Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! Jeu 24 Fév à 14:19 | |
| Bon je vais frimer alors ... Hier j'ai bien joué en réseau sur net, j'ai tout déchiré, mais bon c'était un serveur dédié aux 6 à 8 ans .... | |
|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! Jeu 24 Fév à 14:22 | |
| Je sens que tu peux faire un peu plus frimeur encore | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! Jeu 24 Fév à 14:26 | |
| nan, j'ai peur de me faire niquer pdt la lan .... ça va saigner sec !!!!!!!!!!!! | |
|
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! Jeu 24 Fév à 14:43 | |
| oui je peux le faire en autocollant mais pour le prochain lan tu m'envoie toute les images sur photoshop et c fait, car la tu les aurais pas pour cette am ou demain matin maxi si tu as les fichier sous illustrator 10 ou 9 je pourrais peu etre les faire en numerique demain, prepare le tous (format fini) et envoie à serisign.stq@wanadoo.fr c mon adresse directe du taf | |
|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! Jeu 24 Fév à 17:28 | |
| J'essaierais mais je les ai pas sur moi en ce moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux rangs ont ete crees !!!!!!! | |
| |
|