Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Prochain rapport... Mer 8 Juin à 17:15 | |
| Vous avez lu et appreciez le rapport de la V3...
A vous de mettre dans cette rubrique toutes les idées farfelues qui vous passe par la tête et qui feraient bien le rapport... | |
|
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Mer 8 Juin à 23:00 | |
| bou moi j'ai qu'une chose à dire il etait super, je vois po koi rajouter | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Mer 8 Juin à 23:05 | |
| Pareil, rapport exhaustif, beau ... Peut être celui qui parle ou crie le plus en jeu | |
|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Jeu 9 Juin à 10:23 | |
| Moi pour le prochain je voudrais que je sois premier partout, c'est possible? | |
|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Jeu 9 Juin à 10:54 | |
| Moi j'aimerais voir simplement :
Victoire des Alliés (un truc serré comme l'autre fois...) | |
|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Jeu 9 Juin à 11:18 | |
| On pourrait inclure un comparatif par rapport à Utopie 3 voir l'évolution des joueurs et des équipes... | |
|
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain rapport... Jeu 9 Juin à 13:54 | |
| oui osi pour le compratif, et osi une belle revanche idem v3, genial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain rapport... | |
| |
|