| Les équipes | |
|
+6mimi chlours Bob_Le_Moche nio-fulltimek Zoum Astrobatordorak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Jeu 11 Sep à 18:10 | |
| Nous on perd 2 joueurs aussi mais 1 bon et 1 bof ça va, vous c'est 2 lourds... hum... va falloir apprendre à défendre Et puis avec tous vos p'tits nouveaux, vous devriez pouvoir varier les techniques cette fois... Peut-être que les alliés vont enfin savoir ce que ça fait de se faire manger Bon sinon y'a pas faut chercher du gros joueur, Arnaud t'aurait pas ça dans tes connaissances ? | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes Jeu 11 Sep à 23:09 | |
| Pour le gars que j'ai annoncé, il ne rentre de vacances que vendredi et je ne peux le joindre que par MSN. Donc a voir ...... | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes Ven 12 Sep à 19:32 | |
| allé les mec faut pas vous laissez impressionner ce ne sont que des terroristes Mais c'est clair que le changement de technique serait une bonne idée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Lun 15 Sep à 11:41 | |
| Ludo absent pour cause de boulot. Maudit ce réseau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Mar 16 Sep à 13:33 | |
| Oui vous n'êtes ni aveugle ni saoul, nous aurons pour la première fois une fille parmi nous !
Je compte sur tout le monde pour être élégant avec la demoiselle | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Les équipes Mar 16 Sep à 14:10 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Mar 16 Sep à 14:50 | |
| Oki, qui peut faire une petite récap du niveau des nouveaux "Utopistes" svp ?
Sinon, pour la Lan, on essaiera de se tenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Mar 16 Sep à 18:22 | |
| Alors le petit récap des nouveaux !
Alliés : Thomas = annoncé bon voir bon bon Nico = anoncé comme un joueur de FPS Jérémy = ??? Vianney = annoncé niveau boulet
Axe (du mal) : Isabelle = annoncé niveau moins (mais elle cache peut-être son jeu selon Mic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Mer 17 Sep à 0:10 | |
| Bon on continue dans les mauvaises nouvelles, Thomas absent pour la même raison que Overdose ! Les djeuns, c'était mieux avant | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Les équipes Mer 17 Sep à 18:16 | |
| Bon apparemment cette utopie se fera en petit comité.... !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Mer 17 Sep à 19:00 | |
| Maintenant que l'Axe n'a plus Overdose, ce sont les Alliés qui reprennent la tête au niveau de jeu mais sans les jumeaux j'ai bon espoir que ça demeure tenable pour nous.
Par contre, je serai vraiment content d'avoir 1 ou 2 joueurs en plus... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Mer 17 Sep à 19:55 | |
| Ouep, ça semble équilibré sans les grums / arnaud.
J'espère que point de vue joueurs ça ira ! | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Jeu 18 Sep à 10:39 | |
| petit comite, petit comite...
on est 19 quand meme... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Les équipes Jeu 18 Sep à 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Ven 19 Sep à 0:18 | |
| Non en fait on sera 20, le voisin de Julien viendra renforcer la plus faible des équipes à partir de samedi soir, c'est toujours ça de pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Ven 19 Sep à 11:30 | |
| Non en fait 19... Thierry a disparu dans la nature Encore un joueur de l'Axe en moins | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| |
| |
| Sujet: Re: Les équipes Ven 19 Sep à 17:51 | |
| Finalement Thierry est là | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les équipes Lun 22 Sep à 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes Lun 22 Sep à 22:02 | |
| C'est quand même la première fois où on a un joueur dispo avec 2 pc qui ne parvient pas à jouer... rageant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes | |
| |
|
| |
| Les équipes | |
|