| L'entre deux guerres | |
|
+3Astrobatordorak Bob_Le_Moche Zoum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 16:38 | |
| Avez vous des idées pour faire vivre ce forum entre les Utopies ? Animation, concours, discutions, ... Viendez mettre vos idées ici. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 16:40 | |
| Se donner des rdv pour jouer en ligne sur gros serveurs.... ??? | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 16:42 | |
| Ca pourrait être pas mal oui. D'autres idées? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 16:46 | |
| | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 17:26 | |
| Se mettre tous ensemble pour faire une carte "vieux lille". Avec du courage on est au moins 7 ou 8 à pouvoir bosser dessus, elle sera fini pour la prochaine fois... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 17:33 | |
| Moi ca me parait une bonne idée aussi ca. On va faire un atelier map. Ludo peux tu ouvrir une section " Atelier Call of Duty" où on pourrait réunir notre savoir faire, notre avancement dans le travail, les problèmes,... | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 17:37 | |
| voila c fait | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 17:49 | |
| Mais quelle rapidité ce ludo | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 18:20 | |
| quelqu'un a une map detaillé du vieux lille ? | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 18:31 | |
| oui tient c pas une mauvaise idee ca !!! une carte | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 19:54 | |
| Pas besoin qu'elle soit très détaillée. A mon avis c'est plus simple de travailler par photo où plan grossier. Mais pour continuer ce sujet je vous invite à l'atelier | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 21:32 | |
| cf vue aérienne + pages jaunes pour façades...
Mais attention gros travail !!
Et surtout peut-on ramener son taff sur un Radian global ????? | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 21:57 | |
| il sufira de mettre sur le serveur les modifications au fur et a mesure faires des fichier du style
mp_vieuxlille_galeon_0203
comme ca on voit les dernieres modif et par qui et ca permet de garder les aniennes versions au cas ou ca plait pas ;-) | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 22:40 | |
| tres tres bonne idees les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 2 Mar à 22:50 | |
| voici mes coordonnees sur gamespy j'y suis souvent avec des potes
first name : David last name : Chouchenne | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Jeu 3 Mar à 10:42 | |
| Attention un concours viens d'être lancé dans l'atelier | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mar 8 Mar à 20:37 | |
| | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Jeu 17 Mar à 18:03 | |
| Le forum se meurt, sécheresse... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Jeu 17 Mar à 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Jeu 17 Mar à 22:47 | |
| moi je trouve que c toujours les memes sur ce forum, enfin heureusement, il faut se fixer un rdv pour jouer un WE a COd, car moi en ce moment je rentre tres tard et je termine mon permis de moto...... alors je delaisse un peu mes amis lanneurs | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Ven 25 Mar à 15:14 | |
| Voilà, j'avais raison, a pu personne sur le forum. Même pu moi | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Ven 25 Mar à 17:55 | |
| C'est vrai ça Zoum même si toi tu désertes ou va t'on ?!!!! Sinon je viens régulièrement mais je poste pas trop vu qu'il n'y a plus personne.
Zoum tu n'as même pas mis a jour ton sujet TOPO MAPO... dommage c'était bien! | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mar 29 Mar à 9:51 | |
| Je le mettrai à jour quand y'en aura plus de trois qui donnent des notes. Pas demain la veille alors | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 30 Mar à 21:17 | |
| MOI je suis desole mais je suis oblige car ma femme m'empeche de venir sur le pc, he morgane........... (greg comprendra), en faite je suis sur la derniere ligne droite pour mon permis, et il a etais repousse de 15 jours, parceque je savais pas mes put1 de fiches de merde (20 o total) alors stef gueule et m'empeche de me connecter d'ailleurs elle sort des chiottes bye les copains je pense tj a vous sinon, g surtout envis de jouer a COD " oui cherie j'arrive" lollllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 30 Mar à 22:38 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*monoligne inutile mais significatif* | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Jeu 31 Mar à 10:26 | |
| Allez, tu l'auras ton permis !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 6 Avr à 23:40 | |
| toujours pas de nouveau pour UTOPIE 4 hummm rien que de taper UTOPIE, j'en reve deja, d'ailleurs g interet de faire tres gaffe car la nuit va etre furieuse sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Ven 8 Avr à 12:46 | |
| Clair fais gaffe à ma cousine quand même !!! Sinon pour Utopie 4 ça rame mais alors ça rame grave. Je savais pas que c'était si dur de trouver 4 murs, un toit, des tables et de l'électricité... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Ven 8 Avr à 13:51 | |
| O oui t'inquiete si un jour je sonne chez toi c que stef m'a mis dehors, car si je la touche la nuit en me battant et bein je crois qu'elle va hurler lollllllll Fais chier pour la salle mince, lolllll lulu on va etre oblige aller a Vadencourt dchez ton pere lolllll il yaurait la place la super...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Ven 8 Avr à 23:32 | |
| En fait nous sommes les deux survivors du forum... notre mission faire semblant qu'il y a de la vie en continuant de poster des messages !!! Alors comme sujet pour alimenter les débats tu proposes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Sam 9 Avr à 2:38 | |
| Bein le sujet : QUI VA VENIR NOUS REJOINDRE ? zoum, lulu, bob ou la suprise du siecle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Sam 9 Avr à 18:36 | |
| Tiens au passage Vincent n'est toujours pas inscrit et Olivier n'a pas fait sa demande d'inscription à la taverne des allemands...
Sinon je dirai bob, suivi de Zoum...
Dernière édition par le Dim 10 Avr à 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Dim 10 Avr à 2:55 | |
| je vais lui faire des que j'irai chez lui si on a salle pour le reseau et encore place g un jeune joueur mdrrr | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Dim 10 Avr à 14:50 | |
| râaaaaaaa c'est chaud de trouver une salle .....
Sinon suis pas mort non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Dim 10 Avr à 18:17 | |
| J'avais raison Bob est toujours là !!!!
Sinon pour la salle je vais m'y mettre grave la semaine qui arrive... croisez les doigts. | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Lun 11 Avr à 16:55 | |
| Je suis pas mort mais je me cache, je fais de l'espionnage derrière les lignes ennemis.
Alors vous dites quoi les allemands là ? Vous allez attaquer par la droite? Bien je note... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mar 12 Avr à 0:04 | |
| ahahaaahhaahhahahhahahhahah *rire démoniaque*
*chuchottement* Tu vois je te l'avais dis que les ricains tomberaient dans le paneau
Je fais semblant de continuer à détailler mes plans top secrets à Tonton_flingeur... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mar 12 Avr à 14:50 | |
| ah non c'était une blague. Pas besoin de vous espionner pour vous battre | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mar 12 Avr à 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux guerres Mer 13 Avr à 12:41 | |
| Je préfère ne pas répondre, ça m'évite d'appuyer là où ça fait mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entre deux guerres | |
| |
|
| |
| L'entre deux guerres | |
|