| Pour être prêt le jour J | |
|
+9Excalibur pipeloupe Joe_Le_Cowboy Bob_Le_Moche Tonton Flingeur papa mischultz Ich bin tomtom44 Astrobatordorak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 13:30 | |
| Comment le cable d'alim ? Tu t'en charges ? | |
|
| |
al3x52 génèral
Nombre de messages : 69 Localisation : infini et au dela Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 13:43 | |
| Le switch ne fait pas l'auto-négociation MDI/MDI-X (cable droit / croisé)? c'est relou sinon | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 15:41 | |
| ouais c'est ca ouais..... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 16:09 | |
| Bah le truc est vieux et sur la notice chopé sur le net :
All 10/100 autosense Ethernet port connectors are wired for MDI-X connections to other devices. Inexpensive straight-through unshielded twisted pair (UTP) cables can be used to provide switch connections to servers, desktops, and internetworking devices.
Donc c'est du droit seulement ? | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 16:20 | |
| Ca fait penser qu'il faut que je rappelle à tout le monde de prendre son cable réseau ! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Des petites précisions pliz Jeu 5 Juin à 19:54 | |
| Je voudrai savoir si le lieu de la LAN sera bien : Pour l'organisation générale, rdv chez Nico samedi 7 juin à partir de 9h à l'adresse suivante : 23 rue Jules Guesde 59510 HEM
OU=>on regroupe tout le monde chez nico et on part otre part je di sa car je risque d'arriver un peu en retard vu que j'ai un rdv au laboratoire pour des analyses a 8h30 Si c'est bien sa l'adresse du lieu LA LAN merci de bien me confirmer Merci beaucoup... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 20:34 | |
| C'est l'adresse de la lan, si tu veux , laisse ton adresse mail car un mail fait par les organisateurs (bienveillants !) tourne avec les derniers trucs à penser mais tu ne dois pas être dans la liste des adresses mails ! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 20:57 | |
| - Bob_Le_Moche a écrit:
- C'est l'adresse de la lan, si tu veux , laisse ton adresse mail car un mail fait par les organisateurs (bienveillants !) tourne avec les derniers trucs à penser mais tu ne dois pas être dans la liste des adresses mails !
Pour se qui est des mails je les ai bien recu chefs, avec les derniers préparatifs donc c'est ok, jariverai vers 10h la ba j'ai le numéro aux colègues de lacuisine de toute facon je leurs téléphonerai dés que jarive dans HEM pour me guider si c'est un coin pomet Sinan voila a Samedi | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 22:57 | |
| J'ai une question es-que le server sur lequel o jouera se configuerer en 1.6? Car la j'ai installer le patch 1.6 est si le serv et encore configurer en 1.5 chui pas dans le brain^^ | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 23:02 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Jeu 5 Juin à 23:09 | |
- Tous en 1.6 !
oh ouf pt1 j'ai eu une peur okok ca pete alors^^ | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 7:36 | |
| Les cartes sup, on les installe sur place? | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 7:39 | |
| Autre chose pour les nouveaux : nous ne jouons qu'au casque, donc ne l'oubliez pas sous peine de ne pas avoir de son. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 9:48 | |
| Je dirais même plus, casque + micro combiné serait impec !
Pour les maps customs, on ferait pas tourner des clefs usb demain ? Car là, un peu tard pour préparer une archive téléchargeable avec toutes les maps. Nan ? | |
|
| |
al3x52 génèral
Nombre de messages : 69 Localisation : infini et au dela Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 10:13 | |
- Bah le truc est vieux et sur la notice chopé sur le net :
All 10/100 autosense Ethernet port connectors are wired for MDI-X connections to other devices. Inexpensive straight-through unshielded twisted pair (UTP) cables can be used to provide switch connections to servers, desktops, and internetworking devices.
Donc c'est du droit seulement ? mdi-X avec un x comme 'cross' donc croisé. Ca devrait aller ... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 11:12 | |
| Bordel t'es sûre, on a quasiment tous des cables droits ! ça marcherait ? En plus l'admin du taff me dit de prendre des droits ... Comprend plus rien | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 12:05 | |
| Merde....pas moyen de faire fonctionner le regen correctement.... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 12:27 | |
| Bah on en met pas, on laisse comme dans le cod4 normal, non ? Sans barre de vie, etc ... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 17:20 | |
| Ohhhh faut etre patché en 1.6 ???? Comment fait-on pour ceux qui n'ont pas de version original, le crack n'est pas encore sorti..... | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 18:16 | |
| - chlours a écrit:
- Ohhhh faut etre patché en 1.6 ????
Comment fait-on pour ceux qui n'ont pas de version original, le crack n'est pas encore sorti..... Go micromania^^ 60 euro^^ nan je dec mais si ta le jeu craked chez pas si le server sur lequel on va play est craked..... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J Ven 6 Juin à 19:37 | |
| BAh tu joues sur des serveurs crackés Chlours, donc ça doit être possible nan ? J'ai pris un truc au cas où pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être prêt le jour J | |
| |
|
| |
| Pour être prêt le jour J | |
|