| COD 4, des maps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: COD 4, des maps Mar 8 Avr à 10:17 | |
| | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 8 Avr à 11:31 | |
| Ha oui qd meme, il é super | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 8 Avr à 11:33 | |
| Je suppose que qq1 aura toute les map à filer | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 8 Avr à 12:20 | |
| C'est la folie au niveau des cartes, y'en a plein ! Je croyais que c'était au point mort tant que l'éditeur n'était pas sorti. | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mer 9 Avr à 10:13 | |
| Justement, l'éditeur est sorti je crois | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Jeu 10 Avr à 18:38 | |
| Ouep, le "radiant" COD4 est sorti depuis qq mois. Mais je ne me suis pas attelé à cette tâche ! Que néni, elle sera mienne ! Je partirai à la quête des belles cartes customs (et surtout jouables et tactiques !).
Le pire, une fois qu'on a fait son choix, qq'un fait une archive de toutes les customs et on le met sur rapidshare ! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Ven 11 Avr à 0:13 | |
| Déjà on peut éliminer toutes celles qui ne sont jouables qu'en DM et TDM. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: COD 4, des maps Ven 11 Avr à 17:58 | |
| Ouep, minimum HQ et Domination (au mieux les 2 + sabotage) nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COD 4, des maps Ven 11 Avr à 18:13 | |
| Encore une fois dur de dire sans avoir joué mais sabotage me parait bien, peut-être même mieux que les deux autres.
C'est surtout HQ ou j'ai un doute en fait... En fait je trouve que les meilleurs mode sont ceux où les 2 équipes ont toutes les deux un même but (CTF, DOM, Sabotage) parce que quand il y a une équipe en défense et une en attaque ça favorise trop un camp ou l'autre... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Sam 12 Avr à 12:17 | |
| Mince, il semble que pour jouer sur des maps customs, il faut utiliser un mod genre AWE ou autre (sachant que le AWE semble chiant à configurer..) | |
|
| |
| Sujet: Re: COD 4, des maps Dim 13 Avr à 0:41 | |
| Ah... tu approfondis et tu nous tiens au courant...
Merki | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Jeu 28 Aoû à 0:28 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Sam 25 Avr à 12:51 | |
| Qui a vu de nouvelles belles maps customs en CTF sur COD4 ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Ven 8 Mai à 12:31 | |
| Bon, ça y est, je me remets à la recherche de nouvelles maps customs...
cod4maps.net | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Dim 10 Mai à 13:40 | |
| J'en ai pris 5, 3 fonctionnent en ctf : mp_fatal_morgane : zone "indus/désert", deux niveaux, assez riche. ça s'annonce bien mp_tolbert :map sous pluie ouverte "forêt", avec 3 ou 4 gros bâtiments ]assez grand. Trop ouverte ?mp_vukovar : map avec un léger brouillard, village en ruine. Ca va fritter sec ! Belle map en plus !. En espérant qu'au moins une personne me dise ce qu'il pense des maps que je "teste", et que ce soit pas fait dans le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 12 Mai à 0:14 | |
| Pas de souci, tu ne bosses pas dans le vent. Nico et moi minimum regarderons afin de les tester et de les préparer pour le grand jour. Tu peux continuer, on passe derrière et on prend | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: COD 4, des maps Jeu 14 Mai à 18:46 | |
| slt comment on fait pour mettre les nouvelle maps sur un jeu craker???? MERCI A TRES BIENTOt!!!!!!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 2 Juin à 12:07 | |
| Piiinaise ! J'ai vu d'autres maps, belles au premier abord et bien faites mais en ctf, les drapeaux étaient placés n'importe où ... Dommage.
Toujours "à l'écoute" sur les sites pour de nouvelles maps.
PS :Y-a-t-il d'autres personnes qui ont trouvé de news maps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mar 2 Juin à 12:27 | |
| Nico en a téléchargé une nouvelle hier, pas encore testé...
On regarde régulièrement mais faut pas hésiter à en proposer | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mer 17 Juin à 10:10 | |
| Une que j'ai vu sur le net que je ne peux tester (pour l'instant). Elle a l'air sympa ! Depot nightLIEN | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: COD 4, des maps Jeu 18 Juin à 19:10 | |
| - Bob_Le_Moche a écrit:
- Une que j'ai vu sur le net que je ne peux tester (pour l'instant). Elle a l'air sympa !
Depot night
LIEN
Oé map bien sympa a tester Nice job bob | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mer 24 Juin à 23:16 | |
| - Citation :
- Une que j'ai vu sur le net que je ne peux tester (pour l'instant). Elle a l'air sympa !
Depot night J'ai regardé cette map, les drapeaux sont à l'opposé l'un de l'autre, la map est bien, zone indu avec entrepôts, de nuit. La zone possible de protection pour chaque drapeau semble équitable. Il y a des passages souterrains. Il va y avoir de la fight ! J'ai pas pu tester tous les respawn. Greg et Nico vous pouvez la "tester" svp ? Merci | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: COD 4, des maps Mer 24 Juin à 23:22 | |
| - Bob_Le_Moche a écrit:
-
- Citation :
Depot night J'ai regardé cette map, les drapeaux sont à l'opposé l'un de l'autre, la map est bien, zone indu avec entrepôts, de nuit. La zone possible de protection pour chaque drapeau semble équitable. Il y a des passages souterrains. Il va y avoir de la fight !
J'ai pas pu tester tous les respawn.
Greg et Nico vous pouvez la "tester" svp ?
Merci sa a l'air plutot convainquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD 4, des maps | |
| |
|
| |
| COD 4, des maps | |
|