| Ordre de mobilisation | |
|
+6Ich bin chlours Zoum Bob_Le_Moche papa mischultz Astrobatordorak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Ordre de mobilisation Sam 16 Aoû à 2:25 | |
| Salut les guerriers,
Voilà enfin le message annonciateur de nos viriles mais néanmoins joyeuses empoignades.
U8 est donc de retour plus vite que prévu et cette fois ci c'est le salon de Julien que nous transformons en champ de bataille. Croisons les doigts pour que le temps soit de la partie et que cette fois le barbeuc soit possible.
La date est fixée et sans appel : 20 et 21 septembre 2008
L'adresse : 22 AV LIEUTENANT COLPIN 59650 VILLENEUVE D ASCQ
Le tél de Julien pour ceux qui se perdent : 03 20 64 29 37
Arrivée à partir de 10h00-10h15. On se motive car ce serait vraiment super de commencer tôt !
Pour le jeu : COD4.
La liste des participants sera régulièrement mise à jour. Présents : Zoum, Nico, Grég, Stef, Alex, David, Mic, Mathias, Chlours, Julien, Reno, Kevin, Arnaud, Nio, Cédric N., Thierry En attente : Antho, Isamu, Stéph, Garou, etc. Absents : Tomtom, Joe, Pipeloupe, Cédric M
Merci à tout ceux qui ont répondu vite et merci aux autres de nous tenir informer.
Je continuerai à vous laisser les infos sur le forum pour le reste de l'organisation...
A+ Grég
Dernière édition par Astrobatordorak le Ven 19 Sep à 17:53, édité 7 fois | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 16 Aoû à 3:12 | |
| Bonne nouvelle! *sort sa pancarte* UNE LAN POUR LES JOUEURS BUVEURS DE BIERE!Relis ses notes... Ecris sur sa pancarte UNE LAN POUR LES JOUEURS BUVEURS DE BIERE!ET LES MANGEURS DE SAUCISSES!Désolé papa mischultz | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 16 Aoû à 15:26 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 22 Aoû à 9:59 | |
| | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 8:29 | |
| Y'aura t'il des nouveautés pour U8? Déjà il y a un patch officiel 1.7 mais il y a probablement de nouvelles cartes, maj d'AWE4,... non? Il faudrait également vraiment que vous réussissez à mettre l'option deux armes. Parce que moi je l'aime cette option et j'y suis habitué. Parce que sans c'est comme si quelqu'un se laver habituellement avec deux gants de toilette et qu'on lui donnait à la place au championnat du monde du lavage une serviette. C'est tout à fait ca. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 10:05 | |
| Yeah ! Peut être marrant le port double d'arme. N'oubliez pas de chercher des maps customs svp, ça peut toujours être fun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 13:54 | |
| On a déjà retrouvé quelques customs dont Dawnville et Arhnem. Carentan fonctionne également.
Et d'autres inconnue mais qui peuvent être très sympas aussi, à tester le jour J...
Perso j'ai bien aimé le principe U7 d'avoir plein de cartes et de les jouer comme ça à chaud. | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 14:58 | |
| Vous avez réussi a trouver une en nocturne qui fonctionne ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 16:43 | |
| Oui on en à 2 | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Aoû à 23:02 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 26 Aoû à 12:31 | |
| Hep, vous pourriez mettre des screenshots de ces maps dans le post Map customs U 8 svp ? | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 26 Aoû à 18:40 | |
| Il me semble que AWE a une version ou on peut avoir deux armes et ou on peut tous commencer niveau 55, ce qui veut dire qu'on peut pré-programmer ses competences des le debut... il est téléchargé mais pas encore essayé...
Au niveau des cartes, je les recupere, il faudra trier ca avec greg... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 26 Aoû à 18:42 | |
| Impec | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 27 Aoû à 11:49 | |
| Il y a également trois ou quatre nouvelles cartes avec le patch 1.7, faudrait voir si elles fonctionnent en ctf. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 12 Sep à 14:49 | |
| Nan ? - Spoiler:
Imaginez qu'on arrive et démarre assez tôt, que tout le monde ait un ordi qui fonctionne, avec COD 4 installé et patché jusqu'au 1.7 !
| |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 15 Sep à 10:13 | |
| C bon, j'ai pu jouer a china town en ctf....pas essayer les autres... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 15 Sep à 23:07 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 16 Sep à 11:11 | |
| On pourrait mettre l'adresse svp ? On va tenir dans le salon de Julien ? | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 16 Sep à 12:01 | |
| Je vous laisse ce message en vous disant que je ne pourrai pas prendre part a U8 Car je n'aurait aucun moyen de transport pour m'y rendre étant donné que j'impressionne mes parents au niveau scolaire,je crois pas que je pourai bouger Je m'excuse aupres de mes coequipiers de l'axe tout dabord puis a tous le monde Désolé encore les gars...... amusé vous bien et vive l'axe !!!!!!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 16 Sep à 12:13 | |
| , bordel, en plus, mes fréros viennent pas donc tu peux pas venir avec eux ... Hé les 3 tioslips', faut vous motiver études un peu sérieusement, y'a pas que COD (ou counter) sur lequel il faut bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 16 Sep à 13:37 | |
| Purée, c'est pas possible, U8 : le réseau maudit j'vous dit ma bonne dame !
Bon par contre, pas de pitié, aucun joueur sans ordi, tout le monde arrive et s'installe à partir de 10h-10h30, on débutera tot cette fois !!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 16 Sep à 14:41 | |
| Yep.
Pas de truc du genre svp : Oh bordel j'ai pas de carte graphique et pas COD4 installé ... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 18 Sep à 0:06 | |
| Bon filles, la date approche, est je ne pense pas que l'on ai eu l'adresse !!!! A moins que je sois passé a côté et j'en serais confus.... Merci de communiquer celle ci Et a samedi, tout le monde la a 10h | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 18 Sep à 1:41 | |
| J'attends l'adresse exacte et je vous envoie tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 18 Sep à 18:46 | |
| C'est en haut mais je le remets là.
L'adresse : 22 AV LIEUTENANT COLPIN 59650 VILLENEUVE D ASCQ
Le tél de Julien pour ceux qui se perdent : 03 20 64 29 37 | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 18 Sep à 21:46 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 19 Sep à 16:55 | |
| Hop, switch récupéré pour ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 19 Sep à 17:54 | |
| utile le switch Arrivée à partir de 10h00, on se motive pour commencer tôt !!! Les retardataires seront fusillés | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 14:15 | |
| Chlours ton message est invisable car le forum a merdé, tu peux le reécrire si tu veux
Sinon belle U8 bien gâché à la fin pour les victimes des vols, je renviens mettre un gros message qd j'ai un peu plus de temps. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 15:00 | |
| On s'est bien marré, de bonnes parties équilibrées dans l'ensemble. Mais on a quant même perdu | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 18:23 | |
| Ben en gros, je remercié tout le monde en particulier toi Greg et Nico pour l'organisation et aussi Julien pour son accueil !!!!! Je pense que l'on c tous éclaté !!!! Dommage qu'il ai eu ce souci de voiture a la fin. Et je voulais m'excuser pour être si râleur ...... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 18:33 | |
| Et pour frapper sans arret sur la table pour faire sauter ma souris.
Sinon un grand bravo à tous et merci à Greg Nico et Julien. | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 19:10 | |
| Désolé mon Zoum, je te fais plein de poutoux poutoux pour me faire pardonner !!!!!!!! | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 19:29 | |
| slt a tous confreres!!! je suis content que vous avais encore gagner!!!!!!!!!!!!félicitation a tous aller a la prochaine enfin je l espere!!!! | |
|
| |
moloss Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : perdu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 22 Sep à 22:44 | |
| belle utopie merci a greg et nico et aussi de l accueil de juju et sa femme | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 23 Sep à 10:06 | |
| Yeah merci à Julien ! Et Greg et nico' ! | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 24 Sep à 19:26 | |
| hello c kan la prochaine!!!!!!!!!!!!!! j ai ate d exterminer des petit homme je sais c pas demain et mer.................de!!!!!!!!! aller mé vous avais gagner coolll!!!!!!!!!!!!! a bientot!!! | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 25 Sep à 22:35 | |
| Merci JUJU, tres bon acceuil, et encore merci @ ta femme de nous avoir acceuilli, tous c guerrier, elle a du halluciner lollll | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 8 Oct à 17:23 | |
| hello a tous je voudrais savoir ,c kan la prochaine !!!!! j ai tres hate lol lol lol | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 8 Oct à 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation | |
| |
|
| |
| Ordre de mobilisation | |
|