Description : vous permet d'entendre vos ennemis proches.
Niveau requis : 35
Silence de mort
Description : vous ne faites pas de bruits lorsque vous vous déplacez.
Niveau requis : 44


Dernière édition par Bob_Le_Moche le Ven 4 Avr à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa mischultz
Sergent
Sergent
papa mischultz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyDim 6 Avr à 12:29

Merci ^^
Bon je vais voir le prix cette semaine de ce jeu Smile et je l'essaierai.
papa mischultz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 7 Avr à 0:03

Super le petit résumé. Merci !

Pour moi c'est sans hésiter mode Hardcore. Pas de radar pour les ennemis, plus réaliste, et puis une mitrailleuse lourde qui met hors de combat quand elle touche ça me semble logique Razz
J'ai l'impression que ça favorisera la progression à couvert, avec du soutien et tout et tout plutôt que les kangourous bourrins qui sautent en plein milieu des rues en lachant des rafales...

Pour les bonus, difficile de se faire une idée sans les avoir vu. Il y a un truc que je n'ai pas compris, les bonus sont disponibles une fois par joueur ou une fois par équipe ? Une fois par joueur ça risque d'être effectivement assez lourd si on est nombreux ; par contre une fois par équipe ça pourrait peut être devenir sympa ?

Pour les modes de jeu multi joueurs, je regrette l'absence du traditionnel capture de drapeau. Nostalgie...
Pour le reste, je ne sais pas trop. Je teste et je dis ce que j'en pense.

Enfin bien évidemment, il faut que tout le monde ait accès à toutes les aptitudes. J'espère qu'en lan il y aura un bon fichier de config pas trop galère à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
papa mischultz
Sergent
Sergent
papa mischultz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 7 Avr à 22:09

Ok pour hardcore pour moi aussi.
Après il faut que j'essaie aussi, faut que je trouve ce jeu de cette ville de $&%/# !!!
^^
papa mischultz
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 8 Avr à 10:08

Je l'ai déjà dit mais je le répète, pour moi c'est le mod harcore le mieux.
Pour ce qui est des scénarios, en condition lan je pense que c'est le mode sabotage qui nous ramera dans les conditions des anciennes utopie hormis que là, il n'y aura qu'un seul drap)eau (appelez bombe ici) à chopper, transporter sans se faire tuer, placer dans le camps adverse et défendre le temps qu'elle explose. En manche de trois bombes gagnantes ca pourrait se révéler terrible.

Pour ce qui est des options il faut bien sur que tous le monde y ait accès dès le début comme ca pas de soucis. En plus il est possible de se créer 5 configs de personnages différentes suivant ce que l'on veut faire donc chacun pourra s'exprimer comme il le souhaitera. En plus le nombre d'armes disponible est totalement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 8 Avr à 11:23

bravo pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyJeu 10 Avr à 18:09

Pour Greg :La mitrailleuse est limite trop précise de loin (très loin) avec un viseur optique. Mais bon, c'est le jeu !

Les bonus c'est par joueur et donc, l'équipe entière en bénéficie (ça va vite 30 secondes de radar ! Par contre, l'hélico, il faut le détruire au plus vite pour l'équipe adverse !).
Une chose de plus pour les bonus, c'est pas évident de choper le "chopper" (facile celle là = hélico) cad 7 tués sans mourrir.

Il doit trainer sur le net un fichier de sauvegarde de progression qui doit être débloqué pour ttes les armes (perso moi je garde le mien, ça me suffit, je ne suis pas un sniper...).

Hardcore avec Feu Ami on
(normal ou reflet ou partagé, voire kick qq secondes qt on abuse trop !), let's go

Edit :
Pourriez vous tous mettre votre COD4 à jour en le patchant (on doit être arrivé au 1.5 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 0:06

Bob_Le_Moche a écrit:
Pour Greg :La mitrailleuse est limite trop précise de loin (très loin) avec un viseur optique. Mais bon, c'est le jeu !
Un viseur sur une mitrailleuse lourde... hum c'est clair que ça change de l'ambiance 2eme guerre mondiale mais bon c'est modern war ou c'est pas modern war comme qui dirait...
Miiiiiiiic, vient essayer le viseur optique pour dire au monsieur ce que tu en penses Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ah parce qu'en plus il faut détruire l'hélico ?!!? Non là franchement difficile de parler de tout ça sans avoir jamais jouer. Les nouveaux pc arrivent bientôt, la boite de COD4 est déjà sur mon bureau, purée j'ai hâte de l'essayer !

Et je fini par donner mon avis sur le feu ami : ON en normal pour moi. Mais ça ne doit pas être une surprise, j'ai toujours défendu ce choix qui contribue bien à l'ambiance et au réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
papa mischultz
Sergent
Sergent
papa mischultz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 9:40

Astrobatordorak a écrit:
Bob_Le_Moche a écrit:
Pour Greg :La mitrailleuse est limite trop précise de loin (très loin) avec un viseur optique. Mais bon, c'est le jeu !
Un viseur sur une mitrailleuse lourde... hum c'est clair que ça change de l'ambiance 2eme guerre mondiale mais bon c'est modern war ou c'est pas modern war comme qui dirait...
Miiiiiiiic, vient essayer le viseur optique pour dire au monsieur ce que tu en penses Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Viseur? A quoi ça sert? TU envoies la sauce et tu fais tomber les messants ricains Wink
Pov petiots ricains, le mic avec un viseur, ça va faire mal!
papa mischultz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 10:25

Chut Mic, tu en dis trop, les ricains vont connaître ton poste maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 13:02

quel type d'arme allons nous utiliser ?
viseur laser ? grenade ? j'en passe il y a un choix enorme et il ne faut pas non plus que ce soit du bourrinage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 15:25

et heu papa michultz humm
parles pas trop vite hein un coup de couteau est vite arriver ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 17:57

C'est clair, y'en a qui vont gouter mon couteau aussi !

Pour paramétrer les parties en MP, je vais matter ça, au pire y'a AWE pour COD4 aussi (et même du CTF...).

Vive le FF on
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 21:06

ça me conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 11 Avr à 22:14

Bon je vais faire mon tout rabougir mais MP ? AWE pour COD4 aussi ? FF ? Et y'a du CTF pour COD4... je suis perdu là !

Lumière ? Lampe torche, projecteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptySam 12 Avr à 0:36

à vous les studios tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptySam 12 Avr à 1:50

MP : multiplayer

Il y a en effet le mod AWE pour COD 4, qui permet de paramétrer encore plus le jeu. J'ai aussi joué au CTF sur certaines map de cod4 grâce à AWE (enfin, je crois que c'est grâce à ce mod). Le truc, c'est qu'il semblait pas super optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyDim 13 Avr à 0:44

Si c'est de la trampe du AWE de COD2, ça devrait allait. C'est obscur au début puis quand tu rentres dans le truc ça passe.

Et j'avoue que l'optique de faire du CTF me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyDim 13 Avr à 23:59

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
chlours
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 81
Localisation : tjrs pres de toi
Date d'inscription : 27/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMer 16 Avr à 23:16

Moi j'ai une petite déception par rapport à COD2, je ne vais pas pouvoir m'amuser avec un lance flamme cette fois .....
Mais bon y a quelques petites trucs sympa qui peuvent compenser....
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 18 Avr à 11:45

Astrobatordorak a écrit:

Lumière ? Lampe torche, projecteur ?!

Non mais lunettes à vision nocturne. Très utile vu qu'il y a des cartes custom en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 18 Avr à 15:42

sans oublier la visée laser ou le viseur AOC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyVen 18 Avr à 17:43

Ca y est il est mien...

Première partie ce midi, verdict : je suis une truffe.
Que c'est dur de s'y remettre. En plus, j'ai une drôle d'impression sur les mouvements, l'impression de me trainer et de me manger tous les murs, la course aussi me fait plus penser à GOW qu'à COD2...
Va y avoir un gros temps de reprise en main de mon côté !

Sinon sur le jeu en lui même, que du bon !!!

Où est-ce que je peux trouver AWE pour commencer à dompter la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 14:56

Superbe question pour AWE... Moi aussi j'ai cherché et pas mis la main sur la dernière version encore (pas trop fouillé sur le site des gars qui ont "repris" AWE). Faudrait s'y mettre à plusieurs pour le AWE et les maps customs (dont une de nuit pourrait être terrible !).

Idem, faudrait aussi se renseigner si possible sur le démarrage en mode cracké (pour ceux qui n'ont pas "encore" leur version légale) et aussi un fichier pour protéger les respawn de 1 à 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 15:20

Issu d'un forum ...

* Bonjour je voudrais savoir comment installer le mod awe4 (ctf) sur un serveur ?

Y a t- il un tuto ?

Merci d´avance pour vos réponses. 🆗
* Lien permanent

* lieutenantcall Voir le profil de lieutenantcall
* Posté le 16 janvier 2008 à 10:19:46 Avertir un modérateur
* tout se configure via les cfg present dans ton dossier awe.
Il te faudra regler le fichier awe.cfg
le ctf.cfg
server.cfg

Ensuite il te faudra creer un autre racourci de ton exe cod4 que tu nommeras par ex;Serveur_AWE
Tu fais proprietes et dans cibles tu rajoutes apres (iw3mp.exe") +set dedicated 2 +set fs_game mods/awe4 +exec server.cfg +map_rotate

ce qui donnera
iw3mp.exe" +set dedicated 2 +set fs_game mods/awe4 +exec server.cfg +map_rotate

c´est lui qui lancera directement le serveur

C´est la seul solution que j´ai a te proposer pour le moment et elle marche
* Lien permanent

* lieutenantcall Voir le profil de lieutenantcall
* Posté le 16 janvier 2008 à 10:22:12 Avertir un modérateur
* j´ai nomme mon dossier awe4 c´est pour ca qu´il se nomme comme ceci dans la cible:


+set fs_game mods/awe4
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 15:22

Bon y'a pas à chipotter de l'arrière train, pour configurer tout ça il faut AWE...

Il faut aussi trouver un fichier avec tous les niveaux disponibles afin que tout le monde ait accès aux mêmes caractéristiques.

Après il y a les cartes également mais bon dans un premier temps je pense que AWE est vraiment la priorité.

Sinon première partie en multi avec Nico ce midi pour tester le lancement de serveur en local, les connections au serveur, le nocd, etc. zéro problème c'est fête !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 15:24

Purée... tu peux filer un lien vers la discussion du forum direct stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 16:50

Citation :
Sinon première partie en multi avec Nico ce midi pour tester le lancement de serveur en local, les connections au serveur, le nocd, etc. zéro problème c'est fête !
Avec Vista ??
Pour le lien, je ne l'ai plus, mais je vais chercher ce soir le fameux AWE ctf
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 20:55

Bon, ici un mod avec le CTF AWE retravaillé il me semble :

http://iwnation.com/forums/index.php?autocom=downloads&showfile=46

et la page "parent" des mods :

http://iwnation.com/forums/index.php?autocom=downloads&showcat=2
Revenir en haut Aller en bas
chlours
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 81
Localisation : tjrs pres de toi
Date d'inscription : 27/06/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyLun 21 Avr à 23:56

Je peux poser une question à la con ?????
C est quoi AWE ????
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 11:02

Un mod pour COD4 afin de modifier un max de trucs et aussi d'avoir le CTF
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 13:36

CTF ok sur les cartes mais faut encore pas mal bidouiller...

Il est touffu le AWE !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 15:20

T'as des tutos ? Ou alors ça ressemble fort à celui de COD 2 qu'on avait bidouillé pour la dernière lan ?

Genre mettre en hardcore et AWE ? Ou j'ai lu un truc sur un AWE "modé" sans radar sauf appel HUD (3 victimes successives) qui peut être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 15:27

Pour l'instant je galère à cause d'un mode de jeu (conquest) qui fait tout planter.

Sinon pour le HUD, en ce moment je suis à minicarte avec présence des amis (pas d'ennemis visible).
Le pb c'est que j'aimerai mettre l'icone drapeau mais pour l'instant niet !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 16:05

Il faudrait qu'on voit pour le mettre comme en hardcore cad jamais sauf si HUD de 30 secondes appelé.
Question bête : peut-on jouer en hardcore + AWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 17:26

Nico vient de trouver pour les drapeaux donc...
AWE ok
CTF ok
Hardcore ok
drapeau ok
radar désactivé sauf alliés (à vérifier ça quand même mais pour l'instant on est deux donc pas facile ^^)

Reste à voir les points, le temps et plein de petits autres trucs mais le gros est déjà là Smile

Ah si reste le mdata, les classes et tout le tintouin car pour l'instant à chaque partie il faut recréer son joueur et c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMar 22 Avr à 23:57

Greg, t'as essayé le FKMod ? ça a l'air super réaliste et vraiment bien paramétré/paramétrable (surtout qu'il semble que toutes les armes sont dispo et tous les perks thumleft ), je vais m'y mettre un de ces 4 :

What FKmod IS:
The player who will enjoy this mod will prefer a slower paced game with a more tactical feel to it. As you will see from the feature list below the player who enjoys running around shooting from the hip will not find this mod to his/her liking. That is not to say one style is better than another, just what FKmod folk prefer.

Feature Summary:
No persistent ranks so all weapons and perks are available to chose from. All weapons, perks, and features are configurable from DVARS
Customizable spawn protection that ends on fire or melee and withholds grenades until complete. Protection time configurable from DVAR
Customized HUD that removes; enemy player names, crosshair, mantle hint icons, cursor hint icons, and unused XP bar. Keeps minimap, score, clock, weapon and loadout information, necessary objective icons, and messages.
Healthbar added with "fixed" health regeneration system
All weapons tweaked to increase bullet damage, adjust weapon ranges, and reward aiming while shooting as opposed to hip shooting.
Modified point system that gives 10 points for a kill, 15 for a headshot, 2 for an assist, and -2 for a death making the kill death ration more important to scoring. Death point loss is configurable from a DVAR.
Grenades, special grenades, and Perk 1 are earned with points and all point settings are customizable from a DVAR.
DVARS created for kill streak rewards such as UAV, Airstrikes, and Helos allowing the server admin to set those to any numbers desired. Default has been changed to 5, 10, and 15.
DVAR added to reduce jump height if desired. Default is off.
Slightly reduced grenade throwing distance.
Tweaks made in the armor and bullet damage perks to balance them out.
Tweaks made to the melee to make the knife deadlier
Lots fo DVARS added to make things customizable for server admins
Modified AWE CTF gametype added. Fixed scoring system and removed HUD icons.


Sinon quelques trucs pour AWE (on pourrait enlever l'airstrike) :
http://gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=24467&sid=55ec2691f0f11f23f3458523fcf96b2c

http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=12817
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMer 23 Avr à 1:20

Il est tard mais j'ai tout lu, si, si ^^

Alors pour faire simple, nous avons installé la dernière version de AWE (1.3 à la place de 1.1) et en gros on obtient FKMod (en mieux en fait car il est moins récent).

En vrac :
- config minimap, hud, icone drapeau, vie, etc.
- CTF + config sur tout ce qu'on peut imaginer
- dvar sur les restrictions (pas de tir en saut, etc.)
- config du respawn (pour l'instant on a mis 6 secondes d'attente et 2 secondes d'invulnérabilité à la réapparition)
- acces à toutes les armes et les aptitudes (5 classes prédéfnies puis custom)
- et encore et encore !

Reste encore des trucs à configurer comme le nb de points de vie, la possibilité d'avoir des trousse de soin, airstrike et compagnie, la possibilté de garder ses aptitudes entre chaque partie sans les reconfigurer (on dirait pas comme ça mais ça devient vite pénible quand on fait des tests), la rotation des cartes, les votes, etc.

Mais le plus dur est fait ! Cool

Si vous voulez réclamer des réglages, faire des propositions ou autres, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMer 23 Avr à 10:43

Greg, file moi le AWE 1.3 stp par mail, et, si t'as le courage, un résumé de ce que tu sais faire ou alors une page web expliquant les fonctionnalités (en anglais c'est ok).
Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 EmptyMer 23 Avr à 12:21

1 Mo dans ta bal stef Smile

Par contre pour les explications là c'est galère. Pas grand chose sur les forums.

On a tout fait à tâtons avec Nico et ça nous a pris une journée... je ne vois même pas comment faire un résumé (j'en oublierai la moitié de toute façon) autre que tout tester Razz
N'hésite pas à demander si besoin de coup de main.

L'avantage c'est qu'avant le jour J, quand on sera ok sur la config, j'envoie le repertoire awe, un copier coller et c'est fini Smile

J'ai une question sur l'hélico, on peut l'abattre ? combien de temps il reste ? Comment ça fonctionne exactement ? Parce qu'après l'avoir essayé hier avec Nico, j'ai trouvé ça un peu tout pourri comparé à l'appui aérien... j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD 4 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COD 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: organisation :: Utopie 7-
Sauter vers: