| Les options que vous voulez pour jouer | |
|
+5Astrobatordorak Ich bin Tonton Flingeur Bob_Le_Moche Zoum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Jeu 9 Juin à 21:52 | |
| oki aussi pour les friendly(ca evitera peut-etre que les gros bourrin tire dans tout les sens en bougeant danss tout les sens.. euh j'ai pas dit 'alex!! j'ai dit bourrin!! oups bah viens de le dire tiens ), et nop pour les tank!! seulement les jeep c'est suffisant | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Dim 26 Juin à 23:04 | |
| Alors messieurs ? Friendly fire off ou on ? | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 1:22 | |
| "on" bien entendu j'ai plus envie d'être le boulet moi Comment çà ça compte pas quand on tue ses alliés? snif . papa mischultz | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 12:01 | |
| va falloir s'adapter ... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 14:18 | |
| moi je dis " ON " Mettras de ambiance et pour ceux qui hurle de desaccord bein ils ont cas venir sur le forum | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 16:46 | |
| et boby je suis sur le forum et en desacord avec toi lol mais moi je dirais plutot off car je n'aime pas trop le friendly | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 18:08 | |
| Je pense que l'on mettra du friendly quand même. Pour plus de réalisme d'abord, parce que les balles elles reconaissent pas encore dans quel camp elles sont. Et les grenades encore moins ^^. Et parce que ca aménera un peu de subtilité pour ceux qui aiment la subtilité et qui en ont besoin de la subtillité. (Quand je parle de subtilité je veux dire lacher de temps en temps le bouton de tir, c'est pas énorme comme exigence quand même). Et puis rien n'interdit de tirer sur ses potes après tous, mais bon ca les tuera, mais si ca t'amuse. ^^ | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 18:57 | |
| et par contre est ce qu'on peut mettre le friendly et que quen on tue un coéquipier sa enleve pa de frag | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Lun 27 Juin à 21:50 | |
| si c bon le friendly car sa evite les bourrins de tire partout | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Mar 28 Juin à 2:04 | |
| lol | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Mar 28 Juin à 10:20 | |
| Je pense qu'on va le prendre le "feu ami" mais dans le fond j'ai peur que ça nuise un peu... on verra! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Mar 28 Juin à 17:22 | |
| exact, toi qui voulait de l'action Greg ! | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Mar 28 Juin à 17:45 | |
| Non je ne pense pas que ca nuise, ca apprendra à viser mieux ^^. Le problème c'est que je suis sur que des raleurs diront "bah mon score est tout minable mais pourtant j'ai tué plein de gens moi, ils s'écroulaient tous devant ma mitrailleuse". Et là il faudra savoir être ferme et dire "Lache le bouton de tir quand y'a tes potes devant" | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer Mar 28 Juin à 20:54 | |
| - Zoum a écrit:
- Non je ne pense pas que ca nuise, ca apprendra à viser mieux ^^.
Le problème c'est que je suis sur que des raleurs diront "bah mon score est tout minable mais pourtant j'ai tué plein de gens moi, ils s'écroulaient tous devant ma mitrailleuse". Et là il faudra savoir être ferme et dire "Lache le bouton de tir quand y'a tes potes devant" Heu tu parles pour moi là méchant zoum papa miscultz P.S.: remarque j'ai aps besoin de ça pour avoir un score bas (slap mich se casse tout seul ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les options que vous voulez pour jouer | |
| |
|
| |
| Les options que vous voulez pour jouer | |
|