Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 12:39
Il existe un logiciel qui permet de créer des maps pour CoD. Il est plutot difficile d'accès (enfin de mon avis) mais je suis sur que dans le lot certains possèdent le talent necessaire pour le dompter. D'où ma question : ca ne dirai pas à certains de faire nos propres maps? Attention, le point primordial pour réaliser une map et de garder à l'esprit qu'il faut qu'elle soit assez stratégique et équilibrée vis à vis des deux camps.
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 13:51
Oui cela pourrait être très interessant... mais je crois que cela prend beaucoup de temps... en tout cas c'est une bonne idée !
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 14:10
J'ai le logiciel, j'ai regardé et c'est sur, ca prend beaucoup de temps. Mais celui capable de faire cela je lui dit par avance chapeau.
Zoum qui rêve d'une map mp_vieuxlille
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 14:50
j'ai essayé j'ai abandonné c'est trop long...
T'inquiètes il y en aura de nouvelles d'ici la prochaine lan...
Zoum Lieutenant
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 16:54
Oui mais on ne sait jamais. Si l'un d'entre nous trouve le courage.
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 21:32
je reste perplexe....
Carribou !
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mar 1 Mar à 23:16
ha oui le vieux lille, mais avec les Pu... de luxes mais c genial sa, lulu tu ne serais pas faire sa toi ?
Galeon Sergent
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mer 2 Mar à 0:48
j'ai pris le logiciel hier soir justement!! je vais avoir pas mal de temps les 2 prochaines semaines, on sait jamais ;-)
Zoum Lieutenant
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mer 2 Mar à 12:00
Allez tout le monde lance une salve d'applaudissement d'encouragement pour galeon
Bob_Le_Moche Colonel
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mer 2 Mar à 12:07
bon courage
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mer 2 Mar à 15:34
My friend GOOD LUCKE
Galeon Sergent
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Mer 2 Mar à 18:19
au punaise!! deja j'ai trop de mal a capter comment fonctionne le logiciel ;-) c'est pas gagné
Zoum Lieutenant
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature... Jeu 3 Mar à 10:23
Le manuel est en cours de téléchargement, aujourd'hui je cherche les tutoriaux sur le net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'être humain est un créateur par nature...
L'être humain est un créateur par nature...
Page 1 sur 1