| En attendant les résultats officiels d'U7 | |
|
+5Zoum Tonton Flingeur Ich bin pipeloupe Astrobatordorak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Lun 8 Sep à 18:50 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mar 9 Sep à 14:40 | |
| merci, c'est super cool ! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 10 Sep à 11:53 | |
| on peu l'ouvrir avec quoi le dossier hihi ?? | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 10 Sep à 12:33 | |
| Acrobat reader, c gratuit | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 10 Sep à 19:09 | |
| Ah ben c du propre Greg, je vois que j'étais ta cible préféré !!!!!
Sinon je suis content, mais claymors on fait leurs petits boulo.... Ahh deg au pied du podium en serial killer !!!!
Merci pour ce 1er rapport | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Mer 10 Sep à 22:47 | |
| Chlours mon meilleur ennemi, toujours entrain de passer par les même chemins que moi... Niveau pied de podium, je me place là ! 4eme attaquant, 4eme défenseur, 4eme en capture de drapeau | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Lun 15 Sep à 10:19 | |
| Hé bé oui effectivement belle progression, en faite cette fois ci j'ai joué les yeux ouverts lollll U8 sera moins bien car pas touché une seule fois le jeux AIE AIE | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 Jeu 25 Sep à 22:34 | |
| dis moi greg je retrouve les resusltat que tu avais imprime à U8 car le post du dessus cété celui que j'avais ramené, peux tu me transmettre stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U7 | |
| |
|
| |
| En attendant les résultats officiels d'U7 | |
|