lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain jeu?

Aller en bas 
+4
Tonton Flingeur
jerelemine02
Bob_Le_Moche
Zoum
8 participants
AuteurMessage
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMar 1 Aoû à 16:48

Alors dans mon éternelle quete de la suite d'Utopie j'ai commancé à me pencher sur Half Life 2 et ses mods.

Pour l'instant j'ai essayé le jeu en lui même, qui tourne très bien sur ma machine donc c'est peut être possible pour une lan, et le mod Dod. Alors pour Day af Defeat je n'ai pu faire qu'un serveur local car je n'ai apparemment pas la bonne version pour aller sur les serveurs, je pense qu'il faut que je trouve des serveurs crackés ou des patchs, mais rien que comme cela ca pête bien. Après mettre ballader un peu dans les cartes à tirer sur des boites e des barils pour les mettre au milieu de la route et essayer les différentes classes je dois dire que j'aime beaucoup, peut être même plus que Cod 2.

Est ce que quelqu'un a essayé sur les serveurs?
J'aimerai essayé voir si ca lag en multi mais seul c'est bien fluide et je joue en 1024X700 avec quasiment tout à fond au niveau graphique. En fait il a l'air moins gourmand que Cod 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMar 1 Aoû à 23:51

DAy of defeat source ? ça doit être ça nan ?
Bon bon, faudra se renseigner pour le serveur.


ça pr jouer en ligne:
Citation :
Jouer à DoD

De quoi ai-je besoin pour jouer à DoD ?

Résumé :
Pour jouer à DoD vous devrez avoir :
- Une clé Half-life 1 valide ou une clé Day of Defeat ou une clé counter-strike (mais pas counter-strike : condition zero)
- Un compte Steam sur lequel vous enregistrez votre clé.

Steam :
Vous aurez tout d'abord besoin de Steam, c'est un logiciel qui vous permettra de jouer à tout les jeux de la plateforme Half-Life et Half-Life². Vous pouvez le télécharger ici :
- Juste Steam
- Steam + DoD

Ensuite créez vous un compte sur Steam, c'est gratuit et rapide mais ne vous permettra pas de jouer si vous n'enregistrez pas les clés-cd des jeux Valve que vous avez acheté (Clé Half-Life 1 ou 2, clé counterstrike, clé Day of Deafeat, clé Counter-strike : condition zero).
En ce qui concerne Steam vous pouvez le mettre en francais en allant dans le menu "Setting" puis dans l'onglet "Language".
Pour enregistrer vos clés, allez dans "Parcourir les jeux" puis en bas il y a un bouton "Enregistrer un produit déjà acheté...".
Une fois fait vous devriez voir apparaître "Day of Defeat" dans votre liste de jeux disponible.

Obtenir une clé valide pour Hl1 :
- Si vous ne savez pas ou obtenir une clé-cd ce n'est pas grave, en fait la clé-cd est livré quand vous acheter le jeu Half-Life 1 (Half-life tout seul vaut 15€, mais en général il est vendu dans des packs comprenand on extension), vous pouvez aussi obtenir une clé en achetant Day of defeat© (le mod c'est vendu en magasin dans une boite à lui pour 30€ sur Amazon.com).

- Si vous avez déjà effectué cet achat, la clé-cd se trouve habituellement sur le boitier du cd, attention toutefois Half-life est réputé pour avoir eu un grand nombre de clé-cd volé par des pirates, je vous conseille d'enregistrer votre clé sur votre compte Steam au plus vite afin de vous l'attribuer (Une clé ne peux être enregistré que sur un seul compte).

- Vous pouvez également acheter Hl² en version silver, cela vous donnera accès à tous les mods de Hl1

Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMer 2 Aoû à 11:21

Quelqu'un a connaissance de serveur cracké? Ou de clé qui marcherait sur les serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
jerelemine02
génèral
génèral
jerelemine02


Nombre de messages : 199
Age : 115
Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré
Date d'inscription : 03/06/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMer 2 Aoû à 21:57

c dur a trouver des serveur cracked car half life marche avec steam et c quasiment impossible a cracké il y a trop de securité moi sinon pour le prochain un dod ou un cs condition zero serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMar 29 Aoû à 18:18

Alors après plusieurs essais je n'ai toujours pas pu jouer en multi mais je peux nénamoins crer un serveur et voir ce que donne les différents mods en me balladant.

Sur tus ceux que j'ai essayé j'en ai retenu deux, je vais donc les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMar 29 Aoû à 18:28

PLAN OF ATTACK

Citation :
Dans ce jeu de guerre, deux coalitions s'affrontent. La première rassemble les américians et ses alliés, la seconde regroupe quant à elle les Russes, Chinois, Coréens du Nord...

Une fois l'équipe choisie, il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatres classes disponibles (Fusilier, tireur d'élite, Ranger ou Mitrailleur). La sélection de la classe vous permet d'être plus précis avec le type d'arme correspondant à la classe. Du côté du gameplay, celui-ci est original : la prise d'objectif (tel que la base ennemie) vous rapportera de l'argent nécessaire à l'achat d'armes et un système d'expérience est intégré (à vous les joies du ''level up'').

Les rounds se déroulent ainsi : à chaque round, une équipe doit défendre ses zones pendant que l'autre essai d'en détenir de nouvelles. La partie est gagnée lorsqu'une team possède tous les zones de la map. Le Teamplay est donc très important !

Un floppée de nouvelles armes sont au programme : Benelli M4 Shotgun - MP-5K Submachine Gun - M16A2 Rifle - M40A3 Sniper Rifle - Mk48 Machine Gun - Saiga 12K Shotgun - PP90-M1 Submachine Gun - AK-107 Rifle - KSVK Sniper Rifle - PKM Machine Gun - RPG - Viking - Desert Eagle - Grenade - Combat Knife -

En résumé : un ''CS-like'' (pour l'ambiance) avec un tout petit brin de ''RPG'' (pour les 5 levels et les classes - à noter que si vous changez de classe durant la partie, vous retombez au level 0) et une ptite touche de ''Dod'' (pour les captures de Zone).


Plus de ce mod:
- Ambiance moderne, ca c'est cool, le desert eagle et le M16 ca change vraiment du garant et compagnie.
- Système stratégie d'équipe. Ca c'est bien aussi. Après chaque round chacun détermine ce qu'il veut faire comme stratégie. Il est pas obligé de s'y tenir mais si il y parvient ca donne de l'xp et de l'argent. Y'a des stratégies de base et même un gestionnaire de plan pour creer ses propres tactiques.
-Ca bouge bien et ne semble pas demander énormément de ressource (mais ça c'est à confirmer)
- Certains décors et ambiance me font un penser à Goldeneye sur N64 et ca aussi c'est bon.

Moins de ce mod:
- Pour certains un des moins sera l'argent. On achete en effet ses armes. Pour ma part je ne sais pas ce que ca peut donner dans une lan mais je ne pense pas que ca soit si handicapant que ca. Après tout une balle dans la tête d'un flingue ou d'un fusil mitrailleur c'est une balle dans la tête.
-C'est pas du capture the flag mais du domination, c'est à dire que c'est de la conquête d'objectif. Je l'ai mis en moins car je pense que certains y verront un inconvénient mais pour ma part en fait ca ne me dérange pas, ca demande juste des ajustements mentaux ^^

Prochain jeu? 060-small
Prochain jeu? 066-small
Prochain jeu? 067-small
Prochain jeu? 062-small
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMar 29 Aoû à 18:42

DAY OF DEFEAT SOURCE

Citation :
DOD:S est une modification complète de half-life 2 à l'époque de la seconde guerre mondiale. Placé dans le contexte de la WWII les joueurs rejoignent les rangs d'une équipe militaire d'élite retranchée dans la bataille. ce jeu est un first person shooter.

Chaque équipe à plusieurs classes de joueur, cela donne un rôle unique à chaque membre d'équipe. Ceux-ci incluent le scout, l'infanterie, le sergent, l'artilleur, le sniper et plus, chacun avec un arsenal unique d'armes historiques à leur disposition.

Le but de ce mode est de capturer des drapeaux, l'équipe qui a tous les drapeaux gagne la partie. Contrairement a CounterStrike Source ce mode dispose d'un respawn à chaque fois que vous etes tué vous réapparaissez au bout de 10s dans votre camp. Allez Soldat au pas de course.

Plus de ce mods:
- Le moteur du jeu est excellent (hl2 oblige) du coup plein de trucs sont destructibles. L'ambiance doit être vachement mieux quand on se planque et que les caisses et pots de fleur se détruisent sous le feu nourrit de l'ennemi et que l'on reçoit du verre brisé sur la tete.
- Plus réaliste que COD2 donc plus chaud pour les gros bourrins.
- Je suis pas sure (car jamais jouer en multi) mais il me semble mieux que COD2
-Apparement y'a un nombre de maps dispo assez importants (j'ai peut être confondu avec dod pas source mais j'ai vu des packs de 500 maps)
-Un nombre d'armes et d'uniformes qui peut également devenir plus important avec l'ajout de pack

Moins de ce mod:
- Le système de visée peut rebuter pour les pros de COD2. Ici on épaule pas son arme pour viser sauf quand on a un fusil. Les thomson et tous le bataclan devvront se contenter de a visée normale et attention quand on tire sa bouge grave.
- Pas de capture the flag mais que du domination.
- On reste dans la seconde guerre mondiale et ça, c'est un gros moins.

Prochain jeu? Sc4_thumb
Prochain jeu? 1122104729
Prochain jeu? Thumb_dod_anzio0043
Prochain jeu? 1125730478
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMer 30 Aoû à 10:30

il a air pas mal celui la
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyJeu 31 Aoû à 14:23

oué j y ai jouer à ce jeu chez un pot il est pas mal ! et j ai un compte pour jouer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyLun 4 Sep à 18:58

Team Fortress 2 (sur le moteur de half life 2)


http://www.break.com/index/team_fortress_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMer 20 Sep à 12:01

Moi j'ai vu la démo de BF 2142 (je ne suis pas à quelques années prêt)... ça me donne envie. De plus, je sens comme un subtile mélange armes cinétiques / équipement futuriste qui pourrait réconcilier les classiques et les modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyMer 20 Sep à 18:58

de ce que j'ai lu, ça reste un battlefield pur et dur ... Mais bon, faut voir si c'est aussi celui qui maîtrise les avions/hélicos qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyJeu 21 Sep à 16:12

moi je propose ca !!!

le jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyJeu 21 Sep à 18:00

Trop cool mais j'ai pas trouvé la version multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyDim 24 Sep à 0:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Le_Cowboy
Commandant
Commandant
Joe_Le_Cowboy


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/06/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyLun 25 Sep à 21:28

Trop bien je crois ke C ok pour ce jeu ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? EmptyLun 4 Déc à 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain jeu? Empty
MessageSujet: Re: Prochain jeu?   Prochain jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain jeu...
» Prochain rapport...
» Prochain rapport - V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Table de guerre-
Sauter vers: