| Un Clan Utopie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 18:11 | |
| J'imagine que certains d'entre nous, boosté par nos week end Utopie, voudrons se regrouper pour faire quelques parties en ligne via the web. si de plus en plus d'entre nous suive cette route peut être que le Clan Utopie verra le jour. Attention, ceci n'est qu'un rêve. Si faible que simplement l'effleurer de l'esprit pourrait le faire fletrir et mourrir. Mais cette vision se construisant dans beaucoup d'âme, prend chaque fois de l'ampleur et peut être, une fois assez forte, celle ci sortira et découvrira enfin le monde. Ah Utopie... | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 21:24 | |
| moi je dis bravo, et ok pour le clan
car on pourrait s'entrainer sur le web, faire un vote | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 21:53 | |
| ça serait cool, Oumar tu devinnes mes post !!
On se rejoindrait avec tous avant notre pseudo un truc du style
[UL] , bref un truc pour se distinguer et tous le même que ce soit axe ou alliés on s'en fout on est un groupe, un crew , un CLAN ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 22:49 | |
| OUI SUPER COOL MEME, Actuellement moi g fais un petit clan on est 5 [looser]speudo02 on pourrait faire [UTOPIE]....... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 22:53 | |
| vaudrait pas mieux un truc court sinon c'est lourd ? 2 ou 3 lettres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Lun 28 Fév à 22:59 | |
| oui biensure il faudra reflechir mais ca c pas le prob, deja que sur 18 on est que 5 a posté enfin tu me dira moi je ramenerai deja 4 joueurs sure moi inclus, apres surement ludo, greg, nico, mic, zoum, toi, galeon le reste a demandé. par ex [zob] | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mar 1 Mar à 0:23 | |
| et Cratum (brice) serait chaud de temps en temps. En fait ce serait pas un truc qui prendrait grave du temps mais je pense de temps en temps des matchs sur des gros serveurs.... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mar 1 Mar à 12:36 | |
| Le temps nous dira si l'utopie deviendra réalité... Moi je suis pour garder le nom d'Utopie. En court, ca peut donner des trucs du style [Uto] [U] [Ul] ... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mar 1 Mar à 21:26 | |
| Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mar 1 Mar à 23:17 | |
| | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mer 2 Mar à 0:46 | |
| lol suis partant moi!! archi partant!!! meme!! pinaise!! ca va deven ir une vrai industrie :-D bientot on va loiuer un serveur au fait, dans le lot, je lance un grand mercvi a David pour les preparations materiels!! trop cool les medailles et coupes!!!! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mer 2 Mar à 11:27 | |
| lancer un serveur coute cher .... en temps et argent mais bon on peut rêver.... | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mer 2 Mar à 11:59 | |
| Oui d'abord squattons ceux des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mer 2 Mar à 15:35 | |
| MICI cété avec gd plaisirs | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Sam 5 Mar à 23:02 | |
| on pourrait se donner une date pour tous se réunir une fois sur un gros serveur grâce à pgamescan (dispo sur ftp ludo) et puis on pourra se mettre en ami pour pouvoir se retrouver si on est en ligne par la suite automatiquement. Biensûr on devra quitter chacun son tour à intervalle de 45 sec (par ex) pour pouvoir enregistrer tout le monde sur son pgamescan puis revenir sur le serveur afin que les autres fassent pareil. J'ai été assez clair ou je me suis mal expliqué comme d'hab ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Dim 6 Mar à 2:02 | |
| NON C CLAIR, moi je vais tele le logiciel | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? Mar 8 Mar à 20:58 | |
| Très bonne idée que ce clan Bon à quand une compétition officielle je veux être un boulet nationale moi a+ papa mischultz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Clan Utopie? | |
| |
|
| |
| Un Clan Utopie? | |
|