| En attendant les résultats officiels d'U8 | |
|
+6exterminator mimi chlours Ich bin Bob_Le_Moche Astrobatordorak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Sep à 0:38 | |
| Coucou, Et comme toujours le silence fait place au fracas des balles... et U8 prend fin. Je passe ici volontairement sur le casse des voitures afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie (et il y a un sujet rien que pour ça). Encore merci à tout le monde et surtout à Julien pour l'excellent accueil, ainsi qu'à tous les participants pour avoir contribué à la réussite de ces deux jours de combats acharnés. Voilà, maintenant il nous reste à mouliner les logs pour vous sortir les stats d'U8, et je crois que nous aurons quelques surprises (en fait j'en suis sûr, on a déjà regardé quelques trucs avec Nico ). Rendez-vous à la prochaine Utopie... dans un bon paquet de mois. En attendant, ne laissez pas le forum s'endormir. | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Sep à 10:03 | |
| N'empêche, c'était vraiment serré si on enlève la map beltot (je crois que c'est celle-là, issue de COD2). Ca se joue du style à une voire deux maps !!
Sinon bonnes progressions de Dark, Zoum, Chlours. Très grosse défense de l'Axe comme d'hab.
Juste martyr fag et last tapette qui prennent la tête, en tout cas, nous on est sport, on se l'est interdit par respect... | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Sep à 14:26 | |
| meme que des fois j'etais tout seul...:p | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Sep à 16:25 | |
| Pour les progressions je rajouterai @lex qui m'a paru bien plus alerte que la dernière fois. Et Mimi qui apparemment crée la surprise niveau défenseur (quoi comment 1 défenseur chez les Alliés !). Enfin il y en a 1 dont on n'a pas trop parlé et qui risque de mettre tout le monde d'accord en attaque... Et pour la victoire finale, je pense que sur l'ensemble, nous n'avions jamais eu aussi serré car pour faire simple tout se joue sur les 4 cartes qui sont menées 2-0 et perdues 2-3. Vraiment que du bon niveau équilibre des équipes avec des parties qui basculent sur un rien ! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mer 24 Sep à 10:59 | |
| Vas-y Greg, lâche le nom de l'attaquant (serait-ce Arwen ) Perso, j'ai peut-être un peu régressé par rapport à la dernière lan. Mais franchement très très sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mer 24 Sep à 13:17 | |
| Aller devinette !
1- Il ne fait pas trop parler de lui 2- Il est régulièrement bien placé en attaque 3- Il s'est vu affublé du surnom de fénec à cause de son style de jeu
La réponse est ... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Jeu 25 Sep à 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Jeu 25 Sep à 15:22 | |
| Ce n'est ni Chlours ni Arwen mais ces 2 là s'en sortent très bien ! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Jeu 25 Sep à 20:50 | |
| Bah , heu, moi mos surnom est le moche, donc pas moi . Greg ? Pitéte ? Un fénec, c'est genre quoi ? Un gars qui utilise martyr noob ou last fag ? | |
|
| |
mimi Bavard
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Jeu 25 Sep à 20:56 | |
| quoi !? comment !? Dites moi pas que c'est pas notre attaquant vedette qui n'as pas remporté la palme !
pfuu... tout fout le quand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Ven 26 Sep à 1:21 | |
| Pour le fénec, va falloir demander à @lex mais je crois que c'est très amical Bien vu Bob, c'est effectivement Grég alias Astro alias moi 10 drapeaux ramenés et 110 touches de drapeau (si si j'y croyais pas, énorme !). Et pourtant je ne capture mon premier drapeau qu'à la 8eme partie. Arrivent ensuite Chlours et Dark avec 7 drapeaux chacun et qui seront départagés par les touches... Chez les défenseurs, on a dans l'ordre : Mimi, Ichbin et Papa. Un Allié 1er en défense on aura tout vu ! Pour les tueurs, pas de surprise les Alliés misent toujours autant sur la force brute avec Bob, Chlours et @lex. Grosse performance de Zoum (4eme) puis vient ensuite le premier de l'axe : Dark On l'avait senti que Chlours, @lex, Zoum et Dark avaient cartonné. A noter qu'Isa doit être 6 ou 7eme, je connais plus d'un gars qui regarde ses pieds là
Dernière édition par Astrobatordorak le Sam 21 Mar à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Ven 26 Sep à 19:11 | |
| | |
|
| |
mimi Bavard
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Sam 27 Sep à 13:45 | |
| Messieurs et madame !
Tous d'abord BRAVO et MERCI
Je voudrais dire merci à Julien pour son acceuillante maison et son jardin, pour le barbec et pour la ocnsommation d'électricité. Au fait on te dois quelque chose ? (Au fait julien, elle était comment la Castelbier qui est restée dans ton frigo ?) Et merci aussi à ces enfants et à leur extraordinaire jouets !
Merci à grég pour son incroyable Organisation, c'était pourtant pas gagné d'avance avec les loustics que j'ai pu croiser ! ET Bon courage pour la depouille des logs !!
Merci à Bob le moche pour son carnage auquel je n'ai pas pu assister, mais ausii pour nous avoir casser les oreilles avec la flutte des gamins. Au fait bob, tu as trouvé "c'est qui Lady Night ?"
Merci à Max pour m'avoir fait rentrer dans ce cercle des joueurs de COD 4
Enfin merci a ceux qui sont allé faire les courses, à celui qui à ramener le switch, à Oumard qui à fait le guet aupres des voitures pendant que l'on tenté vainement de prevenir les autorités compétentes, aux informaticiens pour regler les probleme de derniere minutes.
Et merci à nico, pour avoir aussi bien ramper pendant quelques centaines de metres.
Par contre je ne tiens pas à remercier certaines personnes de l'axe qui mon pris MON drapeau, sous mon nez. Je ne tiens pas remercier non plus les gens qui ont brisé lachement les vitres de ma voiture et celle des autres.
Enfin bref vous l'aurez compris, MERCI, même à ceux que j'ai oublié de citer dans ce message Et compter sur moi pour la prochaine !
Bonne continuation ! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 3 Mar à 15:36 | |
| | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mer 18 Mar à 22:24 | |
| Tjs pas de news pour les résultats ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Sam 21 Mar à 0:07 | |
| Non on a un peu lâché le truc avec Nico... Je pense qu'on s'y remettra quand on aura la date d'U9, ça nous motivera ! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| |
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Sam 21 Mar à 20:58 | |
| o oui vivement la date mais sur le quel cod4 ou 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Jeu 18 Juin à 12:15 | |
| cod 4 me semble, ça confirmer par les organisateurs ^^ papap mischutlz | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Ven 19 Juin à 7:29 | |
| Réaction utile certes mais plusieurs mois après.... | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Lun 22 Juin à 19:58 | |
| Fallait pas te priver pour répondre zoum Mieux vaut tard que jamais ^^ papa mischultz | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Juin à 18:37 | |
| | |
|
| |
exterminator comère
| |
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Juin à 20:20 | |
| je pense que ce sont les joueurs présent à la lan ? non ? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Juin à 21:05 | |
| MERCI pour ce récap, c'est très sympa ! ! ! | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Juin à 21:12 | |
| | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mar 23 Juin à 23:41 | |
| | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mer 24 Juin à 21:00 | |
| ben oué logique | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 Mer 24 Juin à 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U8 | |
| |
|
| |
| En attendant les résultats officiels d'U8 | |
|