| Les équipes... | |
|
+3Bob_Le_Moche Ich bin Astrobatordorak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Les équipes... Mer 1 Juin à 11:07 | |
| C'est ici que nous allons construire les équipes en fonction des partipants et des précédentes rencontres car je pense que beaucoup voudront garder les mêmes camps...
Alliés @lex (5+) Stef (5-) Reno(4+)* Maxime(4-)* Marc(4-)* Max(3+)* Zoum (3+) Stéph/ Ali (3-) Julien (2+)*° ___________ 33+
Axe Jérémy(4+)* Grég (4-) Olivier (4-)* Ludo (3+) Nico (3+) Brice(3+) Thierry (3+) David (3-) Mic (2+) Antho (3+)° ___________ 32+
* estimation ° absent le samedi après-midi
Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:11, édité 15 fois | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 1 Juin à 18:10 | |
| c bon, change rien... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 2 Juin à 12:28 | |
| Moi ça me va, même si on a pas de défenseurs comme vous .... | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 2 Juin à 12:52 | |
| Pas de panique, il manque encore pas mal de joueurs dans les deux équipes (surtout les alliés). Je pense que vous allez avoir un transfuge niveau défenseur, vous pourriez récupérer Reno et sa passion pour les mitrailleuses lourdes par exemple. Je confirmerai dès qu'il répondra enfin à mes méls Sinon mauvaise nouvelle pour l'Axe, Garou est indisponible Je sens qu'on va encore être limité en attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Ven 3 Juin à 0:31 | |
| Les équipes avancent bien, l'Axe approche même de la fin... Dit donc ça avance vite cette fois, on commence a être bien rodé
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: Les équipes... Ven 3 Juin à 0:46 | |
| c clair que c rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Ven 10 Juin à 10:28 | |
| L'Axe est bouclé par contre on a un problème, Johan et Jérôme ne veulent pas venir (rhalala les femmes ) donc l'équipe des Alliés est en panne (déjà 3 désistements). Bon pour voir les choses positivement on peut se dire qu'il sont déjà bien assez fort mais ça ne résoud pas le pb... Amis utopiens je suis donc preneur de joueurs supplémentaires pour remplacer ces deux déserteurs... n'hésitez pas à proposer ! | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 13 Juin à 14:29 | |
| Moi osi les equipes me vont tres bien j'espere qu'on aura le reliquat des jouerurs manquant..... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 13 Juin à 20:55 | |
| ha, j'suis en négoce avec greg pour de news alliés... Wait and see | |
|
| |
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 13 Juin à 21:51 | |
| moi je suis pour le ploton d'execution!!!!! a mort les deserteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 14 Juin à 20:04 | |
| Bon pour les équipes ça se complique un peu car on a beaucoup plus d'Axe que d'Alliés là... Reno a déjà gentiment accepté de changer de camp... là je crois qu'on va devoir faire pareil avec Brice qui était la dernière fois avec l'Axe. Si il confirme sa venue (miracle ) alors je verrai avec lui sinon je demanderai si une ame de l'Axe généreuse veut bien rejoindre les Alliés... La dernière solution c'est que l'on fasse du chacun choisit son camp et là on aura 11 allemands contre 5 Alliés mais certains ne seront pas d'accord !!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 14 Juin à 21:07 | |
| Et pour notre deal cela avance-t-il de ton côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 15 Juin à 15:41 | |
| Bon ça y est les équipes sont finalisées après avoir retourné les pb dans tous les sens. Nous avons donc 10 Axe contre 9 Alliés mais les niveaux total sont égaux. Si on trouve un 10eme joueur très faibles pour les Alliés (1+ par exemple) on pourra essayer de compléter mais ça reste à voir... J'espère que tout le monde est satisfait ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 15 Juin à 18:30 | |
| Yep | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 15 Juin à 21:46 | |
| | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 16 Juin à 18:02 | |
| J'en trépigne sur place d'impatience | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Dim 19 Juin à 20:47 | |
| pour le jour-j, je vais ramener un dvd avec le jeu + add-on, les patchs, les cartes, le gfm, le merciless mod, les drivers ATI et Nvidia si il faut. On sait jamais | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Dim 19 Juin à 21:26 | |
| oui ta raison bob le moche au ca ou il manqueré des chose a kel kun | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 20 Juin à 21:23 | |
| pourkoi il ya un driver nvidia speciale COd | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 21 Juin à 4:25 | |
| nan ... Juste le dynamite driver (si je me souviens bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 29 Juin à 14:13 | |
| Un désistement chez les Alliés (Stéphane) pour le samedi après midi mais le remplacement est déjà ok !
Allé on ne lui en voudra pas c'est pour une bonnes cause il vient d'être embauché ! Félicitation donc !
C'est Ali qui le remplacera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 30 Juin à 0:25 | |
| COOL, et bien moi osi je viens d'etre embauché | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 30 Juin à 11:03 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 30 Juin à 13:28 | |
| Yep !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes... | |
| |
|
| |
| Les équipes... | |
|