| Les équipes... | |
|
+12moloss ludovic chlours ov3rdose pipeloupe Joe_Le_Cowboy tomtom44 Bob_Le_Moche Tonton Flingeur Zoum papa mischultz Astrobatordorak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 26 Mai à 1:05 | |
| Oué.. on va être mort... de rire, ça sera trop facile... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 28 Mai à 18:37 | |
| Restons humbles soldats !
Mais ils gouterons obligatoirement les lames de nos couteaux ... | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 29 Mai à 0:11 | |
| mouais faut déjà approcher pour taper au couteau papa mischultz | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 29 Mai à 0:43 | |
| P90 huilée et rererevérifiée (option balles doum-doum)
| |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 29 Mai à 14:55 | |
| Sinon plutôt que de huiller vos armes, apprenez à vous en servir... Ca chambre là, fallait m'appeler plus tôt ! Changement de sujet, 21 joueurs validés pour le moment Elle est pas belle la vie guerre ?! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 29 Mai à 16:32 | |
| Nan, moi j'ai pris option grenade à l'école (mais pas le cours "tir amis on").
Yep, ça le fait ! | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Sam 31 Mai à 13:38 | |
| moi c'est l'option mp5 dans ton calbute et on attend les méchants | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Sam 31 Mai à 16:47 | |
| pas mal Pipeloupe | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Dim 1 Juin à 1:59 | |
| Mise à jour du premier message avec les équipes définitives (sauf pb de dernière minute). | |
|
| |
Excalibur Bavard
| Sujet: Re: Les équipes... Dim 1 Juin à 14:42 | |
| slt a tous tros bien tonton fling a trouvais un pc merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 2 Juin à 10:42 | |
| Arghhhhhhhhh on vient de perdre un élément essentiel de notre dispositif, si l'Axe perd on saura pourquoi... Bon bref, Antho ne sera pas là | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Lun 2 Juin à 11:07 | |
| Dommage ... Tu as inversé marc et max dans les pseudos, pas méchant mais bon, la guerre psychologique a démarré quoi.
Tu peux effacer ce message quant c'est fait si tu veux Greg.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 13:43 | |
| Antho parti voici Mathias en renfort pour l'Axe, personne pour faire le 22eme ? ^^ | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 18:24 | |
| EEEEHHHHH doucement, g pas assez de place sur le barbeuc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 19:04 | |
| Quelqu'un a un barbeuc transportable ? | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 19:09 | |
| ça va être du rde trouver cela ! | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 19:31 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 19:41 | |
| - pipeloupe a écrit:
- le barbeuc a raimon ??
oe le barbeuc a raimon ^^ | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Mar 3 Juin à 20:02 | |
| | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 0:19 | |
| MDR!!!!!!! c'est ça qu'il faut!!! "LA" solution... euh comment ça marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 2:13 | |
| Si quelqu'un a ça (le barbeuc hein pas super Mario !) il le ramène ! ^^ | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 8:11 | |
| Et on peut pas avoir un skin pour habiller notre équipe comme le monsieur? Après tout c'est aussi discret qu'un camouflage herbes hautes sur une place en pavé non??? | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 12:34 | |
| oué avec des épices sur les habits lol ou bien il faut ramener raimon avec ses barbeuc ?? non ??, pourquoi pas et maïte pour la cuisine provençale ??? | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 14:19 | |
| - pipeloupe a écrit:
- oué avec des épices sur les habits lol
ou bien il faut ramener raimon avec ses barbeuc ?? non ??, pourquoi pas et maïte pour la cuisine provençale ??? Mais OMG c'est le barbeuc a raimod ^^ | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 19:29 | |
| hello pour le swich gounet a de 24 ports!!!!!! il le prend on ne sé jamais+ des cables!! a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Mer 4 Juin à 22:54 | |
| Ce qui n'est vraiment pas nickel c'est qu'on a encore un joueur en rade à cause d'une carte graphique et c'est encore un ricain, vous avez la poisse ! Votre mission si vous l'accepter : trouver une CG qui fait tourner COD4 en 2 jours | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 5 Juin à 10:42 | |
| J'ai une carte graphique que j'ai prété mais attention, c'est de l'AGP. Donc faut une carte mère (ancienne génération) supportant le slot AGP. Marc (Joe Le Cowboy) l'a chez lui. C'est une vieille Radeon ATI X850 xt (il y a un slot pour l'alimenter dessus). Ca pourrait aller ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 5 Juin à 13:26 | |
| Je ne sais pas... je vais chercher. Tu peux m'appeler ce midi ou me filer ton portable par MP stp | |
|
| |
al3x52 génèral
Nombre de messages : 69 Localisation : infini et au dela Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 5 Juin à 13:48 | |
| - Astrobatordorak a écrit:
- Si quelqu'un a ça (le barbeuc hein pas super Mario !) il le ramène ! ^^
J'ai un barbec, je peux le ramener. Ya toujours besoin ? | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 5 Juin à 15:42 | |
| Si quelqu'un a une grande grille, j'ai une belle brouette...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes... Jeu 5 Juin à 16:18 | |
| Julien en ramène déjà un 2eme ça suffit ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes... | |
| |
|
| |
| Les équipes... | |
|