| Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
+5jerelemine02 Tonton Flingeur Bob_Le_Moche ludovic Galeon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galeon Sergent
| Sujet: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:21 | |
| Hummmmmm c'est pas gagné!! moi ca marche pu (!! je viens de reinstall mais toujours rien ( | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:24 | |
| | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:30 | |
| tu aurais pas faits une mise a jour ressente ? patch de call of | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:33 | |
| ben non ( enfin je pense pas!! qd tu vas sur un serveur, il prend uniquement les maps, pas les mise a jour ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 1:47 | |
| Oki, tu vas dans le repertoire /call of duty puis dans le repertoire /main Tu dois normalement trouver le fichier config_mp.cfg (si tu trouves pas ce fichiers, y'a un problème genre pas normal) Tu fais un copier/coller du fichier. Tu dois donc te retrouver avec un fichier comme ça: Copie de config_mp.cfg Tu renomme se fichier en default_mp.cfg et le tour est joué. Meme manip avec le fichier config.cfg que tu copies et que tu renomme en default.cfg. | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 2:09 | |
| c'est une map qui fesait tou planté!! la deuxieme soluc etait la bonne ludo j'ai viré la map, tout refonctionne ;-) m'ci m'sieur!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 12:18 | |
| De manière générale , ne mets jamais ohhhhhhhhhhhh grand jamais l'option pour accepter téléchargement dans les options multijoueurs de CODUO. Va plutot download par google les pk3 (nom fichier map) et colle les ds e dossier spécifié.
Sinon moi j'ai déja eu le pb config et il suffit de le renommer comme annoncé plus haut ! | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 14:21 | |
| moi g deja eu ce prob il faut tous supprimer meme le call of 1, racine enfin tous tous, c un petit virus que tu as du chope en telechargeant la map et seulement apres tu reinstalle tous depuis le debut le 1 puis add-on, patch 1.5 puis 1.51 et c GAGNE | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 14:25 | |
| nan c'est dû à un défaut de config.... mais bon ça se résout comme à dit ludo, je l'ai fait ....
Alors la map oktober ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 14:45 | |
| g pa u le temp je suis debordé et ce soir je fini les medailles, mais je vais voir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 14:50 | |
| ha bon j'espere sinon bordel, | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 24 Fév à 21:58 | |
| alors red october les filles ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Sam 5 Mar à 14:08 | |
| pareil si vous êtes jetés à cause du punkbuster, allez matter sur le site du serveur (un gros actualisé tant qu'à faire) si ils proposent le répertoire pb (punkbuster). Après un p'tit coller dans le répertoire de call of duty et hop impec. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 28 Avr à 13:59 | |
| Encore plein de news map, y'a même Isengard, mais pas encore essayé celle-ci | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Dim 17 Juil à 20:17 | |
| jai un probleme je n'est plu la petite croi de visé dan aucun serveur commen sa se fai? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Dim 17 Juil à 23:47 | |
| hum hum, certains serveurs l'enlèvent, donc faut voir.
Sinon vas ds options (multijoueurs je crois) et là t'as "afficher réticule" | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Lun 18 Juil à 13:53 | |
| merci tu a raison sa remarche | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Lun 18 Juil à 15:46 | |
| De rien, par contre j'arrive pas à rejoindre ton serveur .... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 29 Sep à 1:07 | |
| Grooooooss problèmeeeeeeeee : Où sont les ricains ? Y'a pas grd monde ds notre "refuge" pr discutailler... Après y'en a qui se pleindront que je "gueule" un peu pdt le jeu | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 29 Sep à 1:44 | |
| Ha ben tu constates la meme chose que moi C'est pêut être de ma faute j'aurais pas du tirer avec de vraies balles finalement a+ papa mischultz | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Ven 30 Sep à 12:03 | |
| Les américains sont en pleine infiltration et du coup discret. Bon après faut prévenir qu'on joue pas à Slinter Cell mais l'ibtebtiob est bonne | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Ven 30 Sep à 12:06 | |
| ibtebtiob = mot de passe allié....
ha haaaaaa ! Toi , axe du mal, tu ne connaitras pas notre code de transmision ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 6 Oct à 14:02 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Mer 9 Nov à 19:59 | |
| Tjrs personne, vs êtes sûr qu'y a une lan U 5 ? | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Mer 9 Nov à 20:10 | |
| moi aussi je me damande... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Ven 2 Déc à 5:02 | |
| | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Ven 2 Déc à 10:01 | |
| de quoi lol ??? what is love je c po moi lol | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 16 Fév à 23:17 | |
| Bah Dark, t'avais mangé une pizza pas fraîche à l'anniv d'Oumar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| Grosssss problemeeeeeeeeeeeeeeee | |
|