| Guerre psychologique ! | |
|
+2Astrobatordorak Bob_Le_Moche 6 participants |
Qui va gagner ? | L'Axe | | 9% | [ 1 ] | Les Alliés | | 9% | [ 1 ] | EDF (pour la consommation sur les deux jours) | | 0% | [ 0 ] | Febreze | | 36% | [ 4 ] | Personne, on va tous s'entretuer | | 0% | [ 0 ] | Dégage Bob Le Moche ! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 10:52 | |
| On se lache, pour le bien de la mère patrie !
Vous voulez qu'on ramène des sièges de camping de décat pour vos défenseurs ?
| |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 13:40 | |
| Bonne idée les sièges, on en prendra 6, merci !
Vu qu'on est 11 dans l'équipe il nous faudrait également 5 tentes Quetchua, possible ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 14:43 | |
| Même pas besoin de tentes 2' ou 3' secondes !
Vous devriez bien vous planquer les filles...
Gardez toujours un truc à manger si on passe vous voir au camping (j'espère qu'il y a une belle piscine au moins). | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 17:15 | |
| En fait ce qui doit être le plus rageant chez vous c'est de voir autant notre drapeau et de le ramener si rarement, ça vous fait quoi de vivre une sorte d'échec permanent ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| |
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 18:26 | |
| Pourquoi une chaise longue ? Tu penses ne pas etre assez bon pour arriver jusqu'à nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 19:03 | |
| Faut comprendre aussi, on a un milieu de terrain, il a peur | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 19:08 | |
| au chiotte bob l'éponge | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mar 3 Juin à 20:01 | |
| Bah cette Lan, j'ramène les bières et je joue qu'avec la souris, bref, je défends... | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mer 4 Juin à 0:18 | |
| oulala vont se calmer les gens la...
sinon on fais caapture de drapeau sur carentan, en 3min...
^^ :p in les toupains..( ricains) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mer 4 Juin à 2:09 | |
| Woa la nouvelle, Bob défend ! Chic un bourrin de moins en attaque chez les ricains. Eh ! Un ricain ça descend une bière en combien de temps ? Parce que si c'est la seule condition pour que tu restes en défense on va investir dans 1 ou 2 fûts de bavaroise | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mer 4 Juin à 10:20 | |
| Attention, grande nouvelle, on décide cette Lan de défendre à fond ..... notre nouveau système de jeu : tous à l'attaque ! C'est nous qui devrions avoir les "terroristes" en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mer 4 Juin à 10:49 | |
| Ah non désolé, nous sommes les méchants et pis c'est tout | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Mer 4 Juin à 11:07 | |
| On vous balancera du Franck Mickaël (le live à Bercy avec cris de mamys inclus) à fond de cale pendant cette guerre ! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Ven 6 Juin à 16:39 | |
| On a une arme secrète :
le pulprout'
Sponsorisé par Maroilles and Co, onions rings... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Lun 9 Juin à 10:17 | |
| Bon le résultat est là on a était meilleur lollll | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! Lun 9 Juin à 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre psychologique ! | |
| |
|
| |
| Guerre psychologique ! | |
|