| Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 12:54 | |
| voilà allons-y : Le problème punkbuster: Pour pas se faire virer des serveurs allez télécharger le répertoire punkbuster (pb) sur highrollerz (section forum et punkbuster, cf post du modo en haut) ou je le laisserai sur le ftp.Pgamescan: Le prendre sur ftp.Mettre à jour serveur (par l'aide ou dans onglets) Vérifier que l'icône à gauche de call of duty (sur la gauche de l'écran du soft) soit rouge et noir (sinon aller dans option et jeux et charger l'exe CODUO en mettant tout type de fichier dans la recherche) Rafraichir les serveurs Les classer par nombre de joueurs et type (ns 1.51) De là choisir un serveur commun et y aller. Bref vérifié qu'on soit tous là, puis on peut quitter et revenir dans pgamescan et rafraîchir le serveur où on se trouve. Là on voit les personnes présentes (au milieu en bas), on clique droit sur les UL members (lol) pour les mettre en amis. De là on vérifie si c'est bon les amis (à gauche dans onglet amis). Puis on revient sur le serveur pour que les autres fassent pareil. Voilu , on peut se retrouver par la suite, le soft dit direct si on est connecté et sur quel serveur on est.Alors on dit ce soir à 20h45 sur le serveur Highrollerz ????? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 13:17 | |
| le rép PB est à coller dans votre rép COD et acceptez écraser... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 16:17 | |
| mon pb est sur le ftp ... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 21:52 | |
| moi g installer pgamescan 2.1.14 mais que doit on faire une fois installer pour trouver les servers, on doit clicker a partir d'un fichier ? powlin no ip ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 21:58 | |
| T'as pris le mien sur le ftp de ludo ??? Sinon tu fais ça : | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 22:02 | |
| c bon mais g comme jeux quake3, soldier, wolfen | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 22:55 | |
| Bon j'étais sur " highrollerz.net X serveR -- recruiting uo 1.51 " de 20h45 à 20h55 et là, personne ...
J'attends encore un peu | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Mar 8 Mar à 23:14 | |
| J'arrête, dites moi quoi ... Je suis dégue, pas une seule personne d' U L.... [/i] | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Jeu 10 Mar à 19:25 | |
| Pourrions nous essayer un de ces 4 ? Merci de répondre.... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Jeu 10 Mar à 19:40 | |
| Désolé mais moi je joue rarement le soir. Mais si tu veux on peut essayer un matin le week end | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Jeu 10 Mar à 20:09 | |
| Moi je suis motivé mais en ce moment je manque vraiment de temps... je vais voir pour installer tout ce qu'il faut chez moi la semaine prochaine ! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Jeu 10 Mar à 20:29 | |
| | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Jeu 10 Mar à 20:58 | |
| pareil pour le momment c pas possible la semaine prochainne je regarde ca mais je ne pourrais jouer que le weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Ven 11 Mar à 15:01 | |
| moi osi pas de prob o contraire c vrai que le soir c cho car je suis epuise et g 2 enfants osi alors petite pensé a moi, mais je veux jouer et des que g pijé la manip je fais venir 3 joueurs | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Ven 11 Mar à 17:21 | |
| En fait le truc principal n'est pas de jouer le soir (bon moi je joue de temps en temps de 23h00 à 01h00 .... lol) mais juste de se "loger" amis pour pouvoir se retrouver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Sam 12 Mar à 12:44 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important Dim 20 Mar à 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important | |
| |
|
| |
| Se mettre en ami grâce à Pgamescan. A lire important | |
|