| Maps customs | |
|
+5Ich bin ov3rdose Astrobatordorak Zoum Bob_Le_Moche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Lun 2 Juin à 21:20 | |
| M'enfin... Pour eerie, elle semble plus grande. Du moins quand je l'ai essayé. Je rematterai d'ici peu les 2. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mar 3 Juin à 11:27 | |
| Il semblerait que les nouvelles maps "officielles" (payantes sur Xbox et ps3) soient dispo bientôt sur PC gratuitements le 5 juin (jeudi). Toutes ces maps semblent être incluses dans le patch 1.6 (qui améliore le jeu...) : (une map est Carentan version moderne, la map chinoise ?)
IAMfourzerotwo.com Variety Map Pack sponsored by NVIDIA hits PC June 5th Posted May 30, 2008 · Great news! Heads up that the Call of Duty 4: Modern Warfare Variety Map Pack sponsored by NVIDIA will be available worldwide for our PC players next week on June 5th!
The Variety Map Pack includes four new maps for Call of Duty 4: Modern Warfare multiplayer including Broadcast, Chinatown, Killhouse, and Creek.
In addition to the map pack hitting, PC Players will be receiving the 1.6 Patch for the PC version of Call of Duty 4: Modern Warfare that will add support for the new maps, fix a server crash exploit recently reported by the community, and a few additional features / bug fixes. I will post a full patch notes list next week.
Dernière édition par Bob_Le_Moche le Mar 3 Juin à 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mar 3 Juin à 13:37 | |
| Yabon ! | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 8:09 | |
| Un nouveau patch deux jours avant la lan....même les développeurs se rendent compte de l'importance de cette rencontre ^^ | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 12:31 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 14:17 | |
| | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 17:48 | |
| | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 22:26 | |
| je viens de jouer après avoir installer le patch, les maps dont Grrek sont superbes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Mer 4 Juin à 22:56 | |
| Wep mais je calme tout le monde, elles ne tournent pas en CTF donc utilité plus que limitée | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Maps customs Jeu 5 Juin à 9:20 | |
| | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Maps customs Jeu 5 Juin à 10:00 | |
| C'est pas grave, on a deja carentan en version originale...:p | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Maps customs Jeu 5 Juin à 10:50 | |
| Bah tantpir, c'est surtout la correction des bugs qui prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps customs Jeu 5 Juin à 13:29 | |
| Par cntre il faut que tout le monde soit en 1.6 car ceux qui sont en 1.5 ne verront jamais le serveur. | |
|
| |
al3x52 génèral
Nombre de messages : 69 Localisation : infini et au dela Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps customs | |
| |
|
| |
| Maps customs | |
|