| Prochain jeu... | |
|
+11Galeon Joe_Le_Cowboy olisniperball jerelemine02 ludovic Tonton Flingeur pipeloupe tomtom44 Zoum Bob_Le_Moche Astrobatordorak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludovic t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
| |
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 15 Déc à 1:18 | |
| jeu en qwerty je crois, donc on peut faire : alt + shift pour passer en qwerty (de même pour revenir en azerty ).
Dernière édition par le Mar 6 Nov à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 15 Déc à 11:55 | |
| J'ai essayé aussi et le constat est dur. C'est pas terrible je trouve. Peut pas jouer en lan. Peut pas configurer les touches. Pas très marrant. ... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
Nombre de messages : 967 Localisation : Boum les schleux Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 15 Déc à 12:51 | |
| ouep les touches c'est la config d'habitude cad tt à gauche lol.
Moi je vais réessayer quant même. | |
|
| |
Zoum Lieutenant
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 15 Déc à 13:20 | |
| J'ai réessayé, c'est vraiment pas terrible. | |
|
| |
Astrobatordorak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Ven 16 Déc à 12:23 | |
| Bon je crois qu'on laisse tomber War Rock | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mer 11 Jan à 13:10 | |
| là REd Orchestra, un mod d'unreal, enfin 6 go pr un jeu c'est beaucoup.
J'ai pas encore bien essayé le jeu. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mer 11 Jan à 13:58 | |
| Juste au passage, FEAR ce n'est plus la peine de le conserver dans nos choix possible. Il est limité à 16 en multi... hop dehors ! | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Ven 29 Déc à 18:57 | |
| waou ça fait longtemps qu'ill n'y a plus de message dans ce forum. ALors moi je suis motivé pour une autre lan, mais bon faudrai voir l'avis de tout le monde et refléchir au jeu aussi. Je me suis entrainer depuis la derniere lan, ^^. bon voila et bonne fête en avance a tous!!! | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mer 17 Jan à 15:00 | |
| ey salut tout le mond ouép ca faisait longtemp que je ne m étais pas connécter enfin bréf
je suis chaud pour une autre lan ^^ voilu | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Lun 1 Oct à 19:51 | |
| | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Dim 4 Nov à 16:12 | |
| Moi !! J'aime bcq mais ça passera pas en lan car il faut apprendre à y jouer (les bases en 1 quart d'heure) et c'est un jeu tactique...Sinon c'est basé très fortment sur le jeu gratos enemy territory (pas du tt quake..) http://www.etqw.com/fr/game/gameplay/Je me souviens du fiasco du très bon Enemy Territory pdt une certaine Lan Utopie... Qui a essayé Team Fortress 2 ? ?? ?? ? Edit : on pourrait jouer en LAN avec le jeu cr**ké ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Lun 5 Nov à 12:24 | |
| Bon on reprend la discussion pour le prochain jeu.
4 possibilités se dessinent : - COD4 - COD2 - Team Fortress 2 - Ennemy Territory Quake War
A vos commentaires... | |
|
| |
tomtom44 pipelette
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Lun 5 Nov à 20:25 | |
| Stef a dit : Thomas, je suis un très grand fan de enemy territory, mais je ne pense pas que cela va plaire en LAN, souviens toi du fiasco de la 2éme édition de enemy territory ... Bref, faut apprendre à jouer (compétences très différentes selon classes de soldats, basé sur travail équipe, ça marche par objectifs, faut pas aller chercher le drapeau et le ramener ...) et c'est axé tactique.
Je suis sûr que team fortress 2 peu être tèrs sympa pour une lan (en plus, tout le monde aurait le même niveau dans le jeu car personne n'y a joué)
COD 2 reste très attractif mais peu lasser quelques uns.
Thomas a écrit :
Pour ma part, je trouve team fortress «graphiquement trop « dessin animé », je ne trouve pas l’immersion que l’on peut avoir dans un call of duty.
Il y a un jeux pas trop mal qui demande une config « normale » c’est ennemy territory quake wars, et là c’est déjà mieux !
Pour de ce qui les configs pour la LAN, si vous avez le même pc depuis le début des LAN organisées, alors il ne faut pas chercher un jeux récent ! COD2 est le max que l’on peut faire !! | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 6 Nov à 0:51 | |
| Slt @ tous, il parait que le forum revit alors je vient voir, LAN UTOPIE !!!! je pensais ne plus entendre parler de cette lan. Bou moi le lan me botterai bien mais le pc est tj le meme depuis la lan5, et c pas pour cette année que je ferais une acquisition car je prépare la venu de mon dernier bébé et de mon futur mariage alors c clair que call 4 me plairais lolllll Sinon je propose une lan de Wii g de quoi faire en jeu ptdrr @ bientot les lanneurs | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 6 Nov à 1:54 | |
| Yop!! Je vois que le forum reprend vie... Bin pour ce qui est des jeux je suis plus tenté vers Teamfortress2, car je me suis lassé de cod2, le 4 est pas mal à éssayer. Et mon pc est assez vieux et je pense que la plupart des jeux qui sont proposés ne passeraient pas sur ma machine, ou passeraient mais avec du mal. Bref... TF2...COD2( à la limlite) Voiu voili. | |
|
| |
pipeloupe Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Dans ton anü Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 6 Nov à 16:18 | |
| je suis du même avis que joe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 6 Nov à 23:25 | |
| kikoo pourquoi personne propose unreal ..... snif bon j'ai un peu change la deco ^^ vous en pensez quoi? | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mer 7 Nov à 18:38 | |
| J'ai essayé le dernier Unreal, c'est beau, mais ultra bourrin ! Bref une demi heure et pis ché tout'. Juste mon avis.
Très belle restructuration du forum ! ! ! | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochain jeu... Dim 11 Nov à 14:35 | |
| Oué du même avis que Bob... Même en n'ayant pas joué je sais que tout les unreal sont tres bourin. Et jolie la nouvelle tête du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 20 Nov à 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mar 20 Nov à 12:08 | |
| Effectivement. Le multi à l'air un peu léger quand même mais ça reste une alternative séduisante... | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Mer 21 Nov à 22:07 | |
| Je voudrais juste prévenir, Crysis met une claque aux PC, même si tu fais bien tourner COD 4 à fond ...
Je n'ai pas eu de retour de Crysis en MP, mais le mode Power Struggle a l'air pas mal. | |
|
| |
Tonton Flingeur bon la prochaine fois reste chez toi !!
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Bein je sais plus.... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 22 Nov à 0:22 | |
| Cette nouvelle présentation est SUPERBE Mici à LULU | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 22 Nov à 15:17 | |
| oulalala!! ca fiat un bail que je suis pas passe ici!! comment va tout le monde ? erf c flashi qd meme lulu ^^ sinon, nouveau pc donc je testerai bien COD 4 dessus vous avez le lien par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 22 Nov à 20:27 | |
| ah un galeon ! comment va notre DAOCien ! | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 22 Nov à 22:11 | |
| bien bien merci justement une lan DAOC ca vous tente pas!! ok je sort!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 22 Nov à 22:17 | |
| | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Ven 23 Nov à 22:03 | |
| merci coco et oui mais sur serveur ricain y a bien plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Sam 24 Nov à 0:36 | |
| mais le probleme sur le serveur ricain .... c qu'il y a beaucoup de ricain justement ^^! sinon en mmporg je vois bien EVE mais comme toujours c en anglais...
a quand une langue commune comme l'esperanto !! | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Sam 24 Nov à 16:23 | |
| We aren't dead ! | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 29 Nov à 16:58 | |
| ludo, par hasard t'aurai pas une clé nan pasque je me suis tapé les 6GO c pas pour le regarder seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 29 Nov à 17:15 | |
| tu dois avoir le serial dans le fichier *.nfo ou dans un dossier du dvd.
personne ne joue a eve-online ? dans le coin ! coincoin car c pas facile ! j'ai besoin d'un compagnon de route !
rebranche ton skype bordel a qu.... | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 29 Nov à 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 29 Nov à 19:01 | |
| un @wanadoo.fr ca passe sur msn ? ah ba oui ! | |
|
| |
Galeon Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Jeu 29 Nov à 19:07 | |
| oui oui!! vous etes des boulet vous pouvez utiliser votre addresse mail classique pour vous cvreer un passeport .net^^ enfin pas grave | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Sam 1 Déc à 16:08 | |
| Franchement, plus je joue à COD 4, plus je l'aime ce jeu !
Terrible ambiance, plus difficile que le 2 pour le tir, ultra paramétrable...
Bob Le Moche pour vous servir § | |
|
| |
papa mischultz Sergent
| Sujet: Re: Prochain jeu... Lun 3 Déc à 12:46 | |
| - Galeon a écrit:
- bien bien merci
justement une lan DAOC ca vous tente pas!! ok je sort!!!!!!! Même ici! ^^ Salut à tous, bon tester COD 4 pourquoi pas, je m'y mets dés que possible ET GOOD MORNING A TOUS!!!!! papa mischultz | |
|
| |
Bob_Le_Moche Colonel
| Sujet: Re: Prochain jeu... Sam 8 Déc à 13:36 | |
| Bon bon, alors les filles ? Ready to frag ? | |
|
| |
Joe_Le_Cowboy Commandant
| Sujet: Re: Prochain jeu... Dim 9 Déc à 20:07 | |
| Ey les girls... Moi ready, toujours mais bon on doit être que 3 ou 4 ready... Faut se trouver un lieu et une date pour fraguer... Sinon ça va tout le monde? Au fait est-ce qu'il y a des gens qui jouent a COD4, si oui quelles sont vos avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jeu... | |
| |
|
| |
| Prochain jeu... | |
|