| En attendant les résultats officiels d'U7 | |
|
+5Zoum Tonton Flingeur Ich bin pipeloupe Astrobatordorak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 20 Juin à 14:47 | |
| Salut,
Me revoilà enfin après un dur passage de la guerre virtuelle à la réalité du travail ^^
U7 est finie, un grand merci à tout le monde pour être venu guerroyer (parfois de loin) dans la joie et la bonne humeur durant ce week-end. Et bien sûr encore un grand merci à Nico pour nous avoir accueilli. Et aussi à Ludo d'avoir prété tout son matos même si il n'était pas là. J'espère que vous vous êtes bien amusé et que vous n'attendez plus que la date d'U8 pour régler vos comptes !
Nico a déjà commencé à nettoyer les logs, les résultats arriveront dans le courant de l'été.
En tout cas COD4 m'aura définitivement fait oublier CODUO et Arnheim, que du bonheur pour moi.
Voilà merci à tous d'être venus et vivement la prochaine pour la revanche... | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 21 Juin à 0:39 | |
| avec plaisir et merci encore | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 24 Juin à 18:54 | |
| J'attend que tu ramenes un exemplaire de l'ancien rapport... :p | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 24 Juin à 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Lun 7 Juil à 12:46 | |
| Alors toujours rien | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 9 Juil à 17:21 | |
| J'attend toujours la trame du rapport pour attaquer le nouveau...
GREG!!!! (en fait il m'a dit que c'etait sur ces disques durs qui sont juste la devant moi, mais comme c'est ses affaires, ca me fait une excuse, parce que si je dis que je travaille trop, y a personne qui va me croire...) | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 11 Juil à 7:21 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 17 Juil à 11:46 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 17 Juil à 13:24 | |
| dis donc c'est calme........un peu tros calme... les résultats se font ressentir :p KikoU a tout le monde et jembrasse mon équipe AXE POWA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 17 Juil à 15:18 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 18 Juil à 11:38 | |
| Nous on s'embrasse pas, on fait une 'touze juste avant ! On y est allé trop fort, c'est pour ça qu'on a perdu ! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 18 Juil à 14:01 | |
| Vouler vus demander aussi si vous avez des infos sur la prochaine UT? | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 18 Juil à 23:45 | |
| U8 = 20-21 septembre
Tu n'as pas reçu le message d'invitation à réserver son we ? | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 19 Juil à 13:37 | |
| Ah bon, c le 20 et 21 qui a été retenu !!!! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 19 Juil à 18:24 | |
| okay j'ai bien recu l'invitation mais j'ai pas du voir la date mdr autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 22 Juil à 12:09 | |
| Vous n'avez pas eu le dernier message ?! Je renvoie ! C'était la date qui convenait à tout ceux qui ont répondu... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 23 Juil à 1:08 | |
| Non Greg, j'ai pas eu de 2e mail.
Bizarre....... | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 1 Aoû à 16:57 | |
| - chlours a écrit:
- Non Greg, j'ai pas eu de 2e mail.
Bizarre....... Salut tout le monde petit message pour confirmer ma présence pour U8 voila a la prochaine les gens ! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 2 Aoû à 1:38 | |
| On aura au minimum deux soldats alliés à l'infirmerie durant cette future bataille...
Bref, les grums (joe le cowboy et pipeloupe) ne participeront pasà la prochaine Lan Utopie. Ils ont une lan sur counter à lille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 16 Aoû à 2:18 | |
| Bonne nouvelle : nous avons retrouver les précédents rapports, ce qui va nous permettre d'aller plus vite pour vous sortir les résultats. Sinon, nous avons déjà les premiers résultats... aller 2 3 infos pour vous faire patienter : - 50000 lignes de log - pour la 1ere fois, un défenseur est dans les 3 premiers ! (vous l'aurez deviné, c'est un joueur de l'Axe ^^) - le meilleur joueur incontesté de toutes les dernières utopies chute lourdement mais alors très lourdement ; Alex n'est même pas dans les 5 premiers | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 16 Aoû à 3:01 | |
| - Astrobatordorak a écrit:
- le meilleur joueur incontesté de toutes les dernières utopies chute lourdement mais alors très lourdement ; Alex n'est même pas dans les 5 premiers Mouais enfin c'est jamais bon de réveiller l'eau qui dort ^^ Je veux pas etre là quand il va se rebiffer! papa mischultz | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 16 Aoû à 3:08 | |
- - pour la 1ere fois, un défenseur est dans les 3 premiers ! (vous l'aurez deviné, c'est un joueur de l'Axe ^^)
Que ce soit nico ou moi, on peut surtout dire que notre coopération y est pour beaucoup sans vouloir diminuer notre efficacité individuelle. En solo on est bon, à deux on est parfait! En tout modestie vous l'aurez compris Viens mon beau nico, viens faire un bécot! papa mischultz PS: j'ai un soucis j'ai la tete qui gonfle! Je ne peux plus sortir de la piece | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 16 Aoû à 3:21 | |
| Tiens Greg, tu pourras re-diffuser les anciens rapport pour que l'on puisse comparer l'évolution de vos performances ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 16 Aoû à 19:15 | |
| - chlours a écrit:
- Tiens Greg, tu pourras re-diffuser les anciens rapport pour que l'on puisse comparer l'évolution de vos performances ???
Ouaip, je vais voir pour les remettre en ligne... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 19 Aoû à 12:06 | |
| Dommage qu'il y ait pas les résultats de la Lan 6 ... Celle-ci avait été terrible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 19 Aoû à 14:16 | |
| Nous n'avons pas les résultats d'U6 mais il est quasiment certain que le podium devait se résumer à Bob, Joe et @l3x. Après pour l'ordre, je vous laisse seul juge... | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 19 Aoû à 22:13 | |
| Bon Greg, tu commence a nous donner l'eau à la bouge avec ces premiers résultats. Vous en êtes ou de la rédaction du rapport ??? Ça m'amuse de regarder les stats !!!!
@+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 20 Aoû à 1:46 | |
| On a presque tout mais il faut mettre en forme et c'est loooooooooooong.
C'est la première fois que c'est équilibré niveau équipe puisque sur les 6 premiers joueurs il y a 3 Axe et autant d'Alliés. Sinon Bob me grille d'un drapeau pour la médaille de bronze de la capture de drapeau.... grrrrr... 1 malheureux drapeau sur tout le week-end | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 20 Aoû à 11:19 | |
| Hihihihihihih | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 22 Aoû à 21:45 | |
| Chez nous Joe aurait cartonné alors et chez vous OverDose (nan,sans rire ). Et les boulets, hein, les boulets y sont où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 23 Aoû à 1:17 | |
| Overdose et Joe sont d'assez loin les 2 meilleurs joueurs, 1 dans chaque équipe à + de 1000 points. Après il y a un groupe de 3, Mic, Bob et Astro (trop fier sur ce coup ^^) entre 800 et 1000. Et encore après, autour de 600 si ma mémoire est bonne, on a Nico et Pipeloupe.
Et vous allez me demandez où est @l3x, bah derrière, il a joué comme une savate apparemment, il n'a était que l'ombre de lui même...
Et en queue de peloton, c'est assez équilibré, il y a Exterminator (Axe), Moloss et Excalibur (ils ont joué dans les 2 équipes), Jujul (Allié), Stef (Allié). Ah oui, il y en a un autre qui ne doit pas être fier de sa performance, j'ai nommé Zoum, lui aussi en chute libre dans le classement. | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Sam 30 Aoû à 16:47 | |
| Allez, ca avance, on va faire une version un peu moins fournie que la derniere fois mais y aura l'essentiel. Entre deux lignes de , je me fais une page... A bientot | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Lun 1 Sep à 19:01 | |
| Allez, deja 15 joueurs de traiter sur les 21... J'ai mis en dernier les deux cas spéciaux : Excalibur, Moloss, qui retournent leur veste comme on retourne les crepes à la chandeleur...
Et pis apres, y reste le traitement das matchs par carte... Bizou | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 4 Sep à 16:42 | |
| Heu moi on m'a viré des log ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 4 Sep à 17:22 | |
| Quoi qui y'a Tonton ? | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 4 Sep à 21:43 | |
| - Tonton Flingeur a écrit:
- Heu moi on m'a viré des log ??????
Je crois qu'il dit que vous parlez pas de lui, bande de vilains rédacteurs! papa mischultz | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Ven 5 Sep à 10:37 | |
| Aller, it's Tonton time ! 11/21 en global régulièrement en milieu de classement mais un très belle 5eme place de défenseur (et quand on voit ceux de devant bah rien à dire c'est une très belle place). Bon par contre en récompense secondaire, je vous laisse juge : médaille d'or pour Traître et Suicidaire ! | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Dim 7 Sep à 12:35 | |
Bon par contre en récompense secondaire, je vous laisse juge : médaille d'or pour Traître et Suicidaire ! Hé voilà il va nous dire "Pas ma faute chef! Le coup est partis tout seul!" ^^ | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Dim 7 Sep à 19:29 | |
| Et zut, je comptais avoir au moins cette médaille. Le 7, c'était vraiment pas mon épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Lun 8 Sep à 1:22 | |
| Tu pourras te rattraper à U8, normalement y'aura double arme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 | |
| |
|
| |
| En attendant les résultats officiels d'U7 | |
|