| MOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: MOD Ven 5 Sep à 12:36 | |
| Après awe4, on récupère awe4 - warfare, avec possibilité de prendre une deuxième arme comme PERK2.
Et oui Zoum avait raison, c'est possible...
Je travaille sur le fichier de config pour avoir les bonnes options et on fera tourner lors du reseau sur des clefs USB... | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: MOD Ven 5 Sep à 19:18 | |
| Que de bonnes nouvelles, nous avons des cartes de nuits, des nouvelles cartes et le nouveau mod permet de se soigner, d'avoir des hémoragies, de soigner ses coéquipiers...
Va falloir lancer des votes pour voir les préférences mais je pense qu'il y a moyen de s'éclater !! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: MOD Ven 5 Sep à 20:29 | |
| Moi suis pas trop pour le double arme, par contre le fait de se soigner, ça j'adhère complètement. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: MOD Sam 6 Sep à 18:02 | |
| Super les filles, merki ! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MOD Mer 10 Sep à 11:52 | |
| c'est surtout le faite de se soigner qui va etre le mieux! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: MOD Mer 10 Sep à 18:21 | |
| | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: MOD Mer 10 Sep à 22:31 | |
| On hésite encore entre 15 et 20 pour les hémoragies.
Par contre, baroud d'honneur semble être inutilisable et ça c'est dommage même si moi je ne l'utilisais jamais...
Question, 2 ou 3 trousses de soin par personne ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: MOD Jeu 11 Sep à 0:04 | |
| | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: MOD Lun 15 Sep à 10:17 | |
| POWERANK : Nouveau mod awe4 avec : - surarmement - Niveau 55 pour tout le monde - Possibilité de créer ses classes dès le debut (vu qu'on est au niveau 55) - Hémoragie - Kit de soin - Désamorcage des mines
vala cette semaine on lance un vote pour savoir ce qu'on configure sur le serveur... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: MOD Lun 15 Sep à 10:56 | |
| | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
| Sujet: Re: MOD Jeu 18 Sep à 10:42 | |
| alors, les config serveur : - Hemoragie desactive le baroud d'honneur - Creer sa classe desactive le choix au depart (Assault, c un fusil, un pistolet et point barre, pas moyen de changer) - On peut en effet desamorcer les mine - surarment, une arme et une arme secondaire... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: MOD Jeu 18 Sep à 10:45 | |
| J'comprends pas trop le truc : - Citation :
- - Creer sa classe desactive le choix au depart (Assault, c un fusil, un pistolet et point barre, pas moyen de changer)
Peut-on quant même en créant sa classe choisir une arme d'une catégorie, ex une des armes assaults pour le choix assault ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOD | |
| |
|
| |
| MOD | |
|