Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Des mods et des couleurs Mar 1 Mar à 18:12
J'ai vu qu'il existait plusieurs mods permettant de changer légérement call (du genre plus sanglant,..). Quelqu'un peut il donner des précisions à ce sujet et donner les différents mods possibles?
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Mar 1 Mar à 21:25
Je pense comme toujours que c'est grace à AEW. Bon je vais m'y mettre sérieux pour pouvoir le faire fonctionner. La liste des choses ajoutées et modifiables est impressionnante !!!
Galeon Sergent
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Mer 2 Mar à 0:48
pour ca aucune idée ( !!
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Jeu 3 Mar à 13:24
Alors en voilà quelques uns, à vous d'essayer je ne sais pas ce qu'ils font exactement.
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Mar 8 Mar à 16:47
Quelqu'un a t'il essayé les mods?
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Mar 8 Mar à 16:49
pas encore, moi je me focalise sur AEW ....
Zoum Lieutenant
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Ven 11 Mar à 17:41
Alors pour info: Il y a un mode qui permet de faire guerre du golfe, un autre guerre de gang, un autre swat contre terroriste. Et plein d'autres univers en fait. il y a également un mod plus sanglant.
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Des mods et des couleurs Sam 12 Mar à 12:43
puniase pas jamais jouet a swat mais il a air super la SWAT 4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des mods et des couleurs
Des mods et des couleurs
Page 1 sur 1