| [Concours] Identité du Clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: [Concours] Identité du Clan Jeu 3 Mar à 10:48 | |
| Voilà je lance le premier concours, j'espére que ca va vous plaire.
Alors, certains d'entre nous ont été favorable à l'idée de se réunir sur le net pour jouer à Cod comme un clan. Alors voilà l'idée du concours:
Creer un nom, un logo et un dénominateur nomminatif commun (vous savez le truc qu'on met avec le nom du joueur pour montrer qu'on est du même clan). vous mettez vos créations ici et nous voterons à la fin du concours (c'est à dire environ d'ici deux trois semaines) pour désigner les meilleurs.
Il y a donc trois catégories: - le nom : le nom du clan - le logo : un dessin avec le logo du clan (ame d'infographiste surprenez nous) - le dénominateur nomminatif : un truc simple, efficace et imaginatif
Voilà, amusez vous. | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 3 Mar à 12:03 | |
| Moi je vais faire simple parce que c'est souvent comme cela que c'est efficace. Nom du Clan : Clan Utopie Ce qui nous donne les Utopistes pour ceux qui en font partie, je trouve ça plutôt sympa. Le logo : là je ne sais pas trop je ne suis pas graphiste mais avec un nom comme Utopie je vois bien quelque chose d'aérien, épurée, un peu comme les logo FF sur fond blanc, je trouve ça très beau. Et pis marre des bazookas, des flingues et du sang Le dénominateur : bon bah avec utopie on ne peut pas faire des milliers de chose. Je propose [UTO], au moins pas d'ambiguité et de frime à 2 balles avec des grosses, des petites lettres et des ziguiguis dans les coins | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 10 Mar à 12:30 | |
| Quel taux de participation incroyable.... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 10 Mar à 13:16 | |
| j'ai trouvé un excellent site de graphisme ricain ou on peut se faire créer sa signature, j'attends la mienne et je vous la montre mais les gars sont très fort et c'est gratos et rapide !!!!! | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 10 Mar à 17:38 | |
| A mon tour alors. Nom : Utopie ce qui nous donne [Û] (oui la fleche vers le haut indique que l'utopie transcende les êtres et les pousse à aller toujours plus haut) Et voilà le logo: | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 10 Mar à 17:43 | |
| le nom ok mais le logo pas trop partant | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Mer 6 Avr à 23:25 | |
| oki pour le û le logo hummmmmmm il faudrait un truc bcq plus tueur, zoum toi qui travaille sur illustrator je pense que tu peux nous faire un truc canon
Dernière édition par le Mer 6 Avr à 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Mer 6 Avr à 23:29 | |
| Je n'aime pas le logo par contre j'aime bien le [û] ... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Dim 10 Avr à 14:55 | |
| le site où j'ai euma signature (ok un peu sérieuse, ça me ressemble pas mais bon ...) ça doit être un truc ds le genre
trinity.effects
c'est ds boss en graphisme, tu leur dis ce que tu veux (lire topic (en anglais mais ça va)) et quelques jours après ooppp, t'as ta signature.. | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Lun 11 Avr à 16:57 | |
| Mais euh personne n'aime les trucs un peu décalé de toute facon. Je suis un incompris Bon je vais en refaire une plus guerrière alors. | |
|
| |
Zoum Lieutenant
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Lun 11 Avr à 19:18 | |
| Je sais, je sais je ferai mieux quand j'aurai du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Mar 12 Avr à 0:08 | |
| J'ai le droit de dire que je préférai encore l'autre... non parce que là enfin bon... je préfère encore l'autre quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 14 Avr à 19:16 | |
| moi il me plait bien celui la | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 14 Avr à 19:28 | |
| ouep, avec des armes de COD ça serait pas mal, et une police différente. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Jeu 14 Avr à 21:04 | |
| oui pas mal et pourkoi une mascotte a nous | |
|
| |
jerelemine02 génèral
Nombre de messages : 199 Age : 115 Localisation : le doigt sur la gachette hésitant a tiré Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Ven 24 Juin à 13:54 | |
| dslé zoom d'avoir voler ton idée mé je n'avais pas visité cette parti du forum avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan Sam 25 Juin à 0:29 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Identité du Clan | |
| |
|
| |
| [Concours] Identité du Clan | |
|