| Ordre de mobilisation | |
|
+12papa mischultz nio-fulltimek Ich bin chlours Joe_Le_Cowboy Excalibur Zoum ov3rdose Tonton Flingeur Bob_Le_Moche exterminator Astrobatordorak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 16 Mar à 20:01 | |
| slt il faudrais savoir cod 4 ou cod 5 car je suis repartit sur le 4 aller a bientot | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 17 Mar à 13:55 | |
| Surtout pouvoir débloquer et avoir le niveau max quoi ?
Car il existe déjà un truc pour serveur qui te boost de niveau 1 à max en genre 5 minutes de jeu. Donc après tu prépares tes perks/armes favoris.
Le respawn doit pouvoir se gérer dans le .cfg ? Ainsi que le temps je crois.
Reste le saut sans arme ....
Faut que je cherche un peu ... | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 17 Mar à 20:20 | |
| oui exactement moi je lé pour le 5 !!!!je suis passer de niveau 12 a 65 en 3 ou 4 partit .ki peut me dire si c cod 4 ou 5?????????? | |
|
| |
Ich bin Lieutenant
Nombre de messages : 181 Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 25 Mar à 21:11 | |
| Allez hop...
Mega test aujourd'hui de COD 5 en CTF ...
Les plus : Il est beau Il est jouable Conduire un tank, c'est fun Le ctf est inclus de base
Les moins : Les cartes officiels sont petites et les drapeaux mal placés Les perks sont bloqués au début et se debloquent en fonction des points Les logs ne prennent pas en compte les defenses de drapo
Voila pour le premier jet... On continue les tests et on vous tient au courant. | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 26 Mar à 13:45 | |
| Je complète avec mon avis. A noter que j'ai testé sans à priori car le jeu est beau et j'étais quand même super content d'entendre gueuler en allemand, ça m'a mis du beaume au coeur cette poésie guerrière Les tank c'est sympa 1 partie mais on sait tous que ça vire au cauchemar rapidement après. Je ne m'attarde pas sur les perks car je pense qu'on pourrait les avoir sans trop de pb. Par contre les gros moins, pas de AWE et des cartes pourries en CTF (2 jouables sur les 14 de bases). Ils ont compétement foiré le positionnement des drapeaux, sur la plupart, de son drapeau on voit celui d'en face et en moins de 20 seconde on touche, je ne vous fais pas de dessin à 20 la dessus. Et en plus, cod5 étant moins joué sur le net, y'a pas foule au niveau des nouvelles map. Et les nouvelles sont pour la plupart des ré-éditions de Beltot et autres COD2. Voilà, rien ne nous empêche de l'installer histoire d'en faire 1 ou 2 pendant les temps mort. Mais pour moi ça sera cod4. Tranché
Dernière édition par Astrobatordorak le Ven 27 Mar à 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 26 Mar à 18:25 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 9 Avr à 11:44 | |
| Bump !! ! ! Pas de COD depuis 3 mois quasi ... En perte séche de bourrinage | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 13 Avr à 22:33 | |
| Pas joué depuis U8, je serai donc aussi mauvais que d'habitude ^^ Et puis ils vous restent Joe, Pipeloupe, @lex, Chlours, Zoum... ça va vous avez de la marge en bourrin chez les ricains | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Dim 19 Avr à 15:21 | |
| | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 20 Avr à 4:16 | |
| Ouep je m'exerce de temps en temps :p En espérant faire mieu que ma dernière lan... | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 20 Avr à 14:32 | |
| Salut les jeunes Sinan toujours pas de date ? Chui en manque de frags la Petit Koukou a mes poulins de l'axe sinan a bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 23 Avr à 0:23 | |
| CE MESSAGE S'ACCOMPAGNE DANS SON INTÉGRALITÉ DE LA MENTION : SAUF RETOURNEMENT DE DERNIÈRE MINUTE !!! (j'aurai prévenu) Sauf mauvaise surprise de dernière minute donc, la date proposée est le week-end du 04-05 juillet... J'enverrai un mél demain à tout le monde. A vos agendas ! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 23 Avr à 18:45 | |
| | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 23 Avr à 19:52 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Jeu 23 Avr à 23:44 | |
| Superbe nouvelle !! (pour lefait que la prochaine Lan se concrétise, pas le fait que Chlours peut pas venir ... lol) | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
Nombre de messages : 81 Localisation : tjrs pres de toi Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 24 Avr à 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 27 Avr à 2:05 | |
| Purée Chlours tu nous fais quoi là Pas possible de te libérer ??? Vraiment !? | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 27 Avr à 22:21 | |
| Non vraiment pas, je suis en vacances a cette période. Suis vraiment super deg !!! T'as bcps de retour pour le moment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 27 Avr à 22:44 | |
| Bof pour les retours... David, Reno et toi pas possible...
Stef, tes frangins c'est bon ou pas ?
Sinon je veux bien essayer de décaler d'une semaine mais faut voir si c'est possible et si ça ne nous en fait pas perdre d'autres... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mar 28 Avr à 11:02 | |
| Bah je leur ai dit de venir sur le forum mais ils ont dû faire leur fénec' !
Normalement c'est bon pour eux, ils valident très bientôt ici ! | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 29 Avr à 20:28 | |
| | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 29 Avr à 21:57 | |
| Hey moi j'attends la date à laquelle je pars dans le sud et je vous signe. Ca me fait chier si je peux pas la faire donc je vais essayé de négocier. | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 29 Avr à 23:05 | |
| slt ok pour moi j ai ate degouter pour tonton !!!!!!!!compren rien pour promod 3.0?????????? | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 29 Avr à 23:06 | |
| a oui gounet present aussi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ov3rdose pipelette
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : DOUVRIN Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 2 Mai à 12:15 | |
| - exterminator a écrit:
- a oui gounet present aussi!!!!!!!!!!!!
Now c'est le promod 4 live qui est officiel mais bon je pense qu'on va replay AWE Si on play promod sa va piké mdrrrrrrr | |
|
| |
chlours Adjudant Chef
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 8 Mai à 15:21 | |
| Alors ça donne quoi pour la date ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 15 Mai à 19:15 | |
| Sauf dernier rebondissement c'est validé... Chlours tu ne peux pas nous faire ça, débrouille toi comme tu veux, annules, fais quelques chose ! Les Alliés ont besoin de toi !!!
Pour info, pour l'instant on a 3 absents notoires : Chlours, Dark et Tonton | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 22 Mai à 20:06 | |
| Ca donnerait quoi pour l'instant point de vue équipe ? On serait combien ?
Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 23 Mai à 1:07 | |
| Bob, faudrait que tu me confirmes pour tes 2 frangins et Overdose et nio-fulltimek aussi si possible.
Sinon pour l'instant, ça nous donne un truc comme...
Axe = Astro, Ichbin, Papa, Isa, Thierry, Arwen, Overdose, Exterminator, Gounet
Alliés = Bob, Joe, Pipeloupe, Zoum, Jujul, Alex, Mimi, Isamu, Cityhunter
On tape déjà dans le 9VS9 et y'a aussi le voisin de Julien qui sera peut-être là et j'attends encore quelques réponses. | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 23 Mai à 16:01 | |
| - Astrobatordorak a écrit:
- Bob, faudrait que tu me confirmes pour tes 2 frangins et Overdose et nio-fulltimek aussi si possible.
Sinon pour l'instant, ça nous donne un truc comme...
Axe = Astro, Ichbin, Papa, Isa, Thierry, Arwen, Overdose, Exterminator, Gounet
Alliés = Bob, Joe, Pipeloupe, Zoum, Jujul, Alex, Mimi, Isamu, Cityhunter
On tape déjà dans le 9VS9 et y'a aussi le voisin de Julien qui sera peut-être là et j'attends encore quelques réponses. BHA MOI c'est bon tkt les frangins aussi je pense | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Dim 24 Mai à 14:36 | |
| slt comment avoir les mm map pour nous entrainer car je joue sur les meme en reseau et c chiant conner par coeur | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Mai à 12:24 | |
| Essaie de jouer avec un miroir.... | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Lun 25 Mai à 20:08 | |
| lol vou aller les voir avant nous c pas cool!!!aller a bientot | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 27 Mai à 12:43 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 27 Mai à 12:59 | |
| | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Mer 27 Mai à 18:19 | |
| | |
|
| |
ov3rdose pipelette
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 29 Mai à 13:15 | |
| HAHAHA appel moi aigle de feu | |
|
| |
exterminator comère
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Ven 29 Mai à 19:17 | |
| hahahaha!!appel moi ouacho!sans les plume mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 30 Mai à 1:03 | |
| Bon je comprends pas tout non plus mais c'est pas grave.. Bob, pour tes frangins et Nico, c'est bon, ils viennent ???? Rameute les sur le forum... Et si tu connais de nouveau joueur tu peux proposer | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation Sam 30 Mai à 18:25 | |
| Yop normalement c'est ok pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de mobilisation | |
| |
|
| |
| Ordre de mobilisation | |
|